6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 12:43:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Coucou les filles

Je vous avez écris une petite anecdote qui m'est arrivée lorsque j'étais ado (avec un mec qui pue de la B***) mais les modos l'ont refusée......dommage, c'était drôle (mais crade)......

Donc moi, mon homme est très propre au point de lui aussi allez se laver en sortant des toilettes (sa culture peut-être?) et tant mieux parce-que je ne supporterais pas un gros dégueu !

Côté câlins, c'est calme en ce moment (trop même)



---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh
 



Publicité

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2008 à 18:44:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à toutes et à tous,

Ca fait un moment que je lis sans participer et là je me lance.

Si c'est possible, pourrais-je avoir les histoires de Vorrhes par mp ?

Petite question une fellation avec un bonbon à la menthe qq à tester ? est-ce que ça ne colle pas après ? J'ai envie de préparer un truc sympa pour mon ami, un truc qui l'épaterais, sachant que je suis plutot réservée et timide ....

J'attends vos suggestions !

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 07:52:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes !

Calme en ce moment , on est tous les deux complétement fatigués et pas trop la tête à ça ( petit problème familiaux qui commence a me courir méchamment !). Mais bon ; on se laisse pas abattre ! y'a plus grave dans la vie ...

Je prépare une nouvelle aventure légèrement romancée pour la semaine prochaine ...si la mp fonctionne car c'est pas garanti ! rrrrrrr!!!

Pour celles et ceux qui ne sont pas contre un petit verre , voici une recette simple mais efficace :
-du rhum ( pas le bas de gamme mais pas le top non plus )
-du sucre de canne liquide
-du gingembre frais
-de la vanille ( en gousse ou en arome artificiel )

Prenez la bouteille de rhum , videz un verre de 20cl ( pour faire de la place ), coupez des morceaux de gingembre et mettez les dans la bouteille . rajoutez un de sucre de canne et la vanille .
Laissez macerer au moins 15 jours , un mois c'est encore mieux , ou plus ...

Et voila , buvez le en long-drink ( 1/3 rhum macerer et 2/3 jus d'orange par exemple ) ou pure si vous préférez ! Effet garanti sur monsieur comme sur madame !
En fait ce mélange accélère le rhytme cardiaque et fluidifie la circulation sanguine donc , une bonne erection pour lui et plus de sensations pour vous ! ...à condition de ne pas boire trop quand même sinon c'est dodo !

Profil : Impliqué
luciedenis
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 11:43:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou je vous avez demande les mp mais j'ai toujour rien en plus trop de mal a me connecté en ce momment

ici fatigue mais je sais aps pourquoi c bien meilleure ???
sinon bah je sais pas trop de quoi parlé !!!!

il y a des trucs que vous feriez pas ?
a plus les coquines !!!!   xxxxxxx    


---------------
Lucie 26 ans Denis bientot 28ans
apres 8 fc
Thomas et Louis sont par cesa née le 8 avril 2007  Thomas née a 23h45 pour 3kg980 pour 53 cm a j+1. Louis née a 23h55 pour 21cm et 586grs c un bb ange qui veuille sur nous .1fc
Enfin Alban est née par cesa le 4 aout 2009 a 9h59 pour 4kg040 pour 50cm a j -15
Profil : Discret
sev1003
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 16:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou moi j'ai une fois chez mon ex belle mere mon copain dormait sur le canapé et moi avec sa soeur puis on a l'amour a ses coté le lendemain matin elle nous a regarder et dit "alors c'etait bon cette nuit" lol

Profil : Régulier
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:37:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde, salut Sev

Ne le prends pas mal, je ne dis pas ça pour être méchante mais personnellement, je n'aurais pas pu faire ça à côté de la soeur de mon mec...je trouve ça un peu malsain! Mais quelqu'un d'autre ne me gênerais peut-être pas....tant que ce n'est pas de la famille!



---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh
 



Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:37:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Moi calme plat et cela depuis 1 mois, sniff

 

Profil : Régulier
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:47:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
houlala !!!!!!
Mais qu'est-ce-qui t'arrives ma pauvre Didi? Y en a un de vous 2 qui est malade ou quoi?!!


---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh
 



Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 18:53:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non il était parti voir sa famille dans une autre région et maintenant c'est fini.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 09:27:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chez moi aussi c'est le calme plat, grosse prise tête à cause de la famille.
Vivement la réconciliation...

Désolée de ne pas répondre en mp pour ceux ou celles qui m'envoient des messages, mais je n'y arrives pas

à+

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 13:38:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Vorrhes pour les histoires ....

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 17:47:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou tout le monde!!! au que de messages il a fallu que je lise !! ah au fait j'ai les mp mais je sais pas comment vous les transmettre alors si vous me donnez l'info j'essaierai de vous les envoyer.
alors moi calin  samedi juste avant d'avoir seize personnes  à la maison , vite fait mais bien fait.

Profil : Discret
sev1003
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 17:51:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ne t'inquiete pas je le prend pas mal j'ai trouver ca assez excitant en faite j'aurais jamais cru pouvoir faire l'amour a coté de quelqu'un

Profil : Nouveau
shenda
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 21:57:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

alor moi pareil je pe pa fair sa a coté de la famille:tou sauf exitan! lol

alor samedi soir gro calin: je me sui laché! mon homme me di je sui mor! g di non tu me fai lamour!! il ma fé un cuni juska lorgasme tro bon, apré il a u une grosse gateri et apré je sui monté sur lui ...

voilou; nou on é + du we : la semaine on é tro naz!

vorrhes : jespèr ke tu va mieu!
et je c + le pseudo: jespèr oci ke vo problèm von sarangé sou la couette!

a+

Profil : Régulier
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 22:33:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles, (et le mec!)

Didi, désolé je ne savait pas que ton mec était parti ! Mais il existe plein de façons de se faire plaisir même seule.........enfin, je pense que je ne t'apprends rien (hi hi!)

Ce soir, mon chéri m'a donner rdv .......dans la cuisine!!!
Et pour l'instant ça a l'air d'être compromis, Sasha (mon pti dernier) ne veut pas dormir....il fait le fou à côté de moi !

On verra bien tout à l'heure mais là, je suisvraiment en manque de s*xe!!!!!!!

Tu vois Shenda, ben là je t'envie ! lol


---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh
 



Profil : Impliqué
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 10:39:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 11:47:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca suffit de se faire la tête.... J'ai envie d'une réconciliation ce midi !!!!

Je crois que je vais lui sauter dessus, là j'ai une grosse pulsion.

On verrat si lui aussi est pour la réconciliation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 12:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est parti définitivement donc faut que je me retrouve quelqu'un mais mieux que lui et dans ma région c'est pas facile de trouver quelqu'un de bien et de libre mais bon.

Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon courage didi mais il parait que c'est lorsque l'on ne cherche pas que l'on trouve...... je sais facile à dire..........

sinon je relance le sujet, on est là pour parler de calins, de gros calins meme... ben j'espere que ce soir ca va etre le cas, il devrait pas tarder... car ensuite les anglais vont débarquer et on est marron pour 1 semaine.

Qqn a des nouvelles de notre homme du post Vorhees, Djaomar peut etre ?

Profil : Régulier
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 00:13:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les cochonnes!!

Bon, alors mon rdv d'hier soir.......QUE DALLE !!!!!!
Sasha ne s'est endormi que vers 23h45 et mon chéri n'avait plus envie parce-qu'il était fatigué!

Donc toujours en manque.......si ça continue comme ça, je vais être obligée de ressortir mon g*d!!!

Bon, sinon, ne vous inquiétez pas pour Vorhees, il va bien, il doit juste régler des ptis soucis (comme tout le monde) et en plus, en ce moment il est un peu malade!!! (bon rétablissement ma poule!)

Je crois que cette nuit, je vais viol*r mon homme (pas le choix !! lol)Je vous raconterais ça demain...hi hi!!!!


---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh
 



Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 07:12:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour à toutes !

 

Non , je ne suis pas mort ! mais en ce moment , niveau calin puisque c'est de cela qu'on parle ici , c'est zéro .

 

Ni moi , ni ma femme n'avons envie de sexe en ce moment , et nos pulsions sexuelles ont été remplacées par des pulsions meurtrières !
ça devrait aller mieux après ce week end ... si notre rdv s'avère concluant .

Du coup , pour me détendre  , j'écris ...y'a une petite histoire qui se prépare pour vous , assez "champêtre" cette fois -ci , un souvenir pas si vieux que ça , c'était il y 4 ans , en montagne , un pic-nic ... je ne vous en dis pas plus , j'essaye de la finir pour ce week end ...

Djaomar , ma "favorite" ( ça fait royal , je trouve , lol), toutes mes pensées vont pour toi aujourd'hui , je croise les doigts en pensant fort à toi !

 

Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 08:06:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n est pas tout lu par contre bien je peut lire que je suis pas la seule a attendre un câlin .... mais monsieur je ne suis doux et passer a la vitesse supp ...
Hier il arrive et commence a me caresser les seins a la façon je touche une pâte a pain Wouha j ai crue exploser de rire j avais une de ces vilaines envie de lui dire que la farine était dans le placard de droit et l eau au robiner et que le pain c est pas dans la chambre que sa se fait .... je me suis contanté de lui dire qu il devrait peut etre avoir une aventure pour apprendre la tendresse ... je me suis tourne et op endormi !!
Comment lui faire comprendre que la douceur c est pas une option!!!!  
j ai vue que j etait pas seule dans ce cas alors qui a reussi ??


---------------












Profil : Nouveau
maman33220
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 09:28:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les ptites cochonnes!!

alors moi niveau sexe c'est calme,j'ai ressortis donc le g*d et super bon !!
si d'autres l ont resortis,on peut le faire a plusieurs sur msm avec cam!!

allez gros bisous mouillees!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 11:05:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,

On ne s'est pas réconcilié hier midi, mais hier soir...

En faite le midi, je l'ai chauffé avec le pied sous la table et puis à la fin du repas quand il s'est approché et  a voulut aller plus loin, je lui ai juste fait un bisou et je suis partie, je penses qu'il était vert.

Par contre hier soir, après le repas je suis allée prendre une douche, les enfants étaient couchés.
 Je suis sortie avec une petite jupe sans culotte.
Je suis passer à côté de lui  et l'ai pris par la main pour qu'il me touche et voit que je ne portas rien en dessous.

Il y a mit son doigt le coquin... en m'embrassant dans le cou, les lobes d'oreilles, il m'a fait reculer jusqu'au canapé.

Et puis ensuite, pas le temps de réfléchir que nous avons commencé les préliminaires bien poussé dans le salon. j'étais assise sur le canapé
 Son doigt bien enfouis, il me tétait les tétons en même temps. j'ai adoré.
Ensuite il m'a embrassé le nombril et descendait doucement, me lêchait entre les cuisses pour aller me faire un cuni*.
Il a tellement bien enfoncé sa langue, que je ne tenais plus en place et je m'accrochais au coussins.

Ensuite il m'a porté dans la chambre et nous avons fini tranquillement en missionnaire, position classique, mais qui m'a fait tellement de bien !


Que c'était bon, ça fait du bien de se prendre la tête de temps en temps.

Voilà, juste une envie de vous faire partager mon extase d'hier

à+

Profil : Régulier
malo231
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:22:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
esque kelkin peu m'envoyer l'histoir sur la soumise c'es la seul qui me manque
vorshe peu tu pensser a moi pour ta nouvelle histoire stp
nivo calin on la fait hier je les fait pour lui faire plaisir car moi en se momen pas le moral enfin voila bisou les coquine


---------------
sourcetick​er

AVEC MON HOMME DEPUIS LE 3FEVRIER 2007
Profil : Impliqué
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:54:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou!

Alors djaomar cette nuit??????????

Moi pareil j'ai resorti le vi*** car depuis mon accouchement il ya 2 mois envie +++ c'est dingue ça, mais chéri au boulot donc je me fais plaisir, en solitaire.

Par contre il s'est lâché samedi soir (eh oui on avait pas prévu de capote car moi pas pilule ni retour de couches) alors j'espère que ça ne mettra pas le petit troisième en route...

Un petit truc que je fais l'hiver quand il fait froid dans la chambre et pour le mettre au parfum concerant la suite des événements: monter le chauffage jusqu'à ce qu'il fasse chaud, effet garanti (plus de frisson de froid) et ça met direct dans l'ambiance... jaune2


---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2