10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 14:54:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou!

Alors djaomar cette nuit??????????

Moi pareil j'ai resorti le vi*** car depuis mon accouchement il ya 2 mois envie +++ c'est dingue ça, mais chéri au boulot donc je me fais plaisir, en solitaire.

Par contre il s'est lâché samedi soir (eh oui on avait pas prévu de capote car moi pas pilule ni retour de couches) alors j'espère que ça ne mettra pas le petit troisième en route...

Un petit truc que je fais l'hiver quand il fait froid dans la chambre et pour le mettre au parfum concerant la suite des événements: monter le chauffage jusqu'à ce qu'il fasse chaud, effet garanti (plus de frisson de froid) et ça met direct dans l'ambiance... http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
Publicité

Profil : Régulier
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 02:42:50  

Coucou tout le monde,

Bon, ben toujours rien......mais la nuit ne fait que commencer, alors ?!?

En tout cas, moi ça sert à rien que je monte le chauffage à donf, il se contentera d'ouvrir les fenêtres !! lol  (résultat, c'est moi qui me les gel!)

Vorhees, merci d'être toujours là quand il faut.......ça fait du bien de pouvoir compter sur toi (mais bon, ça tu le sais déjà, hi hi!) Je t'embrasse!!!

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 08:39:30  

il suffisait que j'en parle pour qu'hier soir ...

C'était sauvage , on avait tout les deux beaucoup a évacuer et c'est ce quon a fait !

J'ai pas resisté , je l'ai d'abord attrapé a la hussarde sur la table de la cuisine , extase ...

Puis , quand on est allé se coucher , c'est elle qui m'a dominé avec intrediction de toucher , juste subir ...

Puis on a remis ça encore une fois avec un tel niveau d'excitation qu'on disait tous les deux des cochonneries !

Finalement , j'ai gagné a la quatrième reprise par K.O ! je l'ai usé !

julia63
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 08:58:53  

Vorhees a écrit :

il suffisait que j'en parle pour qu'hier soir ...

C'était sauvage , on avait tout les deux beaucoup a évacuer et c'est ce quon a fait !

J'ai pas resisté , je l'ai d'abord attrapé a la hussarde sur la table de la cuisine , extase ...

Puis , quand on est allé se coucher , c'est elle qui m'a dominé avec intrediction de toucher , juste subir ...

Puis on a remis ça encore une fois avec un tel niveau d'excitation qu'on disait tous les deux des cochonneries !

Finalement , j'ai gagné a la quatrième reprise par K.O ! je l'ai usé !

Afficher plus
Afficher moins

Juste une chose a dire ... trop fort !!! le K.O

Hier il est aller au lit sans moi (chose qu'il ne fait jamais) ... il était MORT !!
Bin tant pis pour mon film je suis aller le rejoindre il était deja dans le cosmos alors je l ai réveiller avec tact ...un bisous par ci par là et une bonne suc....ette bref... il ne dormait plus ... heureusement sinon j aurais etait malheureuse

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 12:52:12  

Moi si ca continue je vais prendre un mec juste pour le s..e car l'amour est pitoyable en faite.Yora pas de prise de tête c'est mieux juste du plaisir.  

julia63
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 14:47:51  

lol oui a condition qu'il remplisse les conditions physique et d endurance ..

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 20:05:00  

Je pense l'avoir trouvé aprés faut voir, lol

cdk
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 20:31:19  

coucou tout le monde!! alors chez moi c aussi le calme plat mais en plus j'ai mes rrrrrrrr et en général j'ai pas envie pendant cette période , à vous aussi ça fait ça? didi attention on sait ce que l'on a mais on ne sais pas ce que l'on trouve.

Profil : Nouveau
shenda
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 21:29:29  

coucou tou le monde!

vhorres : comment va tu toi et ta femme??? sa a pa l'air détr la patate! vou avé eu réson de faire un calin pour évacuer le stress , il ni a pa mieu ke la tendresse! alé bon courag!

djaomar: alor , il fo ke tu lui saute dessu! tinkiète pa on a tous no passe! di toi ke kan sa va venir sa va étr meilleur! sinon jespère ke tu va bien mise a part sa? vu les message?

je ne sui pa tellemen d'accor: ok à l'origine le post : cé de parlé de calin mé kan mém je pense kon pe parlé dotr choz oci?!.? non???

moi je sui enseignate dan un établisement pour dé élév en difficulté et ki son  tré dur!!! aujourhui : insulte, violence verbale...g mémé craké à ma poz clop! je pleuré toute seul dan mon coin!
mé sa je vai pa en parlé a doudou sinon je ne fé pa de coupure avec mon taf!

voilou bises

malo231
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2008 à 23:17:19  

vhorres  alor toujour pa de tes nouvelle sans es ou ta nouvelle histoire?
djaomar pourquoi tu me donne plus de tes nouvelles??
les autres personnes pour m'envoyer la 1er histoire de vhorres celle sur la soumise???svp16

---------------
sourcetick​er

AVEC MON HOMME DEPUIS LE 3FEVRIER 2007
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 00:11:23  

Salut!!!!

Pti moral aujourd'hui...pas grave!...........

Shenda, tu sais, j'ai essayer mais voilà, c'est pas le moment pour lui je crois.....il attend des résultats d'analyses et je pense que finalement ce doit être ce qui nous perturbe tous les 2...............car notre vie peut changer du jour au lendemain suivant le résultat (celles qui  m'ont suivi sur un certain post sauront de quoi je parle!!)...................

Voilà.....

Sinon, Malo, je voulais juste te demander (j'ai oublié ds mon mp) ce qu'il en était de vos tests?

A demain les filles.........amusez vous bien ce soir (pour celles qui peuvent! lol)

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 12:22:08  

J'ai personne et j'arrête pas avoir envie de prendre du plaisir et celui que j'aime ne veux plus de moi donc j'ai pas le choix

cdk
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:19:13  

ne crois surtout pas que je juges quoi que ce soit car je ne suis pas  là pour ça et en plus ce n'est pas ma vie mais la tienne.j'espère que tu rencontreras qqun qui t'm et te respectes , je te souhaite tout le bonheur du monde et éclates toi bien surtout!! c vrai que dans ta position on ne peut qu'envisager cela.c surtout dommage pour ton ex qui ne sait pas ce qu'il a perdu tempis pour lui!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 19:29:05  

Lui n'a rien perdu pour lui en tout cas et moi non plus je crois car avec lui j'avancai en rien donc tant mieux je pense et tout le monde me dis que c'est mieux ainsi.

Pour ce soir j'aurai que mes doigts alors meme si ca me fais rien mais c'est mieux que rien car pas de g.de, mdr.

liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 21:42:04  

Coucou!!!

Djaomar: c'est clair que quand on attend des résultats d'analyse plus qu'important, ça freine pas mal... j'en ai moi-même à faire le mois prochain (pour la petite histoire, on m'a trouvé des anticorps anti coagulants dans le sang entre mes 2 pépettes car 2 fc précoces) enfin si monsieur ne m'a pas remise enceinte (je prends très vite dès le premier essai pour chaque), là j'ai un peu les bouboules...

Didi: c'est mieux ainsi de toute façon tu trouveras mieux, n'y pense pas ça viendra tout seul. Avant d'être avec mon homme, j'avais un ami avec qui je faisais des choses torrides, on était très bien comme ça. Il était très attentionné (dans tous les domaines), même plus que mon chèri.

En tout cas je sens que ça va être la grêve (non non tjs pas de retour de couches grrrr) car il est fâché pour sa tondeuse qui est enfin réparée après 2 mois d'attente et que demain il est surbooké (pauvre chou moi je fais comment en plus avec 2 enfants). Je lui ai demandé de faire le bib de nuit car je suis naze ( seule 5/6 jours par semaine avec les 2, Clara 3 ans et Maëlys 2 mois qui en plus souffre d'un rgo).

Devinez ce qu'il m'a répondu??? "Tu as voulu des enfants t'assumes". Quel enfoi*é! je ne les ai pas fait toute seule sinon je ne me serai pas encombrer d'un bonhomme... je suis énervée faut voir...

---------------
wVkIp2
o3kIp2

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 22:41:16  

Bonsoir!

Alors, les nouvelles d'hier.......ALLELUIA!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!
ENFIN, ça y est, j'ai eu ma dose de s*xe.........................j​e ne m'y attendais plus et hier soir, mon chéri m'a pris tendrement dans ses bras, me caressant et m'embrassant tout en douceur et de fils en aiguille....(aaaaaaaaaahhhhaha​hahaha la vieille expression !!! lol)
Je m'attendait à ce que la reprise soit torride, et en fait il était extrêmement doux et attentionné!!!! C'était trooooooooooooooop bon!!!!!!!!!!!!!

Demain il aura ses résultats, on sera enfin fixé donc à mon avis, c'est là que ce sera le plus chaud!!!!!!!!!! (vivement demain)
Sinon, on verra si on remet ça tout à l'heure........

Liliclara, j'espère que ça ira pour tes analyses.....
Didi, comment ce fait-il que ça ne te fasse rien de te masturber?! (c'est bien ce que tu disais, non?)
Biz..................

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

psctk
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 10:27:40  

une fois avec mon ex on l a fait a deux couples dans la salle a manger, nous avions deux canapes et nous ne nous sommes pas melanges car je suis jaloux et j avais peur de la perdre! nous etions exites comme pas possible et la soiree a ete tres chaude et tres longue! et une autre fois un coup de sang on a loue une chambre d hotel a 30 minutes de chez nous on avez le feu partout !

liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 12:28:46  

---------------
wVkIp2
o3kIp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 19:16:17  

ca m'existe pas du tout et je m'ennuie donc ca me fais rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 19:46:43  

ya personne aujourd'hui car moi j'aime bien lire vos anecdocte car moi j'ai rien à dire, rien fais ce weekend peut etre que vous aussi a prés tout. donc à vos claviers

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 22:15:03  

Ben alors Didi.......t'as pas le moral?
J'ai lu sur un post ce qu'il t'ai arrivé avec ton ex.....désolé!
C'était juste un gros c*n, qui n'a pas su t'apprécier à ta juste valeur!!

Je repensais en relisant les messages à ton "manque d'enthousiasme"  face aux plaisirs solitaires................tu ne serais pas un peu trop pudique toi?  Si tu as honte de ce que tu fais et de ton propre corps, c'est sûr que tu ne peux pas prendre de plaisir!!!!!!!!!

Avant d'être avec mon homme actuel, je n'osais pas me caresser devant lui, je me sentais gênée et ridicule........et puis en apprenant à mieux se connaitre sexuellement, on a très vite laisser tomber toutes les barrières!!!
Il ni a rien de "dégueulasse" en amour, tant que les 2 sont consentant et que chacun prend du plaisir................tu te pose trop de questions!

Apprends à mieux te connaitre, explore ton corps petit à petit et tu verra que ça viendra progressivement!

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

Profil : Nouveau
shenda
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 22:25:58  

alor didi c pa le top de la forme!
je pense ke djaomar a raison! alé courag ma belle!

djaomar alor lé résulta??? tu a + le moral ou pa??

vhorres : et toi comen va tu?

et lé otre????

alor moi peti calin tou a leure! tro bon!

petite caresses, pui pénétration sur le coté tou en me masturbant et doudou ma mi un dio dan le c..l et on a joui en mém tem!! tro bien!

alé a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 23:20:28  

Je suis peut etre pudique.

ya ke mon pomo de d.....,mdr.

faudrai ke jesaye les g..e ou sex toy

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 23:20:38  

coucou shenda.........merci de prendre de mes nouvelles, oui, on a eu les résultats et tout est normal!!!!! (ouf!!) Donc super moral super week-end !!!!!

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 23:21:05  

euh je voulais mettre peut etre frigide et non pudique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 23:21:06  

euh je voulais mettre peut etre frigide et non pudique

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2