3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 08:33:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les coquins !
alors moi nada depuis vendredi, on était en week end et on partageait la chambre avec la petite et hier soir je suis tombée... mais bon j'ai l'impression que certains s'éclatent pour moi (hein djaomar ;-))
Merci Vorhees pour la soumise, j'adore ! comme toutes tes histoires d'ailleurs. Mon homme qui n'aime pas lire changerais surement d'avis si je lui montrais, mais non....
Bon je vous laisse bonne journée, j'espere avoir pleins de choses à vous raconter demain....

Publicité

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 08:36:27  

Bon , histoire de satisfaire tout le monde , la prochaine histoire sera a la fois hard et sensuelle ( si si , vous allez voir !) .

Voila , sinon , en ce moment , c'est calme , sauf ce week end , une poussé hormonale , un excès de substance alcoolisée ou que sais-je mais dans tous les cas , un pied d'enfer et bénis soit l'homme qui a inventé les lubrifiants comestibles !!!
Je vous raconterais peut-être ça une prochaine fois mais c'était très hard , très très hard ! pour vous donner une idée , je citerais juste ma femme :
" Je m'imaginais pas capable de trucs pareils , c'était trop bon , faut qu'on en achète un plus gros ..."
voila , pour les détails vous attendrez un peu ... mais bon , attendre fait aussi parti du plaisir ...

Profil : Impliqué
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 10:11:37  

Coucou!

Ben dis donc Vorhees vous vous amusez bien! Le mien est fatigué de chez fatigué... il sera tranquille le week end qui vient car j'ai mes rrrr.

Ce ne sera que partie remise; attention le week end du 18 aura intérêt à être chaud car avec le bébé qui dort maintenant 12h la nuit à 2 mois (si si) il y a le temps lol!

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 11:18:13  

djaomar, je te deconseille la 69 les fesses en l'air, sauf si tu a de la patate dans les bras, mais moi mes bras c'est du chewing gum!!! lol

Bon ici pour les 2 fois par jour, j'arrive pas a le convaincre, il est fatigué, don j'essay de me contenter de 1 fois par jour!!!

La j'attend quil rentre, il est parti a la casse, j'espere quon aura le temp pour un ptit calin, méme vite fait, mais moi j'adore ca jpourrai passer ma vie au lit !!!lol

Moi aussi j'adore etre dessu!! Et c'est encore mieu si il est assis, car jai le clito qui frotte sur son ventre et lui qui me leche les sein, parfois il a meme le doigt un peu baladeur!!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:08:10  

Ben Melbana, tu te lâches!!!  Je suis choquée!! lol lol lol

Ouiiiiiiiiiiiiii, moi aussi j'aime bien assis, ça rentre encore plus profond et en général ça donne des orgasmes encore plus fort!!!!  (quant au doigt baladeur, ce doit être typiquement masculin, le mien est pareils!! lol)

Bon, parcontre, hier soir, RIEN!
Il était trop fatigué et s'est endormi d'un coup............j'ai bien tenté de le titiller un peu, mais pas de résultat.......on verra bien ce soir!

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 15:19:43  

a

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:12:06  

et oui moi j'aime le sexe!!! Et méme plus que mon zhomme, je le fatigue ace quil parait!!! pfffffffff, devrait etre content, méme quand il rentrer a 5 h du mat, j'ete partante pour le calin!!! lol

Et en ce moment je sais pas , mais je suis hyper chaude!!! Ben c'est l'hiver jveux quon me rechauffe!!lol

Et moi non plus hier soir, rien et ce midi rien parcque Mr est rentrer a 13h20 pour partir a 13h30!!! Grrrrrrrrrrrr, jme vengerai ce soir!!lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:45:29  

et bien voilà monsieur s'est rattrapé tout à l'heure avant de repartir, j'étais pas spécialement partante mais pourquoi pas... et un cunni fait forcement changer d'avis...c'était trop bon....

julia63
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 16:47:51  

p

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 19:24:27  

julia63 a écrit :
p
Afficher plus
Afficher moins

ben en fait il est partit a la casse, puis il est partit a l'urssaf, et ca a durer tres lontemp, d'ailleur quand je l'ai apeler a 13h il a ete etonné de l'heure, bref en attendant, il a interet de se faire pardonner ce soir!!!

En tout cas moi je vais l'attendre!!!!

Il les a oublier ses sandwich en plus!!! lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 20:16:17  

---------------
wVkIp2
o3kIp2

julia63
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 08:16:27  

l

---------------

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 09:40:56  

salut

Hier soir trop dégoutée, je m'etais  preparer pour son arrivée, petit haut sans rien dessou, et lui ma a peine regarder, il avait faim, j'ai fini par bouder, enfiler un de ses t shirt, je me sentai totalement ridicule.
On part se coucher, moi je boude encore, et je lui reproche quil me fait pas assez l'amour, et que j'en ai marre!!! lol

Bon on fini par plus se parler, il me prend quand méme dans ses bras, et je supose quil a eu envie de se faire pardonner, donc il a commencer a jouer avec mes sein, les titiller, et puis ensuite mettre sa langue, et me caresser le clito, mettre son doigt, hummm, moi je voulai plus, mais il a commencer a vouloir venir sur moi, je le repousse, un peu, essaye de le reverser, puis lui a genou , je lui ai fait une ptite gaterie, et apres on a fini en moi allonger les jambes sur ses epaules. Et pour finir par un orgasme!!!

Cette nuit j'ai bien dormi!!!

ps: merci vorhees pour les histoire, pour la soumise, mon zhom est trop coincé pour ca!!! Mais c'ete , hummmmmmm

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 10:30:16  

Julia: ben attends de voir la prochaine bière chez le voisin... privé de gâterie tant pis pour lui na! lol!

Melbana: c'était la fête chez toi hier soir!

---------------
wVkIp2
o3kIp2

Profil : Nouveau
laya1
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 10:32:30  

Bonjour

je vous lis depuis quelque temps

et la je me lance, c'est bioen de poouvoir partager nos experiences.

j'aimerais bien aussi avoir les mp  merci beaucoup.

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 12:19:40  

me revoilou. qui m'envoit les MP  

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 14:34:38  

Ben Gwenn, t'étais où???

Melbana, quand je fais semblant de faire la gueule, ça marche à tous les coups!!! lol  et même parfois, je fais semblant de dormir, il me fais plein de choses pour m'exciter et tout d'un coup je lui saute dessus et là.....!!!!!!!
Enfin.....hier soir il ne m'a pas réveillée!! lol dommage!

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 15:10:30  

ben ce midi il ma dit on fait pas l'amour ni aujourdhui ni demain!!! Pfffffff, il va voir lui, je lui reserve une petite surprise ce soir, string et ptite nuisette , la si il resiste, il dort dans sa voiture!!! lol

J'ai envie de s*xe moi !!! En ce moment c'est trooooooooooooooooop!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 15:13:43  

---------------
wVkIp2
o3kIp2

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 15:57:40  

ben moi aussi dans le canap, moi sur lui (deja dit pourquoi, lol)

sinon banal, la levrette, c'est trop bon

Le missionnaire mais moi les jambes au dessu de ses epaules

Et la 69 c'est tres rare ici, Mr fait pas trop les cuni, depuis ma grossesse il garde un mauvais souvenir (trop de perte)
Mais moi j'adooooooooooooooore la 69 ou les cuni!!!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 16:19:21  

oui oui je suis là. en faites depuis ma FC tardive pas trop envie de parler de S*** meme si on ne s'ennuit pas a la maison LOL

Moi aussi si je lui tourne le dos et que je fais la tete je suis sur d'avoir mon GROS calin ca marche tout le temps et a chaque fois il me dit "je me suis encore fait avoir!!!"

sinon j'aime etre sur lui a califourchon peut etre par domination!!!
le levrette j'adore c'est terribl
le missionnaire de temps en temps mais c'est surtout si mon corps ne suis plus ou que je prends mon pied avant pepere!!! LOL
le 69 c'est pas trop mon truc car vu que j'ai pas souvent de cuni quand j'en ai un je prends mon pied mais du coup il attends pour son plaisir ++++++++

bon j'ai vu qu'il y a plein de nouveau membre au club des coquins!!!! bienvenue a tous

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 22:19:11  

Et bien je ne vais pas être très originale.......J'adore la levrette, le 69, être sur lui (face ou dos à lui)  et ma préférée, elle est trop compliquée à décrire.......mais elle permet de la sentir bien à fond et c'est trop fort!!!!

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 22:47:30  

soirée gachée!!!
Son frere est la et moi je vais pas tarder a me coucher. Jpeux la ranger ma nuisette!!! Quoique je pourrai la garder de coté si son frere se decide a partir. Je vais aller me doucher, en esperant tres fort me retrouver seule avec lui!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 22:50:56  

Sensations fortes ? attention, c'est parti  :

faire l amour partout et n 'importe quand, en forêt, dans une voiture, dans un ascenceur, dans un jardin public etc....

L'exciter un max : s'épiler intégral, sortir les talons haut, le porte jarretelle, les bas, la mini jupe et le décolleté.....puis l'aguicher...ça marche à tout les coups!

L'exciter encore : lui envoyer des sms très chauds....avoir une conversation téléphonique très suggestive....et vous pouvez être sûr, que quand vous allez vous retrouvez, ça va être hot !

L'emmener dans une chambre d hôtel comme si vous étiez un couple adultérin.

Prendre un pot avec lui dans un bar....et commencer à caresser sa braguette....

Lui faire une fellation alors qu'il est en train  de conduire....

Se caresser devant lui pendant les préliminaires sans le laisser vous toucher....

Aller au sex shop avec lui....

Acheter et utiliser des sex-toys....

Regarder avec lui un film X...

Faire la cusine nue sous votre tablier....

Oublier de mettre son string lors d'une sortie au resto....et lui donner le string discretement dans sa main

Lui caresser le sexe avec le pied sous la table lors d un repas de famille

bon j'arrête là....mais j ai encore mille idées pour passer des moments torrides !

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 00:47:20  

Salut Sandrine!

Sympa tes idées.....heu, mais faire la cuisine nue sous le tablier!! (D'un, je ne mets pas de tablier pour cuisiner, de 2, vas te mettre à poil quand tu veux quand tu as 4 gosses à la maison !!!lol )

Sinon, le reste, déjà fait...pour la plupart!  (sauf l'ascenseur, je suis légèrement claustro!! lol)

Et juste une dernière chose (c'est pas méchant du tout ) les talons hauts + le porte jarretelle + les bas + la mini jupe + de décolleté......= ça fait un peu p*te, non?     (bon, ok, dans l'intimité c'est différent!)

Perso, je ne m'épile pas intégralement, je trouve que ça fait "petite fille" et ça me gêne....parcontre, j'épile bien TOUT ce qui dépasse en ne laissant qu'un minimum, taillé bien comme il faut!!!!!

Melbana, désolé pour toi mais t'inquiètes pas, ce sera encore mieux demain!!!

Bonne nuit les obsédées (et mon cochon!!)

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 08:19:17  

djaomar a écrit :
Salut Sandrine!

Sympa tes idées.....heu, mais faire la cuisine nue sous le tablier!! (D'un, je ne mets pas de tablier pour cuisiner, de 2, vas te mettre à poil quand tu veux quand tu as 4 gosses à la maison !!!lol )

Sinon, le reste, déjà fait...pour la plupart!  (sauf l'ascenseur, je suis légèrement claustro!! lol)

Et juste une dernière chose (c'est pas méchant du tout ) les talons hauts + le porte jarretelle + les bas + la mini jupe + de décolleté......= ça fait un peu p*te, non?     (bon, ok, dans l'intimité c'est différent!)

Perso, je ne m'épile pas intégralement, je trouve que ça fait "petite fille" et ça me gêne....parcontre, j'épile bien TOUT ce qui dépasse en ne laissant qu'un minimum, taillé bien comme il faut!!!!!

Melbana, désolé pour toi mais t'inquiètes pas, ce sera encore mieux demain!!!

Bonne nuit les obsédées (et mon cochon!!)

Afficher plus
Afficher moins

Même pas épillée intégrale ! .......
quelle déception , un mythe qui s'éffondre ...

Cuisiner a poil , c'est un coup a se bruler ça ! lol , en plus je cuisine au gaz , je saisi tout  , mais parfois dans l'action , je singe la viande en vitesse et le mélange farine+flamme est explosif ! En plus hier , j'ai préparé des gambas flambée au whisky ... cuisiner nu , deffinitivement pas pour moi !lol

Sinon , pour ce qui est des positions que j'aime , inutile de le dire , vous avez déjà toutes lu pour la plupart mes récits.
d'ailleurs , le prochain arrive , faut que je le réécrive un peu , celles qui avait aimé" la soumise" vont apprécier , les autres ...

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2