4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:30:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et bien il tourne au ralenti en ce moment le post !!!

Publicité

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:39:01  

coucou les filles!!!!
c vrai il tourne au ralenti le post en ce moment mai je ne souhaite pas le faire tourner toute seule j'ai besoin de vous, donner des idées!!!! ce serait dommage que cela s'arrête en si bon chemin!jaune12
alors je vous propose de citer vos fantasmes!!!allez les minettes, lachez vous!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:51:27  

coucou les filles!!!

c vrai ça marche au ralenti mais je souhaite faire marcher avec vous et non seule!!!alors à vos idées!!! ce serait dommage d'en arrêter là, cela a si bien commencer !!

voilà je vous propose de dévoiler vos fantasmes!!!!15
allez à vos clavier!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:45:06  

pour que les filles se lance il faudrait que tu commence par dire les tiens !!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 10:47:04  

Anonyme a écrit :
pour que les filles se lance il faudrait que tu commence par dire les tiens !!
Afficher plus
Afficher moins

bien joué!!!

un de mes premiers fantasmes serait de faire l'amour toute une nuit!!!!jusque là je n'ai réussit que qq heures mais pas toute une nuit!aime1
à vous maintenant! je ne dévoilerai pas tout tout de suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:36:56  

pour moi ce serait d'aller dans un club échangiste mais pas pour faire échange non
ce serait pour faire l'amour tout en sachant qu'on pourrait etre vu
en fait avant ce n'était pas ca mon fatasme (c'était le faire a la plage) mais depuis que j'ai lu qu'une fille l'a déjà fait ca me trotte dans la tete !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:44:20  

Anonyme a écrit :

pour moi ce serait d'aller dans un club échangiste mais pas pour faire échange non
ce serait pour faire l'amour tout en sachant qu'on pourrait etre vu
en fait avant ce n'était pas ca mon fatasme (c'était le faire a la plage) mais depuis que j'ai lu qu'une fille l'a déjà fait ca me trotte dans la tete !

Afficher plus
Afficher moins

coquine!!!!!!

je suis contente que mon post serve à vous donner de nouvelles envies, c pour ça que tu veux que le remotive à chaque fois! petite coquine!

allez les filles ! il n'y a que nestorbulma et moi qui se sont un peu plus dévoiler à vous aussi d'en dire un peu plus, les hommes sont aussi les bienvenus afin que l'on en  sache un peu sur vous!!!
j'en ai un autre mais j'attends d'avoir d'autres filles sur le post pour se joindre à nous pour en faire l'info.......suspense!!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:05:32  

il n'y en a pas bcp qui ont des fantasmes apparemment!!!!
allez exprimez vous c sympa d'échanger nos jardins les plus secrets!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:00:34  

Bon ben je suis forcée d'anoncer la mort de ce post

bien qu'il a commencé super bien le post n'avance plus depuis un certain temps !
pour une fois qu'on pouvais trouver un super post où on pouvait échanger sans tabou !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 20:34:31  

coucou à celles qui ont participer à ce post il est bien dommage qu'il s'arrête maintenant car comme tu le dis nestorbulma c'était un moyen de se dévoiler tout en restant secrète?alors si il y en a qui  ont la possibilité de booster le post je suis preneuse.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 21:23:32  

coucou !!!
bon au sinon pour moi c le commencement des travaux pratiques a partir de ce soir alors je peux dire que je vais mettre le feu chez moi !

et vous ????  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 00:15:02  

BONSOIR,
pour moi mon top 1 c etait chez mes beaux parents. mon mari et moi ne nous etions pas vu depuis 20 jours. l etait parti chez ses parents a l etranger. lorsque je l ai rejoint nous en avions tout les deux vraiment envie. on a pas pu attendre; je suis aller dans la douche (maison petite) et il m a rejoint alors que toute sa famille etait juste a cote ses parents soeurs freres neveu nieces plus des invites) j ai pris un grand plaisir lui aussi. debout contre le mur s etait hot.
pour ce qui est des fantasmes le mien est de lui faire une fellation  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 08:41:23  

pour ce qui est de la fellation en fait mon compagnon en avait jamais eu avant d'etre avec moi et en fait pour son anniversaire (il y a 5 ans) je lui ai offert sa premiere fellation
au début il ne voulait pas car il trouvait ca dégradant mais maintenant il ne dis pas non !!!!!!!!

SOUKAINAA : ton compagnon en aurait envie?

cdk
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:31:32  

je crois que la fellation plait à tous les hommes!!!
moi perso pour apprécier il fo que cela vienne de moi et non qil me demande com ça effet de surprise garantie à chaque fois!

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:51:36  

Salut les filles, alors moi concernant la fellation la 1ère c'était avant notre 1er rapport pour moi c'était la 1ère fois mais pas pour lui et maintenant c'est quasi systématique pendant les préliminaires

---------------

cxl9p1

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:53:38  

Concernant les fantasmes, j'aime bien à l'extérieur en plein air, on l'a déjà fait plusieurs fois cachés dans un parc désert derrière un buisson

---------------

cxl9p1

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:55:09  

J'aime bien aussi les gadgets je trouve que ça mets du piments et que ça révèle des sensations que l'on ne pourrait pas avoir voilà j'espère faire revivre un peu ce post avec vous par contre je par demain jusque mardi.
Voilà bisous

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:20:44  

coucou auré !!!
merci de faire revivre le post ca fait du bien !
en effet les gadgets mettent un peu de piment !
perso ca fait que 3 mois qu'on en utilise (pas régulierement)
en fait je lui en ai offert pour la saint valentin ! il était fou de joie mais avait peur quand meme !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:37:29  

super!!! le post revie!!!! alors moi côté gadget O, mais j'empreinterais bien les menottes de mon petiots que d amis lui ont offerts à son birthday pour jouer au policier, moi aussi j'aurai bien envie de jouer à la policière pour emprisonné mon hom ou encore mieux me faire emprisonner.
Par contre j'ai essayé une fois de mettre du nutella sur le pénis de mon hom et donc de lui faire une fellation avec, il a bien aimé et moi aussi!!!!hum hum!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 14:08:17  

lol le nutéla m'a moyennement plus car en fait j'en avait de partout ! mais bon ! au sinon coté gadget en fait comme j'aime l'eau j'ai acheté sur le net un vibro qui va sous l'eau mais on l'utilise pas souvent c'est juste pour les occasions !
là le truc qui m'a demandé dernierement c'est brancher le camescop sur la télé (sans que ca filme) pour se regarder en meme temps
mais je ne sais pas je suis pas trop chaude pour ca ! en fait c'est le fait de voir mon corps ca me dit pas car j'ai pas mal de complex !

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 14:54:59  

Alors moi le nutella j'ai jamais essayé mais la chantilly oui pour la vidéo, on s'est déjà filmé il y a 5 ans environ c'est génial moi j'aime beaucoup j'ai gardé le film je l'ai regardé l'année dernière j'étais morte de rire : j'avais pris le camescope de mes parents et j'ai filmé ça juste derrière la comunion de ma cousine bahhhh.Sinon on aime bien les photos aussi

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 19:22:11  

lol c cool que tu participe a la conversation ! comme quoi le post n'est peut etre pas encore mort !

bon il faut faire venir les gens !!!! je vais mettre une annonce !

VENEZ TOUTES NOUS RACONTER VOS EXPERIENCE !!!!!
MEME LES PLUS NULES !!!
N'ayez pas honte discuter sans tabou !!!!!

alors au sinon qu'est ce que j'ai pu essayer ????
heuuuu je réfléchie !!!!
a part dans le lit de mes beaux parents (escusez moi !!!!)

ah si !!! une fois on était invité chez des copains et arrivé a 50 m de chez eux j'ai dis à mon homme : arrete toi dans un coin ! et là je lui ai fait une fellation ! il était content et moi je l'ai bien surpris !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 23:42:33  

NON MON MARI ET MOI N EN AVONS JAMAIS DISCUTER
IL Y A QUELQUES JOURS J AI FAILLI LUI FAIRE JE L AI EMBRASSE PARTOUT MAIS ARRIVE DEVANT J AI STOPPE J AI EU PEUR QUE MON HOMME LE PRENNE MAL IL FAUT D ABORD QU ON EN PARLE

POUR CE QUI EST DU TOP ON L A FAIT DANS PLUSIEURS ENDROITS MEME DANS NOS TOILETTES QUI SE TROUVAIT SUR LE PALIER
 UN AUTRE FANTASME AUSSI DANS UN ASCENCEUR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 09:34:04  

ca fait combien de temps que vous etes en couple ????
le mieux est peut etre d'en discuter avant je ne sais pas ca dépend du couples

dans les toilettes je n'ai jamais fait mais c pas mon truc !
par contre dans l'ascenceur pourquoi pas !!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 11:41:54  

coucou les filles , moi non plus les toilettes c pas mon truc mais l'ascenceur pourquoi pas?!
qui a réaliser un fantasme d plus hot!!!!du style basic instint!!moi perso j'en ai pas, 08 mais je sui tou ouie!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:30:53  

LES TOILETTES C EST PAS CE QUI A DE MIEUX MAIS ON ETAIT ENTRAIN DE SORTIR LORSQU ON A EU UNE ENVIE ET N EST PAS REMONTER A L APPART DONC ON EST ALLES DANS LES TOILETTES QUI SE TROUVAIT SUR LA CAGE D SCALIER ON AURAIT AIMER LE FAIRE DANS L ESCALIER MAIS BON IL Y AVAIT DES VOISINS;      EN CHANGEANT SOUVENT DE POSITION C EST GENIAL;
MOI J AIME BCP DANS LE SALON SUE LE PETIT CANAPE COMMENT EXPLIQUER ACCROUPI LES JAMBES SUR LES ACCOUDOIRS DOS A MON MARI ET LUI DEBOUT

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2