2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 08:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

djaomar a écrit :
Salut Sandrine!

Sympa tes idées.....heu, mais faire la cuisine nue sous le tablier!! (D'un, je ne mets pas de tablier pour cuisiner, de 2, vas te mettre à poil quand tu veux quand tu as 4 gosses à la maison !!!lol )

Sinon, le reste, déjà fait...pour la plupart!  (sauf l'ascenseur, je suis légèrement claustro!! lol)

Et juste une dernière chose (c'est pas méchant du tout ) les talons hauts + le porte jarretelle + les bas + la mini jupe + de décolleté......= ça fait un peu p*te, non?     (bon, ok, dans l'intimité c'est différent!)

Perso, je ne m'épile pas intégralement, je trouve que ça fait "petite fille" et ça me gêne....parcontre, j'épile bien TOUT ce qui dépasse en ne laissant qu'un minimum, taillé bien comme il faut!!!!!

Melbana, désolé pour toi mais t'inquiètes pas, ce sera encore mieux demain!!!

Bonne nuit les obsédées (et mon cochon!!)

Afficher plus
Afficher moins

Même pas épillée intégrale ! .......
quelle déception , un mythe qui s'éffondre ...

Cuisiner a poil , c'est un coup a se bruler ça ! lol , en plus je cuisine au gaz , je saisi tout  , mais parfois dans l'action , je singe la viande en vitesse et le mélange farine+flamme est explosif ! En plus hier , j'ai préparé des gambas flambée au whisky ... cuisiner nu , deffinitivement pas pour moi !lol

Sinon , pour ce qui est des positions que j'aime , inutile de le dire , vous avez déjà toutes lu pour la plupart mes récits.
d'ailleurs , le prochain arrive , faut que je le réécrive un peu , celles qui avait aimé" la soumise" vont apprécier , les autres ...

Publicité

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 10:59:09  

Dis donc mon petit Vorhees, faut qu'on se parle tout les 2, heiiiiiiin??? lol
Enfin dès que t'auras réglé ton bug (!!)
Et je tiens à dire qu'au niveau des lèvres, je n'ai AUCUN poil!! J'en ai juste un tout petit peu (je le répète, bien taillé) tout en bas du pubis, un tout mini triangle au dessus des lèvres (vous voyez ce que je veux dire?)....oui enfin, tout le monde s'en tape!!! mdr.......;) mais c'est plus cool pour les cunni!!!

Sinon, ma joie n'auras été que de courte durée, puisque ça fait 2 jours qu'on à rien fait!!!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et je compte bien reprendre un rythme d'enfer...........!!!!!!

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

Profil : Nouveau
laya1
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 11:06:32  

alors moi hier calme plat mon homme est fatigué, on verra ce soir.

pour les positions j'aime bien la levrette le missionnaire, par contre le 69 pas trop mon truc enfin je prefere que lui ma fasse hihihi

a +

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 14:10:18  

salut,

Ben moi zhomme l'est plutot l'amour a la maison!!! Bon deja je lui ai fait comprendre quon est pas obligé de rester au lit!!!lol

La fellation deja fait avec un ex, sino j'avoue que la voiture j'adorerais, mais Mr est pas tres chaud!!!D'ailleur si j'ai la main balladeuse, il la pousse!!!

Les sex toy, ca me tente pas trop

Le film X, Mr n'aime pas

Les sms, il s'en fout, le tel, on telephone pas pour ca

Et oui pourtant c'est bien un homme que j'ai a la maison!!!!

Bon sinon hier soir je suis partie me couchée, encore véxée, mais quand il est venu me rejoindre, je commencai a m'endormir, il a commencer a me prendre dans ses bras, et puis a me caresser la jambe, et remonter, et la il a mis ses doigt, jouer avec mon clito, trop bon, puis il a voulut me penetrer comme ca, mais la position me plaisait pas, alors je me suis retournée, et je suis venue sur lui, d'abord de face et puis de dos!!!

Alors j'ai encore reussit a l'avoir mon gros calinou!!!

Bon j'en profite car dans 3 jours, ce sera "zone rouge"

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 15:10:46  

Coucou!!!

Mon zébulon concernant l'amour c'est n'importe où dans la maison et le double vasque de la salle d'eau en a fait les frais lol! je crois qu'on a baptisé toutes les pièces ou presque. Par contre pas notre dernière voiture, à remedier!

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 08:41:40  

djaomar a écrit :
Dis donc mon petit Vorhees, faut qu'on se parle tout les 2, heiiiiiiin??? lol
Enfin dès que t'auras réglé ton bug (!!)
Et je tiens à dire qu'au niveau des lèvres, je n'ai AUCUN poil!! J'en ai juste un tout petit peu (je le répète, bien taillé) tout en bas du pubis, un tout mini triangle au dessus des lèvres (vous voyez ce que je veux dire?)....oui enfin, tout le monde s'en tape!!! mdr.......;) mais c'est plus cool pour les cunni!!!

Sinon, ma joie n'auras été que de courte durée, puisque ça fait 2 jours qu'on à rien fait!!!!
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, et je compte bien reprendre un rythme d'enfer...........!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Un ticket de metro quoi !
En tous cas merci pour les détails ... !!! et effectivement , c'est mieux pour les cunni , j'ai horreur de bouffer du poil !
J'adore comment tu t'emportes quand je te fais une remarque ! heureusement que j'ai pas parlé de tes seins ! et je n'évoquerais même pas tes fesses ... lol !

Bon sinon , a la maison c'est parti pour une période de disette pour cause de rrr comme vous dites !

Profil : Nouveau
laya1
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 10:09:06  

Bonjour

quoi de neuf,

moi dispute avec zome donc quel dale grrrrrr
et les enfants sont malades donc pas facile en ce moment...

sinon moi les sex toy me tenterais bien mais bon j'ose pas aller dans un sex shop.

a bientôt

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:18:01  

laya pour les sex toys tu en as dans ad*m et ev*... ils ont un site internet, tu peux même commander.

---------------
wVkIp2
o3kIp2

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:12:00  

Liliclara86 a écrit :
laya pour les sex toys tu en as dans ad*m et ev*... ils ont un site internet, tu peux même commander.
Afficher plus
Afficher moins

nous on l'a ce magasin!!

D'ailleur je crois que zhom voudrait bien y faire un tours, il est jamais entrer dans un sex shop!!!
D'ailleur je vien de lui apprendre qu'il existe des string "a trou" (je sait pas si ca porte un nom particulier).
moi je veux voir la lingerie et lui ma dit que c'etait de la lingeie de p*te!!! Voyez l'etat de mon homme?

Sinon il veut pas de menotte, sauf pour envoyer a sa mere pour fermer le portail, pfffff il est pas drole!

Sinon hier soir, trop fatiguée je me suis couchée et il n'a rien tenter en venant, enfin tant mieux j'etais hs. On s'est donc ratraper ce matin , apres avoir deposer les enfants a l'ecole, je suis revenue me coucher et hop c'est partit!!!
Je l'ai dabord un peu chercher en descendant, hop un tit coup de langue et je remonte, j'aime bien faire ca!!!Et pour finir, une petite gaterie, j'allais pas le laisser comme ca le pauvre!!!

Sinon une question, qui avale? Perso j'adore lui faire des gaterie, il en a tres tres souvent, mais en preliminaires c'est tout. De toute facon lui non plus ne veut pas donc si il sent que ca vient, il me repousse (je vous dit pas la durer du calin apres, lol)

Sinon dans la maison on a tester aussi toute les piece, j'adore faire ca sur la table mais ca fait super lontemp quon a pas fait, tiens une idée pour ce soir!!!

Je viens de finir ma plaquette donc plus que 2jrs, faut que j'en profite a fond!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 17:05:01  

Vorhees a écrit :

Un ticket de metro quoi !
En tous cas merci pour les détails ... !!! et effectivement , c'est mieux pour les cunni , j'ai horreur de bouffer du poil !
J'adore comment tu t'emportes quand je te fais une remarque ! heureusement que j'ai pas parlé de tes seins ! et je n'évoquerais même pas tes fesses ... lol !

Bon sinon , a la maison c'est parti pour une période de disette pour cause de rrr comme vous dites !
Afficher plus
Afficher moins

Mais c'est qu'il me cherche!!!!

Non Vorhees , non, je ne rentrerais pas dans ton petit jeu!!! Espèce de crapule!!! Tout ça pour avoir des détails de plus.........(mouais! comme si tu savais pas!! lol)

On règlera tout ça ailleurs......(attends un peu que.......)

Sinon, Melbana, perso j'avale pas!!!  Je peux pas c'est trop dèg.! J'ai essayé 1 fois il y a très très longtemps avec 1 de mes ex et ça m'a trop écoeuré!!!!

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

anitaf
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 22:40:03  

Bonsoir les filles!
ça fait kelkes jours ke je lis tout ce que vous dites et franchement j'aime bien vous idées! J'ai 23 ans et as ce qui parait beaucoup a donner de moi meme!
Avant ce soir, ça fesait au moins 2 semaines qu'il n'y avait pas de calin!
J'aime bien votre style de vie, vraiment!
Avant les enfants, ç'etait comme ça, mais apres avec les enfants, ça a changer! Pas beaucoup de temps, etc...
Vous donnez de bons conseils, je vais essayer de m'appliquer plus dans ma vie intime, lol!
Bonne soirée!!!!

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
malo231
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 23:50:43  

coucou tous le monde
djaomar commen va tu?
alor pour les position j 'aime bien levrete 69 et moi allongé sur le dos lui a genoux et mes jambe autour de son dos
pour les petite idee j 'ai essayer celle de me toucher en le su*an sans qu'il ail le droi de me toucher mais il a vite craquer hihi
le magasin de se*e toy aussi et plein d autre lol
vorshee ne m'oubli pas des que ta new histoire es terminer hihi  

---------------
sourcetick​er

AVEC MON HOMME DEPUIS LE 3FEVRIER 2007
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 09:03:13  

melbana_76 a écrit :

nous on l'a ce magasin!!

D'ailleur je crois que zhom voudrait bien y faire un tours, il est jamais entrer dans un sex shop!!!
D'ailleur je vien de lui apprendre qu'il existe des string "a trou" (je sait pas si ca porte un nom particulier).
moi je veux voir la lingerie et lui ma dit que c'etait de la lingeie de p*te!!! Voyez l'etat de mon homme?

Sinon il veut pas de menotte, sauf pour envoyer a sa mere pour fermer le portail, pfffff il est pas drole!

Sinon hier soir, trop fatiguée je me suis couchée et il n'a rien tenter en venant, enfin tant mieux j'etais hs. On s'est donc ratraper ce matin , apres avoir deposer les enfants a l'ecole, je suis revenue me coucher et hop c'est partit!!!
Je l'ai dabord un peu chercher en descendant, hop un tit coup de langue et je remonte, j'aime bien faire ca!!!Et pour finir, une petite gaterie, j'allais pas le laisser comme ca le pauvre!!!

Sinon une question, qui avale? Perso j'adore lui faire des gaterie, il en a tres tres souvent, mais en preliminaires c'est tout. De toute facon lui non plus ne veut pas donc si il sent que ca vient, il me repousse (je vous dit pas la durer du calin apres, lol)

Sinon dans la maison on a tester aussi toute les piece, j'adore faire ca sur la table mais ca fait super lontemp quon a pas fait, tiens une idée pour ce soir!!!

Je viens de finir ma plaquette donc plus que 2jrs, faut que j'en profite a fond!!!

Afficher plus
Afficher moins

Sérieux , vous allez les chercher où vos hommes ?! entre ceux qui passe plus de temps sur la console , ceux qui sont choqué par les sex shop ( lingerie de p*te ! biensur , c'est tout l'interet , il veut quoi , une gaine de grand mère ! lol ) , j'hallucine , je viens de passer dans une autre dimension ! ! !

Sinon , c'est vrai que les magasin Ad*m et eve sont bien fait , sobre et en plus , ils font des soirée spéciale pour vous les filles les jeudi soir , avec des animations , des demonstration , etc !

Des types qui vivent avec des coquines et qui sont pas porté sur le sexe , j'en reviens toujours pas ! C'est comme si vous disiez " je vis avec un grand chef de restaurant mais j'aime pas manger " ...
C'est pas posssible , vous exagerez !
Franchement , je rencontre une fille qui me dit " j'ai proposé a mon homme d'aller au sex shop acheter de la lingerie , des sex toy , des gels , etc , et il a pas voulu , ça le tente pas !" , je la crois pas , elle me dirai qu'elle a été enlevée par des martiens je la croirais plus !
sérieux , si je raconte ça aux copain , collègue et autres , ils vont me prendre pour un dingue , il vont dire "on est pas le 1er Avril !".
J'arrive même pas a le concevoir ...c'est la première fois que je vois ça !
J'ai entendu le cas inverse ( la femme qui veut pas  ) des centaines de fois , mais là ! c'est la première fois !

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 09:14:08  

djaomar a écrit :

Mais c'est qu'il me cherche!!!!

Non Vorhees , non, je ne rentrerais pas dans ton petit jeu!!! Espèce de crapule!!! Tout ça pour avoir des détails de plus.........(mouais! comme si tu savais pas!! lol)

On règlera tout ça ailleurs......(attends un peu que.......)

Sinon, Melbana, perso j'avale pas!!!  Je peux pas c'est trop dèg.! J'ai essayé 1 fois il y a très très longtemps avec 1 de mes ex et ça m'a trop écoeuré!!!!
Afficher plus
Afficher moins

"espèce de crapule" ?! oh oui , vas y , insultes moi ! oui ! encore ! ...

J'avale pas non plus , pas assez souple ! lol !

plus serieusement , si , quand je fais un cunni , necessairement tu bois , mais ça me dérange pas , ça a pas vraiment de gout , sauf quand elle est hyper excité et qu'elle part en fontaine , ça a un gout un peu salé et c'est un peu plus liquide , mais rien de désagréable !
Ah si , y'a quand même un truc qui l'excite a mort , c'est quand je jouit sur ses seins et que je lèche après pendant qu'elle se touche  , ça elle adore !ça pas un gout particulier non plus , je trouve que ça sent la piscine , mais ça me dérange pas ...

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 10:03:25  

coucou Vohrees,

Ben si tu savais tout tu serai encore plus choqué!!

La premiere sodomie, c'etait avec moi, il a tres peu connu les fellations. Et il considere que l'amour c'est pas la nourriture (pour moi le sexe c'est justement ce qui "nourrit" un couple).
Eh oui je suis tres chaude, et il me dit carrement que je suis pas normale, j'ai un probléme!!

Serieu un jour j'ai mis un ptit film, Mr n'a méme pas lever la tete du pc pour regarder!!!

Bon il veut bien venir voir le sex shop mais je crois que c'est plus de la curiosité.

J'avoue que parfois je suis un peu "frustrée", mais lui ne comprend pas, on a faillit se separer ya pas lontemp et jte dis pas a ce moment les raport ete super chaud, 69, cuni, on a méme fait l'amour au moin 45mn (d'habitude c'est plutot 5-10mn). J'ai pas compris, maintenant quon a decider de se redonner une chance, c'est un peu mou, j'essaye pourtant de le booster un peu, moi j'aime le sexe et je m'en cache pas.

Parfois j'aimerai quil soit un peu "fou". Alors j'essay un peu de le booster.
Un jour je suis sortit de la salle de bain, mis une petite robe sans rien en dessou, et je suis venu dans la salle, lui sur pc, et j'ai commencer les bisou dans le cou, en lui glissant doucement que j'avai rien sous ma robe, apres j'ai commencer a le chauffer un peu, en bougeant mes fesse sur son s*xe, et puis on a fini par faire l'amour sur la chaise!!!

Un autre jour je l'attendait a la maison , entierement nue!!! (ca je le ferai plus parcque pzarfois il est pas seul!!lol)

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 14:14:51  

PUNAIIIIISE Melbana! C'est rare les mecs coimme le tien! il sort d'un eautre planète lol?
Tu as raison de le booster continue comme ça ma belle!

Bon chéri entre à 21h ce soir...... vivement jaune2

---------------
wVkIp2
o3kIp2

anitaf
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 14:31:19  

Bonjour tout le monde!
Je suis dans une bonne periode, j'ai envie de mon homme tout le temps.
Ce soir j'aimerais bien lui faire un truc originale, sauf k j'ai pas du tout d'idées!
J'aimerais bien que vous me donniez des idées pour le surprendre!
Merci d'avancejaune2

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 15:39:50  

ben une petite nuisette super sexy (un peu classique, mais ca fait toujours sont effet). Moi j'ai une petite nuisette ouverte avec le string qui va avec, et j'ai deja eu mon homme comme ca!!! Il ete sur le canap, devant la télé, je suis partit, j'ai enfilé ma nuisette et hop je suis arrivée dans la salle!!! Effet garantit et j'ai eu un super calin!!
ou une petite robe super sexy avec rien dessou!! lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
psctk
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 16:47:52  

tu peux aussi lui faire le coup de la docteuresse ou de la baby sitter c est toujours tres exitant pour nous lesmec ! ou pire tu te transforme en sa maitresse !lol ca lui evitera d allez en chercher une ! ou alors la petite bonne qui met toujoursses jolies fesses dans le champs de vision ! franchement c est tout un arsenal qui fait depasser notre fatigue ! quand j y pense ! j en croquerais bien moi de la docteuresse ! lol  

psctk
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 16:50:43  

sinon meme un aveugle aurais envie de sa femme des qu il l a devinerais en sous vetements sexy !!!!!! j avais achete a mon ex femme assez de dessous pour dix femmes au moins tellement je craque pour ca !!!!  

psctk
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 17:06:45  

melbana si tu pouvais faire une piqure a ma compagne ca m arrangerais car je suis encore pire que toi ! et visiblement c est pas peu dire !  

psctk
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 17:10:00  

melbana serieux ton homme tu as ete le chercher au pole nord et encore c est pas assez froid ca encore !  

psctk
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 17:11:56  

moi g un tres gros probleme tout ce qui est tres exitant pour l homme j y ai pas droit ma copine elle dit que je suis tombe dedans quand j ete petit  et que du coup je suis pire qu une machine a sexe !  

psctk
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 17:13:46  

moi g un tres gros probleme tout ce qui est tres exitant pour l homme j y ai pas droit ma copine elle dit que je suis tombe dedans quand j ete petit  et que du coup je suis pire qu une machine a sexe !  

anitaf
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 17:59:05  

Merci bcp pour vous ideés, je vais essayer et vous raconterais  apres, lol.¨Parce que hier soir, apres ma douche, j'ai mis mon pyjama mais sans rien en dessous, ça a marché 2 FOIS!
ça fais 8 ans k'on se connais, et 5ans k'on est ensemble!Je voudrais le surprendre  plus dans ce domaine la!
Merci pour tout!!!fille12

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 19:49:19  

Moi je dors nue, je suis comme un bébé, j'adore le peau a peau!!! lol

Sinon moi ya un truc que je voudrai tenter un jour, c'est l'ensemble guepiere / bas et string!!! Et vu quil en on sortit des superbe a auch*n, je crois que ce sera pour bientot!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2