5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 19:49:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi je dors nue, je suis comme un bébé, j'adore le peau a peau!!! lol

Sinon moi ya un truc que je voudrai tenter un jour, c'est l'ensemble guepiere / bas et string!!! Et vu quil en on sortit des superbe a auch*n, je crois que ce sera pour bientot!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Publicité

Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 08:34:37  

melbana_76 a écrit :
coucou Vohrees,

Ben si tu savais tout tu serai encore plus choqué!!

La premiere sodomie, c'etait avec moi, il a tres peu connu les fellations. Et il considere que l'amour c'est pas la nourriture (pour moi le sexe c'est justement ce qui "nourrit" un couple).
Eh oui je suis tres chaude, et il me dit carrement que je suis pas normale, j'ai un probléme!!

Serieu un jour j'ai mis un ptit film, Mr n'a méme pas lever la tete du pc pour regarder!!!

Bon il veut bien venir voir le sex shop mais je crois que c'est plus de la curiosité.

J'avoue que parfois je suis un peu "frustrée", mais lui ne comprend pas, on a faillit se separer ya pas lontemp et jte dis pas a ce moment les raport ete super chaud, 69, cuni, on a méme fait l'amour au moin 45mn (d'habitude c'est plutot 5-10mn). J'ai pas compris, maintenant quon a decider de se redonner une chance, c'est un peu mou, j'essaye pourtant de le booster un peu, moi j'aime le sexe et je m'en cache pas.

Parfois j'aimerai quil soit un peu "fou". Alors j'essay un peu de le booster.
Un jour je suis sortit de la salle de bain, mis une petite robe sans rien en dessou, et je suis venu dans la salle, lui sur pc, et j'ai commencer les bisou dans le cou, en lui glissant doucement que j'avai rien sous ma robe, apres j'ai commencer a le chauffer un peu, en bougeant mes fesse sur son s*xe, et puis on a fini par faire l'amour sur la chaise!!!

Un autre jour je l'attendait a la maison , entierement nue!!! (ca je le ferai plus parcque pzarfois il est pas seul!!lol)

Afficher plus
Afficher moins

Ah ouais , quand même !!! ...

il y en a qui tuerai pour être a la place de ton homme !!! j'hallucine , j'en reviens pas ! ça me parait même pas concevable !

Emmène le voir un psy , il a un problème ! ( je dis ça sérieusement , c'est pas une blague )

Je compatis a ta frustration , j'ai connu ça pendant un moment avec ma femme ( je l'ai déjà expliqué , petit résumé : ensemble depuis 9sn , tout va bien , après l'accouchement , rien ne va plus , abstinence pendant quasiment un an , puis depuis le début de cette année , ça reviens , et en mieux !) , pendant un an , on a du coucher 3 fois ensemble , et en plus , nul ! mais nul ... mais bon , je suis patient et aujourd'hui ça va mieux , même si c'est quand même plus souvent moi qui vais vers elle , elle redevient la petite cochonne qu'elle était ! ( plus cochonne d'ailleurs , et ça va crescendo !)

Profil : Fidèle
momo35000
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 09:37:46  

ET bé les filles ca se lache dans le coin
moi c'est l'inverse je suis enceinte de sept mois et c'est monsieur qui ne veut plus rien faire il a peur de mettre des coups de b**e a son fils (ce sont ses paroles) alors imaginez mon desespoir..... c'est la cata dans la maison du coup je me sens trop delaissé alors que je trouve que desfois c'est meme plus bon qu'avant (quand on a l'occasion de le faire maintenant ca doit etre toute les semaines !)
PROFITEZ EN POUR MOI LES FILLES !!

---------------
bandeau_08​101282319

ticker_jmc​n5y06sjvs3​79k

Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 10:47:23  

melbana je trouve aussi que ton homme est "original"... mon homme reverait d'avoir une femme comme toi !
Vorhees moi aussi j'ai eu du mal apres l'accouchement, ceci dit ca n'a pas durer longtemps mais parce que j'ai pris sur moi la 1ere fois apres la naissance, pour ne pas dire me forcer car se serait exagerer. On a du attendre 1 mois apres l'accouchement et 15jours avant donc ca va, meme si lui a trouvé le temps long.
Sinon vivement la prochaine histoire...

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 11:18:22  

oh lala si tu savait Vohrees, c'est lui qui ma dit de consulter, que j'ai un serieu probléme!!! lol

Bon sinon hier soir il est rentré de sa reunion , j'ai couché les doudou, lui ete un peu sur pc, ensuite il s'est allonger sur le canapé, et m'a demander d'aller lui chercher une boison fraiche, donc j'y vais, et quand je reviens, il est nu sur le canapé, je lui donne sa boisson, et me deshabille, il me demande ce que je fais (comme si il avait pas chercher, hein!!!), et je lui dit que je fais comme lui et me colle derriere lui, passe ma main et la , bah c'ete deja tout dur!!!

Comme quoi il arrive a me surprendre defois mon zhomme!!!

Petite gaterie, et j'adore ca entendre sa respiration changer avec l'exitation, méme si il ne fais pas de bruit, ca le trahi!!! lol

Sinon enceinte il m'est arrivée un de ces truc, bon deja libido decuplé, et des le tout debut de la penetration, je prenais deja un de ses plaisir, quasi orgasme voir defois orgasme , mes sens ete super en eveil!!! Dommage que ce soit fini, c'ete trop bon!!!Maintenant retour a la normal, il me faut plus de temp!!! lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Nouveau
shenda
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 20:44:44  

coucou tou le monde

alor comen va???

je sui dég : vhorres : mon mari a lu té histoires, il a pa iamé la soumise et lotr sa ne lexite pa!!!!  sa doi étr le fait de lire...si cété sur un film de c.ul! je pense ke la queque..te monteré...mdr
moi jadore té histoirs...sa tu le sai...
vou me faite marré toi et djaomar..

pourtan il aime bien le sexe...va savoir!

je c + le nom non plus : ki na pa de "chance avec son homme"...c vré ke sa doit étr frustran.

simpa le cou du"va me chercher a boire..."

moi rien de spécial; pour rép aux questions moi jaime lé positions ou je la sen bien profon...kom lui derrièr moi a quattr patte(ji conné rien au nom dé positions...lol) lui naime pas mai il me le fé kan mém!

alé a +  

Profil : Nouveau
shenda
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 20:47:48  

djaomar : moi je ve bien ke tu mexplik la position ou ke tu la sen bien profonde. tu disai kel été dur a expliké...

je mépile exactement kom toi! moi oci je déteste boufé du poil mdr donc mon mari sépile entièrement! la forét noire berk...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 21:21:55  

djaomar a écrit :
Salut Sandrine!

Sympa tes idées.....heu, mais faire la cuisine nue sous le tablier!! (D'un, je ne mets pas de tablier pour cuisiner, de 2, vas te mettre à poil quand tu veux quand tu as 4 gosses à la maison !!!lol )

Sinon, le reste, déjà fait...pour la plupart!  (sauf l'ascenseur, je suis légèrement claustro!! lol)

Et juste une dernière chose (c'est pas méchant du tout ) les talons hauts + le porte jarretelle + les bas + la mini jupe + de décolleté......= ça fait un peu p*te, non?     (bon, ok, dans l'intimité c'est différent!)

Perso, je ne m'épile pas intégralement, je trouve que ça fait "petite fille" et ça me gêne....parcontre, j'épile bien TOUT ce qui dépasse en ne laissant qu'un minimum, taillé bien comme il faut!!!!!

Melbana, désolé pour toi mais t'inquiètes pas, ce sera encore mieux demain!!!

Bonne nuit les obsédées (et mon cochon!!)

Afficher plus
Afficher moins

La tenue ultra sexy....oui,en effet, ça fait un peu "p*te",  je ne le voyais pas ainsi....mais dans mon esprit elle est réservée à des soirées très intimes à la maison rien que pour lui....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 21:33:23  

laya1 a écrit :
Bonjour

quoi de neuf,

moi dispute avec zome donc quel dale grrrrrr
et les enfants sont malades donc pas facile en ce moment...

sinon moi les sex toy me tenterais bien mais bon j'ose pas aller dans un sex shop.

a bientôt
Afficher plus
Afficher moins

tu n es pas obligée d'aller dans un sex shop, ma Belle ! sur internet tu peux commander tout ce que tu veux, et c'est livré par la poste super discret !

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 23:34:21  

Anonyme a écrit :

La tenue ultra sexy....oui,en effet, ça fait un peu "p*te",  je ne le voyais pas ainsi....mais dans mon esprit elle est réservée à des soirées très intimes à la maison rien que pour lui....
Afficher plus
Afficher moins

hihi!!! j'avais compris sandrine, c'est bien pour ça que j'airajouté que dans l'intimité c'était différent!!!

Tu sais, je suis un peu tordue alors j'ai d'abord imaginé la tenue en question utilisée la journée, n'importe où !!!  (oui, j'ai honte! lol)

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 23:40:18  

shenda a écrit :
djaomar : moi je ve bien ke tu mexplik la position ou ke tu la sen bien profonde. tu disai kel été dur a expliké...

je mépile exactement kom toi! moi oci je déteste boufé du poil mdr donc mon mari sépile entièrement! la forét noire berk...
Afficher plus
Afficher moins

salut !

Shenda, il faudrait vraiment que je te fasse un dessin, au sens propre du terme, pour expliquer correctement cette position.......je vais y réfléchir rien que pour toi afin de la simplifié (bon j'exagère, c'est pas si compliqué non plus!!!) lol

Et dis moi, pourquoi tu dis qu'on te fais marrer Vorhees et moi??

Sinon, pour moi c'est toujours le nirvana, après les 2 jours sans rien mon doudou a réussi à se rattraper et me faire trop de bien.........pourvu que ça dure!!!! lol

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 08:13:09  

djaomar a écrit :

salut !

Shenda, il faudrait vraiment que je te fasse un dessin, au sens propre du terme, pour expliquer correctement cette position.......je vais y réfléchir rien que pour toi afin de la simplifié (bon j'exagère, c'est pas si compliqué non plus!!!) lol

Et dis moi, pourquoi tu dis qu'on te fais marrer Vorhees et moi??

Sinon, pour moi c'est toujours le nirvana, après les 2 jours sans rien mon doudou a réussi à se rattraper et me faire trop de bien.........pourvu que ça dure!!!! lol
Afficher plus
Afficher moins

Je serai curieux de voir le dessin aussi ! rien que pour voir comment tu dessine ! lol  façon notice de montage ik*a : deux personnes , temps de montage environ 45minutes , verifiez d'abord que vous avez tout le materiel .
1- d'abord passez les jambes autour des hanches de monsieur comme sur le schéma n1
2-Monsieur doit prendre appuie sur ses genoux comme sur scéma 2
3-Une fois pénétrée , cambrez vous de façon a ce que votre homme puisse passer ses mains sous votre taille.une fois saisie , il se redresse et vous soulève en même temps .
4- votre homme est maintenant a genou, redressé , il vous tiens par les hanches , vous , vous n'avez plus que vos épaules et votre tête qui touchent le lit , vos jambes sont enroulées autour de sa taille , vous pouvez ainsi dirigé ses mouvements
NB: Si votre homme a de la guimauve dans les bras , vous pouvez mettre des coussins sous vos fesses mais ça sera moins profond et moins bestial .
NB2: si votre homme est taillé comme un rugbymen , pas de souci , mais dans cette position 9 chance sur 10 de trouver le point G et d'avoir un orgasme violent , donc faites attention au côtes de votre homme si vous serrez les cuisses un peu trop fort !

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 11:28:45  

Saches mon cher petit Vorhees, que je dessine très bien (si si!!) et ta description va certainement donner des idées à certaines, mais elle ne correspond pas à ma position préférée!!!
Allez, je vais faire un petit dessin juste pour toi et je te l'enverrais...ok?

Au fait, tu pense à toi quand tu parles de physique de rugbyman?? (comme par hasard !!).........;)

A part ça, hier soir....RIEN!!!
Trop fatiguée après une journée bien rempli, pour une fois, je me suis endormie tôt.......et surtout comme une m*rde!!! lol

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 11:43:25  

Coucou!!!

Le week end fut chaud chaud le double vasque à chauffer!!!! lol! Et le prochain promet déjà!

Mais pas dimanche car le matin la grande déjà debout (grrr) et le soir il devait repartir dès la fin du dîner soit à 20h30. Pas eu le temps, sniiifff!

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
anitaf
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:57:06  

Bonjour les filles!
Je vois que votre week-end a ete bien chaud!
De mon cote le we c'est pas possible parce k lui travaille, dc rien!Meme maintenant c pas possible car c'est la periode rouge. J'espere ratraper apres, lol!

jaune8

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 18:10:40  

ho moi aussi c'est "zone rouge", mais un proverbe chinois dit que "si la riviere coule rouge, alors empreinte le chemin boueu"

Bon pour le moment moi a mal au ventre, et hier soir dernier jour de "tranquilité", ben a rien fait!!! jaune12

Mais comme mes regle ne m'empeche pas de vivre, moi je dis "vive les tamp*ax"!!! Eh voui Mr a droit a sa gaterie, et on fini autrement!!! Non mais!!! On va pas se priver non plus!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:44:34  

Pour les filles en "zone rouge" abstinentes :

N'avez-vous jamais essayé de faire l'amour pendant vos règles ?...moi cela ne me dérange pas....

anitaf
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:16:46  

Bonsoir!
ça depend si c'est le debut des rrr ou presque la fin
les 3  1ers jour c'est pas possible trop de rrr, mais pk pas les derniers jours, la j 'ai deja fait!
Mais c'est bocoup mieux de le faire sans elles soit presentes( les rrr)!
Tu le fait pendant les 1ers jours de tes rrr?Comment ça se passe?

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:23:21  

ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé car depuis 7 ans je prenais Cérazette et je n'avais jamais de règles....trop génial !....mais y a longtemps, on le faisait souvent pendant cette période....peut importe s'il s'agissait du début ou de le fin des règles...du moment que j'en avais envie !  

anitaf
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:32:03  

Moi aussi je prends Cerazette et franchement c'est genial sans rrrrr. La j'ai arreté pendant klk temps mais je vais la reprendre bientot.
As tu  des problemes avec cette pilule?

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:36:21  

Je trouve ça trop dégueu.......du sang partout!!!
Perso, jpeux pas!!!!  
Mais chacun fait ce qui lui plait!!!!!!!

---------------

Cuu0p2

2a0xp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:44:11  

anitaf a écrit :
Moi aussi je prends Cerazette et franchement c'est genial sans rrrrr. La j'ai arreté pendant klk temps mais je vais la reprendre bientot.
As tu  des problemes avec cette pilule?
Afficher plus
Afficher moins

non je n'ai aucun problème avec Cérazette..aucun saignement, une libido super bonne...vraiment aucun effet indésirable.....je l'ai arrêté jeudi dernier, car nous avons décidé d'essayer de faire un BB !

anitaf
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 22:48:19  

Parreil pour moi, aucun probleme. ça fait 3 ans k je la prend et tout va bien, pas de prise de poids, libido normal, pas de saignements, bref c'est nikel.
J'espere k tu aurras un++ tres vite. C'est le 1er bb?

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 23:02:45  

Non j'ai déjà une fille d'un premier mariage Elle aura bientôt 8 ans  

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 03:51:47  

rhaaaaaaa la vache!!! melbana et djaomar!!! vous ici!! pfff djaomar ca m'etonne pas!!! mais toi melbana alors là j'en suis baba!!!! vous vous cassé pour venir ici!!!

pour info a la dame qui cherchais des tites tenues pour surprendre son zomme.. moi j'ai un tout petit costume de bunny noir et blanc... et pour noel (enfin il servira avant) je vise sur ebay, un costume de mere noel sexy....
juste pour lui offrire un cadeau trés perso (mon corp parfait et sculpté )hihihi je guette l'occasion a saisire... c'est con, ca vaut une fortune et on le porte que quelques minutes... mais va y faire un tour y'a de trés trés trés belles choses.....jaune9 jaune1 @ +++ je vais peut etre repasser moi.....

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 08:56:08  

@ djaomar :Merci pour les dessins  , effectivement tu es douée !

Moi ! rugbyman !!! j'irais pas jusque là ....disons juste un peu imposant ...

Et oui , vu ta tête , faudrai voir a te coucher plus tot !!! au lieu de ... à 2h du mat' !  

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2