7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 08:56:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@ djaomar :Merci pour les dessins  , effectivement tu es douée !

Moi ! rugbyman !!! j'irais pas jusque là ....disons juste un peu imposant ...

Et oui , vu ta tête , faudrai voir a te coucher plus tot !!! au lieu de ... à 2h du mat' !  

Publicité

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 10:36:10  

djaomar a écrit :
Je trouve ça trop dégueu.......du sang partout!!!
Perso, jpeux pas!!!!  
Mais chacun fait ce qui lui plait!!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Ben moi j'a tester une fois au debut de ma vie sexuelle, lol

Trop degueu, jamais refait, sinon ca m'est deja arrivé une fois, elle ete fini depuis 1 journée, alors youpla boum, et la jme suis senti super mouillée, et quand je me suis levée, yen avait partout!!! Jvous dit pas la tete du mec et surtout la mienne, ben oui j'avais rien sur moi pour repartir!!! lol

Sinon avec mon zhom, fin du retour de couche ca couler quasiment plus, mais il tenai plus, donc il est venu me rejoindre dans mon bain!!!

Sinon quand ca commence a etre moin abondant, je me nettoi correctement, met un tampon, et Mr a droit a sa gaterie et apres c'est sodomie!! lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 10:37:40  

oh pam, tu disca parcque tu a vu ma petite tete d'enfant sage!!!lol

Eh oui les aparences sont parfois tres trompeuses!lol

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 12:25:37  

pamela983 a écrit :
rhaaaaaaa la vache!!! melbana et djaomar!!! vous ici!! pfff djaomar ca m'etonne pas!!! mais toi melbana alors là j'en suis baba!!!! vous vous cassé pour venir ici!!!

pour info a la dame qui cherchais des tites tenues pour surprendre son zomme.. moi j'ai un tout petit costume de bunny noir et blanc... et pour noel (enfin il servira avant) je vise sur ebay, un costume de mere noel sexy....
juste pour lui offrire un cadeau trés perso (mon corp parfait et sculpté )hihihi je guette l'occasion a saisire... c'est con, ca vaut une fortune et on le porte que quelques minutes... mais va y faire un tour y'a de trés trés trés belles choses.....jaune9 jaune1 @ +++ je vais peut etre repasser moi.....
Afficher plus
Afficher moins

Alors mère-noël, toi aussi t'es une cochonne puisque t'as atterri ici!!! (griiiiiiiiilléeeeeeeeeee!! lol)

C'est sympa, on partage et on apprend des choses qu'on fait pas forcément chez soi !!!

Vorhees, Quoi ma gueuuuuuuuule, qu'est-ce-qu'elle a ma gueuuuule!!! lala lalalalaaaaaaaaaaa............​...!!!! (tu disais pas ça la dernière fois heiiiiiin???)
Moi j'ai adoré la photo où tu fais le "sadique"!!!

Melbana, en fait, il y a très très longtemps j'ai fait comme toi et ça m'a écoeuré à vie!!!

Et les autres? comment allez vous? toujours chaudasses?????

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:13:47  

heuuuuuuuu je peux voi rle dessin?

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:58:32  

djaomar a écrit :

Alors mère-noël, toi aussi t'es une cochonne puisque t'as atterri ici!!! (griiiiiiiiilléeeeeeeeeee!! lol)

C'est sympa, on partage et on apprend des choses qu'on fait pas forcément chez soi !!!

Vorhees, Quoi ma gueuuuuuuuule, qu'est-ce-qu'elle a ma gueuuuule!!! lala lalalalaaaaaaaaaaa............​...!!!! (tu disais pas ça la dernière fois heiiiiiin???)

Melbana, en fait, il y a très très longtemps j'ai fait comme toi et ça m'a écoeuré à vie!!!

Afficher plus
Afficher moins

oui oui  j'avoue mais je viens trés rarement ici, mince je me sent comme le pdg qui rencontre ses ouvrier dans le meme sexe shop....!!!
lol aller au plaizirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jaune2

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

julia63
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 20:06:05  

bon bin moi je viens plus trop hein ... c'est mort a la maison mdr j ai rien a raconter sauf que nous avons enfin parler C** et je me suis rendu compte que monsieur ne me connait pas du tout super sa fait plaisir tant que moi je fait tous pour tout decouvrir bin lui il attend que la pendule tourne!!!! ... bref c est pas grave je lui ai tout expliquer tout ce que j aime et comment ...
BIN MAINTENANT JE FAIT KOI!!!! J ATTEND QU IL APLIQUE BORD**EL

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 22:01:43  

Bonsoir,
Il y a encore qq semaines, j'aurai été ravie de ce forum. Aujourd'hui, je me rends compte que mon mari ne me fais plus envie, et je me force.
Pourquoi? Parce que trop fatiguée de donner sans recevoir. J'ai 2enfants de 3 et 5ans + mon mari de 39ans et y'en a marre.
Je suis à 3/4temps au boulot pour avoir mon mercredi , passer plus de temps avec les enfants car la semaine c'est la course, résultat c'est 10 fois pire. Alors lorsque de temps en temps j'ai envie de casser la routine, je redescends vite sur terre lorsqu'à 18h00 sonne la fin de la récré(je termine le boulot) et que j'ai 20mns pour récupérer les petits à l'école.
Mon fantasme c'est de gagner au LOTO, et de dire " Au revoir au boulot, au mari et aux enfants".
Mais ça je ne le dis pas car je suis une maman modèle, une épouse modèle, une collègue modèle, et ça m'épuise.
Alors BRAVO à toutes qui avez le temps de donner libre court à vos désirs sexuels. Plutot que les films X, je serais plus club échangiste. A suivre. Je vais déjà essayer de faire des calins à mon mari qui regarde le match. Super!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 22:20:57  

à mon avis il ne faut pas attendre que ton homme ait des envies de sexe.....fonce !....fais toi belle, sexy, aguiche le, provoque le ...et au besoin saute lui dessus !...succès garanti, crois moi

anitaf
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 22:23:09  

Salut les filles!
Ici aussi je regard le match! Mr. range ses DVDs, il n'aime pas trop le foot!
Basou, t'as deja essayer de lui expliquer ce que tu ressents? Il est trop demandeur?
Je sais que ce dificille mais essaye de trouver  un peu de temps pour toi, de te detendre. Peut etre que ça va t'aider!
Bonsoir Djaomar, j'ai lu tes messages et j'aimerais bien voir ton dessin ci c'est pas trop indiscret!
Mercijaune1

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
djaomar
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 23:39:29  

Les filles, je suis désolée pour les dessins mais ils ne passent pas sur le forum, je ne sais pas pourquoi, j'ai même essayer en mp mais je ne peux pas les envoyer!!!

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:05:37  

djaomar a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Te vexe pas , tu sais très bien ce que je pense de ta frimousse ( et du reste aussi ! ) , mais bon , t'as des cernes jusqu'au milieu des cuisses !
Côté positif , t'as l'air moins chiante quand t'es fatiguée ! mais je pense pas que ça soit le cas ( tu dois être encore plus chieuse , non ? )
Remarque , ça te donne un petit côté punk défoncée qui n'est pas pour me déplaire ... sex , drugs and rock'n'roll !!!

Pour la tête de sadique , je savais que t'aimerais , et attend de lire mon prochain récit ! tu verras que tu le liras pas de la même façon maintenant ...

Sinon , pour revenir au sujet de base , je dirais que en ce moment , c'est calme plat , elle a chopé la crève ( yeux explosés , nez qui coule , fièvre , etc ) , espérons que ça aille mieux d'ici ce week end !

liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:27:59  

Coucou!!!

Oui oui djaomar, toujours aussi chaudasse mais je fais baisser la température car môssieur et au boulot toute la semaine. Je suis allée le voir hier en coupe vent sur une aire de repos pas bien loin mais non on n'a pas refait le camion, on a été faire des petites courses. On s'est vu une demi heure.

Vendredi après midi ma voisine fait une réunion de lingerie (Al*ande Tana*s pour celles qui connaissent). Le chéquier va chauffer lol! Trop bien!

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 22:50:35  

hier soir gros calin, monsieur a été trés inspiré avec sa bouche....... trop bien, du coup ce soir je le laisse tranquille ...

C'est dingue mais plus on le fait plus on en a envie... ca c'est plutot positif, mais l'inverse est vrai egalement....et ca m'est dejà arrivé...

enfin se sont de lointains souvenirs..

Profil : Nouveau
laya1
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:46:22  

Bonjour
pas venue avant souci d'ordi

sinon il me tarde de lire de nouveau recits c'est trop bien raconter.

cette semaine calme plat pourtant j'ai trop envie mais mon fils en ce moment il se reveille tout le temps et apres ben dodo sinon la tete en vrac pour le boulot

et vous quoi de neuf.  

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:23:18  

en ce moment plaisir +++++++++++. monsieur s'occuppe de moi comme jmais avant.

sinon merci pour les petites histoires. tu ecrit super bien. vivement la prochaine

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 12:46:25  

Ici prise de tete et regle, alors c'est mort!!!

Bon j'ai eu le droit a un calin tout tendre hier, donc j'espere un ENORME calin trés bientot!!!!

Mes rrrrr se termine samedi ou dimanche, en esperant samedi puisque dimanche c'est mort, le le jour du seigneur (je vous defend de rire, je subit ca tout les dimanches!!!), quoique j'ai parfois reussit quand méme!!!lol

Sinon je vais allez m'acheter ce joli petit ensemble string/guepiere, et des que cette sale periode se termine, je lui sort, sure que méme un dimanche il va craquer!!!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
melchri
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:47:04  

hier soir gros calin monsieur est venu me titiller pendant que je m'endormais, et du coup gros calin,.
ce matin comme je travaille à 12h30 je suis aller acheter un nouvel ensemble soutien gorge string, je testerais ce soir ou demain...  

Profil : Nouveau
laya1
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 10:54:08  

Cette nuit gros calin aussi vers les 3 h du matin j'arrivée pas a dormir donc faut bien s'occuper hihihihi

bon week end  

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public
melchri
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:10:24  

mais au fait où est cdk ? c'est ton poste où es tu passé ?  

julia63
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 11:36:23  

Bon bin kan sa va pas faut le dire mais kan sa va aussi ....Hier méga câlin miam miam ... mais bon la question maintenant c est combien de temps avant le prochain?!!!!j espère pas 15 jours!!!

---------------

liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 12:03:02  

Bonjour les coquines, et les coquins lol!

Normalement chéri rentre ce soir..........................​..........................

J'ai trop hâte!!!!!!!!!

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
anitaf
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 20:43:56  

Bonsoir les filles!
Alors comment ça va? Toujours chaudes ou pas, avec ce temps et ce froid il faut bien se rechaufer et mieux si on se chauffe 2, lol!
Bonne soirée!!!!

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
cdk
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 22:01:04  

coucou tout le monde!! merci melchri de te soucier de moi j'ai eu un problème de connection pendant qq temps voilà pourquoi.
sinon je vois qu'il y a de nouvelles venues alors bienvenues à vous et surtout éclatez vous!!!
pour ce qui me concerne ayant tjr des problème concernant ma contraception les calins se font malheureusement rares , j'espère que tout va bientot rentrer dans l'ordre et retomber dans la folie des  fortes sensations!!!!
alors moi j'ai l'occas de temps à autre d'avaler mais en toute franchise c pas top et en général je n'arrive pas en totalité car beurk mais bon.
et faire l'amour pendant les règles c pas trop pour moi sauf quand c la fin ou juste le début comme bcp d'entre vous.
voilou pour ce soir, à très bientôt et bonne soirée

malo231
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 00:01:41  

oui toujour aussi chaude lol
lundi on a tester le jacousi d'une piscine public avec kelkin a 1metre env
sur une chaise longue hummmm on n'a pa pu finir y en a ki se son ramener dan le jacousi et m......met on n'en garde un bon souvenir
on na essayer le seche linge en marche c pa mal non plu lol
vorshee s'en es ou ton histoire?
djaomar commen sa va? et les autre filles commen sa va ?

---------------
sourcetick​er

AVEC MON HOMME DEPUIS LE 3FEVRIER 2007
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 09:13:23  

Bonjour a toutes ! la nouvelle histoire a été envoyé ce matin à:

cdk ; gwenn91 , julia63 , liliclara , melbana , melchri ,MALO231 , shenda , laya1.
Bonne lecture , votre week end va être chaud ...

Si y'en a d'autre qui sont interessé ... comme d'hab' !

Pour ceux qui se demandent , Djaomar va bien , mais elle a d'autre impératifs en ce moment .

Sinon , pour moi , en ce moment c'est torride a la maison , ma femme m'en fais voir de toutes les couleurs ! pour celles qui ont l'histoire , c'est a peu près comme ça que ça se passe le soir depuis quelque jours ... sauf que les rôles sont inversés ...

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2