6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
anitaf
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 13:13:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde!
Merci pour l'histoire Vorhees! C'est tjrs fantastique!
Pour ma part pas trop de calin, mr est maladehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/fille8.gif
J'espere k'il sera en forme bientot, d'ailleur c'est son aniverssaire le 4 nov.
Aimerais bien lui faire klk chose d'original!
Avez vous des idées?
Merci et bon we!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
Publicité

Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 14:26:12  

coucou les coquins

Vorhees ton histoire comment dire, toujours aussi bien écrite.
Anitaf tu cherche quoi offrir à ton mari, ben.... vorhees t'as envoyé un scénario non ? à toi de jouer....

sinon hier mon string "attache moi" à porter ses fruits, mais n'ayant pas de menottes, une echarpe à fait l'affaire jusqu'à qu'il en puisse plus que je le touche pas et qu'il me detache les mains... J'ai adoré être attachée, la prochaine fois se sera lui.
Sinon j'ai aussi le "mange moi" et celui ci il me tarde de l'essayer !!

Ce soir on est d'anniversaire la petite est gardée, je risque de boire un peu.... dommage pour les voisins !

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 19:21:11  

merci vorhees pour l'histoire. j'adore!!!!

Simple question tu t'inspire de ton vecut ou de tes fantasme?

ici rien de speciale a part du sex, du sex et du sex

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2008 à 22:25:48  

bonjour à tout le monde je suis nouvelle sur ce poste

J'ai un gros souci avec mon mari. On est marié depuis 7 ans et on vit ensemble depuis 13 ans et on a deux beaux enfants, Alexis qui a 5 ans et Kellyan qui a 20 mois et qui me prend tout mon temps je me sens plus mère que femme et ca a éloigné mon mari.En plus il travaille énormément. Après la naissance d'Alexis j'ai eu une baisse de désir et après celle de Kellyan c'est encore pire on a eu aucun rapport depuis le mois de juin. J'ai envie que ca change mais le problème c'est que j'ai créé un blocage chez mon mari alors qu'il avait toujours demandé et en plus en ce moment il est trés fatigué. J'ai l'impression que mon désir commence à revenir, j'ai tenté de reessayer de lui faire l'amour mais il a refusé.

donnez moi des solutions s'il vous plait

J'ai trouvé super ce poste et ca m'a vraiment donné envie de lui refaire l'amour et qu'on l'a soit comme avant, avant que l'on est des enfants.

merci d'avance.

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 09:01:11  

gwenn91 a écrit :
merci vorhees pour l'histoire. j'adore!!!!

Simple question tu t'inspire de ton vecut ou de tes fantasme?

ici rien de speciale a part du sex, du sex et du sex
Afficher plus
Afficher moins

c'est toujours du vécu ! pour toutes les histoires ...
je les écrit juste en romançant un peu la vérité originale , pour érotiser un peu les récits , je rajoute un peu de mise en scène , etc , mais sinon ,tout est vrai .
Le sexe est un plaisir gourmand , et j'aime gouter à tout ...
Ceci dit , pour celles qui voudrait essayer la dernière avec leur homme , demandez lui avant ce qu'il en pense , ma femme sait qu'elle peut tout me faire , tout me demander , mais c'est pas le cas pour tout le monde .
Testez d'abord l'anulingus sur eux , et un petit doigt pendant les gateries aussi ( avec du gel sinon c'est pas top ) , vous verrez ce qu'il en disent , faites le sans les attacher , ils pourront vous guider ...

Mais je dois reconnaitre que j'ai été surpris d'aimer ça , si on m'avait dit ...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 10:58:58  

Merci Vorrhes !

Mais là je reste sur ma fin ...

C'est vrai qu'en amour on se surprend parfois à aimer des choses qu'on aurait jamais imaginer pouvoir aimer, tout dépend de qui vous fait ces choses ...jaune10

melchri
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2008 à 13:50:26  

je suis d'accord avec vorhees si quand on tente le doigt il refuse ou n'aime pas, c'est peut etre meme pas la peine d'essayer !

Moi je me demande comment il reagirait...

en meme temps on a déjà essayé la sodo*** mais jamais jusuqu'au bout. Mais j'etais stressé et j'avais pas vraiment envie, maintenant j'aimerais bien essayé mais j'hesite.

On verra bien un jou r peut être....
sinon hier soir, la soirée a tenu ses promesses et c'était trop bon !

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 07:36:49  

AMELITA a écrit :
Merci Vorrhes !

Mais là je reste sur ma fin ...

C'est vrai qu'en amour on se surprend parfois à aimer des choses qu'on aurait jamais imaginer pouvoir aimer, tout dépend de qui vous fait ces choses ...jaune10
Afficher plus
Afficher moins

Desolé de ne pas avoir réussi a te faire ... plaisir ! lol

J'essayerais de faire mieux la prochaine fois ...

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 10:58:48  

coucou,

Alors le dimanche aura ete chaud!!!
Et pourtant d'habitude le dimanche c'est jour du seigneur!!! lol, dhabitude on fais rien le dimanche, mais apres 2 jours d'abstinence du a une grosse fatigue de nous 2 d'ailleurs.
Voila, Mr rentre de l'eglise (en plus, lol), et se met a l'aise, pantalon de jogging, moi j'arrive, bisou, bisou dans le cou, puis je me frotte contre lui en continuant de l'embrasser dans le cou, la bouche, et doucement je lui glisse, tu viens dans la salle de bain?, et la on a fait l'amour debout contre la porte, puis en levrette.

L'apres midi, petite sieste crapuleuse, moi jme couche avec juste un petit string rose sexy, et lui commence lentement a me toucher, apres on a fait l'amour suivi d'une bonne sieste l'un contre l'autre.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 13:31:14  

bonjour tout le monde c'est très intéressant ce que vous dites mais je suis décu personne ne m'a répondu. Donnez moi des conseils s'il vous plait

Merci d'avance

anitaf
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 13:59:24  

Bonjour Biche007410!
Essaie de commencer par lui preparer un dinner romantique, rien k vous 2, et puis de le surprendre en lui fesant un truc original, un jeu erotique, de la lingerie sexy ou une petite nuisette avec rien on dessous, tu vois?
Normalment ça marche!

Tiens nous au courrantes!
Bonne aprem!jaune1

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 14:26:05  

peut etre essayer de discuter deja de son refus, car moi je peux te donner des idée mais si il te repousse encore tu risque d'etre frustrée.

Sinon tente la nuisette, les sous vetement sexy, la robe sans rien dessous, l'aproche douce, bisous langoureu, tu descend doucement dans son cou, puis tu joue avec ses tetons, descend sur le ventre, petite gaterie, montre lui que tu est a fond pour lui faire plaisir et que ca te manque.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 15:19:25  

ici libido +++++ et je sais enfin pourquoi. petits pieds pousse dans mon bidou!!!!! Donc on en profite avant l'arret total.

Calin, galerie, bref tendresse et sex sont au rdv.  

---------------

tTDI0

FRJx0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 15:58:40  

Merci de m'avoir répondu, je vais essayer on verra bien et j'espère que ca va marcher

à bientot pour des nouvelles bonnes j'espère

bonne après-midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 16:34:15  

malo231
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 23:53:33  

merci vorhees d'avoir penssé a moi pour l'histoire dsl du retard j'été pas la du week end  

---------------
sourcetick​er

AVEC MON HOMME DEPUIS LE 3FEVRIER 2007
cdk
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 10:25:40  

coucou tout le monde !!
tout d'abord je m'adresse à gwenn91 , félicitation!!!!en espérant que tout ce passe bien pour toi et le ou les bb.
bon sinon petit calin sympa ce w end mais c pas encore euphorie bientôt j'espère allez à très bientôt!!

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 01:21:43  

gwenn91 a écrit :
ici libido +++++ et je sais enfin pourquoi. petits pieds pousse dans mon bidou!!!!! Donc on en profite avant l'arret total.

Calin, galerie, bref tendresse et sex sont au rdv.  
Afficher plus
Afficher moins

Salut tout le monde...

ça fait un bail que je suis pas venue....
Gwenn, félicitation pour ton bb !!!!! Repose toi bien et attention les galipettes! lol

Moi, côté galipettes justement, je dirais que ça va en ce moment.....ni trop (pfffff, ça n'existe pas trop!! lol), ni pas assez.......

Vorhees, tu me rends folle !!!!! t'as vu l'heure?  Ben j'ai pas fini (tu sais pourquoi), je vais encore me coucher tard, juste pour toi...........et tu sais que je ferais pas ça pour tout le monde !!!!!!
Mouais....t'as de la chance que je te kiffe mon pti Chabalou !! lol

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 07:54:02  

Merci ! je suis touché par cette attention ... "touché" , je sais pas si c'est le bon mot ! lol !
En tout cas , mon incroyable pouvoir de séduction fonctionne a merveille , je regrette pas de l'avoir acheté ! lol !
Mais a l'avenir , couche toi plus tot quand même , un clavier , ce n'est pas un oreiller ...

Petite forme en ce moment , début de calin , puis le petit qui réclame son papa , papa qui lui explique qu'a 1h du mat' on doit dormir , papa qui revient dans la chambre pour y trouver ... maman qui dort ... sniff , raté , ça sera pour une autre fois ...c'est dure la vie de parents !  

liliclara86
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 14:28:53  

Coucou!!!

De retour de Clermont! C'est épuisant les vacances.

Merci vorhees pour l'histoire! Toujours aussi bien écrit.

Félicitations Gwenn pour ton +++, repose-toi bien!

Avec chéri on est sorti ce week end et on a dormi chez un pote (pas d'enfants ça fait du bien). Sortie, un peu de boissons (très peu pour moi) et ce fut... torride. Je l'ai mené par le bout du nez! ça a duré 45min... Un pote a acheté des cap*tes phosphorescentes et nous en a donné une... c'était marrant on aurait dit un god...

---------------
wVkIp2
o3kIp2

as1cqjNFg0​00013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wODIxbHxPb​iBzXCdhbWl​lIGRlcHVpc​w
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 14:55:22  

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 16:35:04  

ici RAS enfin si sex +++++

Je suis accro et mon homme commence a fatigué, le pauvre. mais bon il fit jamais non. hier fellation extra, il en pouvait plus. et moi j'ai pris mon pied aussi. donc quand je me suis mise sur lui je ne me suis pas tout de suite assise pour pouvoir me carresser avec son sex. Je ne sais pas si vous le faites mais en tout cas ca la rendu dingue et du coup c'etait le feu d'artifice apres. LOL

---------------

tTDI0

FRJx0

melchri
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2008 à 22:29:52  

ravie de voir des personnes qui reviennent
gwenn felicitation..

sinon ici rien de special et comme on vient de s'engueuler se sera pas pour ce soir...

anitaf
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2008 à 20:39:25  

Bonsoir tout le monde!
Toute mes felicitationss Gwenn!
Ici super soirée pour l'anniv de mr. Je l'ai bien attaché ses mains et je vous laisse imaginer le reste. Il n'en pouvais plus le pauvre, jaune4
ça ete une tres bonne soirée!

A+fille2

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 11:31:22  

coucou

gwen91, je te sens tellement épanouie que c'est du pur bonheur.... je suis zen rien qu'à te lire....tu as l'air de t' éclater coté sexe et cela se voit.....alors profite de ses bons moments!!!!!!
de mon coté c'est assez calme car je me suis un peu perdue dans ma sexualité, alors j'attends et me fais plaisir toute seule lol

biz

Bab

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 12:54:50  

bonjour,

avant toute chose, FELICITATION pour gwenn, ravie de te savoir heureuse avec cettes ( ces ) petite(s) crevettes(s) qui pousse(nt) en toi. je sais qu'il y aura des moments de doute, mais fais confiance à ton corps, et je vois que cote sexe, c'est la pleine forme aussi !!!

pour moi, j'ai eu un petit gaté hier soir, après ces quelques jours de rrrrrrrrr, pour la 1ere fois, il m'a titillé le clito avec ses doigts légèrement humide ( pour bien que ca glisse ) tout en me prenant allongée sur le ventre, c'était super bon, mais trop pour lui, et oui, il est parti avant moi! LOL
je me suis ratrapée en grippant vite fait et pppffffffoooouuuuuuu, j'ai eu mon compte !!! ca a fait du bien.

et je vois que certains ont un très bon contact interactif !!!lol.

bon je vais manger ( pas mon homme car il ne rentrera que ca soir ).

bons baisés coquins !!!16

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2