14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2008 à 12:54:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,

avant toute chose, FELICITATION pour gwenn, ravie de te savoir heureuse avec cettes ( ces ) petite(s) crevettes(s) qui pousse(nt) en toi. je sais qu'il y aura des moments de doute, mais fais confiance à ton corps, et je vois que cote sexe, c'est la pleine forme aussi !!!

pour moi, j'ai eu un petit gaté hier soir, après ces quelques jours de rrrrrrrrr, pour la 1ere fois, il m'a titillé le clito avec ses doigts légèrement humide ( pour bien que ca glisse ) tout en me prenant allongée sur le ventre, c'était super bon, mais trop pour lui, et oui, il est parti avant moi! LOL
je me suis ratrapée en grippant vite fait et pppffffffoooouuuuuuu, j'ai eu mon compte !!! ca a fait du bien.

et je vois que certains ont un très bon contact interactif !!!lol.

bon je vais manger ( pas mon homme car il ne rentrera que ca soir ).

bons baisés coquins !!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Publicité

Profil : Régulier
malo231
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 00:25:13  

coucou alor moi pas gran chose de neuf
a part qu'aujourd'hui j ai recu le lubrifian anal que j'ai commander on va tester sa dans pas lontemps on vera si sa marche vraiment 05 quelqu'un a deja tester???

---------------
sourcetick​er

AVEC MON HOMME DEPUIS LE 3FEVRIER 2007
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 10:12:34  

non, j'ai déjà utilisé un simple lubrifiant.
mais surtout, notemment si c'est la 1ère fois, il faut que madame ou mademoiselle soit bien décidée et qu'elle dirige tout !

ben bonne sodo !clindoeil

pour moi, hier soir, rien de très merveilleux, car j'ai joué à la poupée gonflable, car j'étais fatiguée, alors j'ai laissé mon hom faire ce qu'il voulait de moi, j'avoue aussi qu'après l'extase de jeudi soir, j'avais encore un peu mal à la foufoune ... ( désolée des petits détails, LOL )

mais je crois que ce soir, ca va être la fête car cet aprèm on va voir pour le cadeau de mon hom ... non ce n'est un god, non pas de dessous, non pas de gel ... mais un paintball ! oui je c, rien avoir avoir le sex, mais depuis que je lui ai dit que j'allais lui en offrir 1, il com un gamin devant son jouet préféré, alors il est tout amoureux !!! LOL

et moi aussi, j'aimerai bien profité de ces petites histoires qui passent de mail en mail, est-ce possible . que faut-il faire pour rentrer ds ce clan ??? LOL, je suis prête à faire n'importe quoi !

je vous souhaite à toutes et tous, plein d'extases pour ce w-e !16

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 11:08:08  

coucou

ben moi hier soir ce fut super.....j'en ai les jambes coupées encore.....pour ce qui concerne notre "petit trou" lol il faut etre prete avant tout et le vouloir pour soi même avant de vouloir faire plaisir à son partenaire....sinon bonjour la désillusion!!!!!!
pas de détails içi car interdit mais si quelqu'une d' entres vous veut plus de conseils....MP possible

gros bizoussss à toutes

Bab

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 11:14:43  

salut

Jamais tenter le lubrifiant anal. Du simple fonctionne tres bien, mon homme utilise parfois mon "lubrifiant naturel", lol.

Sinon ce matin petit calin, moi aussi j'ai fait la poupée gonflable, jsuis pas trop du matin, mais c'ete bon quand méme!!! Le zhomme lui il ete en forme et ca met de bonne humeur pour le week end!!!

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 11:18:44  

comme vous dites "poupée gonflabe" non merci ....sinon c'est la cata assurée car pour moi rien n'est top si l'envie n'y est pas!!!!! alors il patiente et la c'est génial...impossible d' être passive car j'ai l'impression de faire simplement office d'objet!

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 11:45:25  

quand je dis poupée gonflable, c'est que j'avais envie, mais de me laisser faire!!!lol
J'en avait envie, mais ce matin plutot tranquille, caresse, missionnaire de 3 facon differente lol. Plus calin tendresse en fait que chaud bouillant!!! J'adore aussi.

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 12:42:12  

ok là jecomprends alors.....dans ce cas de figure.....pas de soucis c'est pas mal aussi....hummmmm

bise

malo231
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 12:51:44  

non c'est pas ma 1er fois "anal" mais vu que j 'ai mal avec mon lubrifiant naturelle ou lubrifiant simple voila pourquoi j'ai voulu tester le lubriant anal aparament c'est marquer que sa detent les muscles a voir si c'est vrai 06

---------------
sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 13:05:48  

pour malo....

perso je pense que c'est toi qui dois te détendre et les muscles avec et non le lubrifiant......la souhaites-tu vraiment cette sodo????? moi tant que je n'étais pas prête dans ma teête , mon corps ne l'était pas non plu et maintenant....hummmm du bonheur!

bises

malo231
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2008 à 22:46:30  

oui oui je le souhaite vraiment meme si  c aussi pour faire plaisir a mon zhomm mais j'ai juste voulu acheter sa pour voir si sa marcher vraiment car meme detendu et avec tres envi j'ai quand meme mal au c*l  lool !!!

---------------
sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2008 à 14:23:37  

Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 14:05:25  

salut les coquins

je vois que vous ne manquez pas d'idees...

pour la sodo j'ai envie d'essayer mais des que.... comment dire.... le capitaine se presente à la porte, je bloque... j'ai pourtant envie d'essayer mais bon...
encore une experience à tenter

Profil : Fidèle
julita94
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 21:20:58  

coucou les filles!!
ça fait un bail mais depuis le déménagement sur Mayotte l'installation a été périlleuse...
je vois que le post est toujours aussi actif et tant mieux!!!
je tenterai de repasser demain... j'ai un câlin qui m'attend!!!

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
julita94
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 07:44:38  

je reviens et y a plus personne...bouhhhhhhhhh

---------------
Julie, maman d'Aksel nle 05/12/2006 membre des "chaudes de la galette" 16 16 16 16et fan de chocolat......15 15 15 15
Profil : Nouveau
laya1
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 11:03:20  

bonjour tout le monde

ça fais un moment que je suis venue mais entre les vacances et le boulot pas eu le temps

comment allez vous

merci pour tes histoire ça fait plaisir de te lire.

sinon en ce moment c'est le calme plat je sais pas ce qu'il a mon homme mais bon je vais remedier a tous ça lol

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 08:45:16  

Bonjour à toutes , juste un mot en vitesse pour vous dire que j'ai pas tellement de temps en ce moment , j'ai bien pris note de tous ceux qui m'ont envoyé un mp pour les histoires , je vous ajoute a la liste pour les prochaines , et quand j'aurais le temps j'enverrai les anciennes , a moins que quelqu'un d'autre les ai encore et qu'elle les fasse tourner .

La prochaine histoire , c'est pas pour tout de suite car j'ai pas le temps d'écrire , mais d'ici une semaine ou deux ...on verra !

Bon week end a toutes  

julita94
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 12:18:02  

j'ai un retard de 30 pages et j'avoue que j'ai pas la force de tout lire!!!!!
c'est quoi les petite histoire de Vorhees??????????????? je veux en être!!!!
faut faire quoi pour que tu me les envoies???

---------------
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 18:24:52  

bonjour,

à l'heure actuelle, j'ai envie de sex ! et oui mon home n'a pas été vraiment là pour me satisfaire, je crois que je vais me prendre 1 amant, qui serait comme vhoress ( bon je sais pas l'orthographe exacte ) qui habiterai le 13 et serait dispo pour me satisfaire quand l'envie me prendrait. LOL

j'avoue que j'en ai marre de faire le 1er pas, à lui faire comprendre que j'ai besoin de ... lui !

c'est vrai que cet hiver ca va faire 7 ans qu'on est ensemble et je commence à en avoir marre qu'il ne soit pas + disponible sexu elle ment pour moi !!!

vous avez dû comprendre que c'est le calme en moi.

amusez vous bien. bonne soirée et à la prochaine !

---------------

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 03:49:42  

Bonjour à tous,

Vous l'aurez remarqué, je me fais plus rare sur le forum.....mais je reviens tout de même vous donner de mes nouvelles....

Donc de mon côté, on va dire que je suis dans une période "bizarre"....on alterne entre les nuits torrides et les "chacun pour soi"............on peut très bien faire des cochonneries, comme par exemple la nuit dernière dans la cuisine, sur une chaise, lui assis et moi, assise sur lui en lui tournant le dos....pas mal, beaucoup de sensations!!!
Et une autre nuit, se mettre chacun de notre côté du lit, sans même ne serait-ce que s'effleurer...

Bon, l'essentiel n'est-il pas de trouver son équilibre?

Sur ce, je vais faire la marmotte, histoire de reprendre des forces pour le prochain (éventuel) câlin !

Vorhees.......mon très cher Vorhees......je pense très fort à toi !
N'oublies pas............!!!!!

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 08:50:03  

Petit passage éclair ce matin , rien de spécial pour moi en ce moment , c'est calme , en plus j'ai pas trop la tête a ça , elle non plus ...c'est la déprime du mois de Novembre ...

Il pleut , il fait froid , ça va pas fort au boulot , ça va pas mieux a la maison ...

Djaomar , je n'oublie pas ........... mais c'est pas plus facile pour autant !je pense aussi à toi ....

Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2008 à 23:41:06  

bonsoir
si certaines et certaines sont interessés par les histoires je peux vous les envoyer, faites moi signe, comme c'est long je ferais "un tir groupéé.
sinon le post est calme je suis parti qqs jours et je n'ai presque rien à rattraper
contente d'avoir des nouvelles de ceux qui n'ont pas forcement le temps de passer.
coté sex pareil c'est plutot calme, qqs soucis au boulot et malheureusement c'est pas tjs facile de faire la part des choses

julita94
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 08:54:25  

merci vorhees pour les histoires!!!! ça donne envie de titiller son homme!!!
ici c'est toujours aussi actif la chaleur n'empeche rien!! le seu lendroit qu'on n'a pas encore testé c'est la salle de bain... on va y passer bientôt....
hier soir à peine le petit couché j'ai sauté sur mon homme.... un peu surpris mais c'était tellement bon tellement vite qu'au bout de 10mn on a craqué tous les 2...
hier soir je lui ai lancé l'idée de la boite à fantasme et autres cochonneries.... ça l'a bien tenté... maintenant il faut que je trouve des idées!!!!!!!!! si vous en avez des bien coquines, je suis preneuse....
sinon je trouve ce post bien calme depuis qq temps... vous êtes trop crevé(e)s de vos nuits de folie!!!!!!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 11:51:14  

coucou
et oui avoir des enfants n'est pas un frein à la sexualité des parents. et pourtant beaucoup s'empêche de se consacrer des petits calins coquins. je sais qu'avec mon homme nous n'avons aucun tabou et nous n'hésitons pas à communiquer sur le sujet. il faut savoir remettre de la passion et diversifier les positions. cela peut commencer par le fait de changer d'endroits (autre chose que le lit). le souci souvent est le manque de communication et le fait pour les femmes de ne pas oser de peur que notre chéri nous juge.mais bien au contraire il sera plus que ravie de voir que sa petite femme chérie peut se montrer très hot. il est vrai que l'on s'imagine de petits scénarios comme dans les films. généralement ça ne fait pas pareiljaune1.mais on s'en sort quand même et cela fait d'excellents souvenirs

cdk
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 20:26:26  

coucou tout le monde !! bon à ce que je vois il n'y a pas que moi qui est à plat au niveau des calins....vivement que la fièvre du sexe!!reprenne vite vite!!donc du coup je n'ai pas grand chose à raconter mais il y a bien qqun qui doit avoir pleins de choses à raconter....

djaomar
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 00:50:53  

Salut à tous

Petit passage rapide, juste pour vous dire que chez moi en ce moment, c'est......fatiguant lol
En moyenne 3 fois par nuit, ça devient épuisant, je n'arrive plus à suivre.......alors je fait tout la 1ère fois, un peu la 2ème et je me laisse faire la 3ème !!!!!! lol
Mais c'est tellement bon.....................

Vorhees........je t'embrasse et.............tu me manque !!!!!

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Bisou

Cuu0p2

2a0xp2

an1cxv50g4​10013MTAxM​zNkanw0Njc​wODdkcGJhf​Gh1Z28gYQ

an1cA1P0g4​10013MDAwO​GQ0fDc4Njc​2NTZkYXxzY​XNoYSBh

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez l&#233; fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2