4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 16:01:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour !!!
Voilà 15 jours, un peu plus, que je lis ce post et je viens enfin de finir de lire tous vos messages...
Je suis en couple depuis un peu plus de 10 ans et c'est assez la routine mais avec l'àge ça devient de plus en plus coquin mais de plus en plus rare aussi. Bref manque d'idée et puis avec mes enfants ce n'est pas facile tous les jours d'être mentalement dispo.
Bref je vois que beaucoup se délectent des histoires de vorhees...s'il était possible de les lire...merci. Je suis sûre que ça donnerait un peu de peps à mes soirées.
Je suis au travail et ai fini ma journée....donc je repasserai vous en dire un peu plus !

Publicité

Profil : Régulier
anitaf
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:12:03  

Salut tout le monde!
Déja une bonne année pour tous et toutes!
Alors, par ici, rien du tout parce que je suis malade, médecin cet aprem et une engine blanche! Horrible, j'ai mal partout, donc je suis sur antibiotiques pendant 8 jours!

J'espére pouvoir ratraper apres jaune2

Bonne soirée!!!!!

---------------
reglette-1​39561

9WtZp1
malo231
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2009 à 18:26:19  

bonne année a tous
nous sa va l'année commence plutot pas mal niveau se*e  

---------------
sourcetick​er

AVEC MON HOMME DEPUIS LE 3FEVRIER 2007
Profil : Occasionnel
melchri
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 07:15:28  

hello ici coté sexe c'est moins souvent mais beaucoup mieux, je ne sais pas si c'est la grossesse mais je suis trés fatiguée, alors on privilgie la qualité à la quantité... Ceci dit pas trop rare non plus faut en profiter tant que j'arrive à bouger comme je veux ;-)

j'ai recu un MP pour les histoires de vorhees et j'ai vu que qqn etait interressé j'essaie de vous envoyer ca.
Mais la je vous laisse je vais au taf

bonne journée

lys941
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 09:58:19  

bjr je n'vais plus trop de lingerie et j'ai trouver un site super ou il y a des ensemblesa 4 euro des string a 1 euros j'en ai comménder car a ce prix la , mon homme cva etre content lui qui ralé car j'avais ^pas d'ensemble si jamais vous voulez le site envoiyer moi un mp je vous parrainerai mais ca ne vous engagera a rien bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 11:37:18  

Bonjour tout le monde...
Vorhees merci pour le lien ! J'ai lu 2 de tes histoires...Quel talent d'écriture et d'imagination ! C'est ta petite femme qui doit être contente...En lisant soumise je n'ai pas pu m'empêcher de penser à une ville du sud de la France...En fait c'est une ville dans une ville. Mais peut être que des amateurs connaissent déjà. Je n'habite pas très loin.
C'est d'ailleurs une très bonne idée de WE ou plus pour mettre du piment dans un couple mais garde des petits bouts oblige car il n'y a que des jouets de grands !!! Il y a de tout monde, pour tous les goûts pour toutes les moeurs, mais dans un très grand respect des uns des autres.
Si avec ce séjour vous ne revenez pas gonflé à bloc je ne comprendrais pas.

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 08:52:04  

Anonyme a écrit :
Bonjour tout le monde...
Vorhees merci pour le lien ! J'ai lu 2 de tes histoires...Quel talent d'écriture et d'imagination ! C'est ta petite femme qui doit être contente...En lisant soumise je n'ai pas pu m'empêcher de penser à une ville du sud de la France...En fait c'est une ville dans une ville. Mais peut être que des amateurs connaissent déjà. Je n'habite pas très loin.
C'est d'ailleurs une très bonne idée de WE ou plus pour mettre du piment dans un couple mais garde des petits bouts oblige car il n'y a que des jouets de grands !!! Il y a de tout monde, pour tous les goûts pour toutes les moeurs, mais dans un très grand respect des uns des autres.
Si avec ce séjour vous ne revenez pas gonflé à bloc je ne comprendrais pas.
Afficher plus
Afficher moins

De rien pour le lien !
J'ai pas trop bien compris l'histoire la ville du sud ?

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2009 à 17:01:14  

Ici coté calins, ça va être calme pour les 5 prochaines semaines. Mon ami part en vadrouille moto avec des potes au Maroc. pleur

Mais bon on s'est débrouillé pour avoir des souvenirs pour cette période. D'ailleurs il y a 15 jours il m'a offert une superbe après-midi pour mon anniv', moi qui ne voulait pas entendre parler de cette journée (je suis passée dans la catégorie des "quadras" ), il m'a bien fait changer d'avis jaune10

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 14:58:44  

coucou tout le monde alors bon week end?
Pour moi super week end ça fait maintenant 3 mois que j'ai accouché j'ai perdu beaucoup de poids plus que les 4derniers kilos et je retrouve mon corps et de + en + de désir...
Est ce que ça vous a fait ça après l'accouchement on m'avait parlé des blocages mais moi c'est l'inverse???Je n'arrête pas de sauter sur monsieur...
bisous @+

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 15:18:19  

Bonjour,
Alors il y a une ville en bordure de méditerranée dans laquelle tout un quartier est réservé aux naturistes...mais on peut très bien y être habillé. C'est très chaud et surtout la nuit...Les lieux de sorties sont très accés mais tout le mopnde peut y aller. Par exemple si tu n'es pas échangiste tu peux quand même aller dans une boîte échangiste sans être embêté.
Tu as des saunas très spéciaux etc...On va dire que la tenue qui te fera remarqué est le jean t-shirt ! les tenues sont très hot, coquines et très accessoirisées.

Profil : Nouveau
laya1
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 10:07:35  

Bonjour tous le monde

ça fait un petit moment que je suis venue depuis novembre donc déja je vous souhaite une bonne année.

comment ça va?

moi coté sexe et bien c calme plat en ce moment, sauf ce week end ou là ct toride mais là plus rien la fatigue lol

sinon quoi de neuf , j'ai vu qu'il y avait d'autre histoire, je les veux bien aussi merci

gros bisous

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public
amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 20:22:49  

Bonsoir à toutes et à tous,

Les prochaines semaines vont être très calmes niveau calin, on va dire que ça va être "0". Mon ami part mardi soir pour un périple de 4 semaines de rando à moto au Maroc.

Pas besoin de dire que j'ai un énorme noeud dans la gorge. Ca va être dur de se dire au revoir, de ne pas le voir, de ne pas pouvoir le toucher, respirer son odeur pdt 4 semaines.

jaune12

amelita
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 12:42:29  

Ayé, mon ami est parti hier pour un mois.pleur

Je savais que ça allait être dur, je compte déjà les jours ....

Pas la peine de vous dire où en est mon moral ....triste

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 07:17:38  

Allez , c'est qu'un mois , ça va être vite passé ! un tout petit mois , c'est rien du tout , ciné , détente , promenade en attendant , et ça te laisse 30 jours pour trouver une idée du tonnerre pour fêter son retour !

Profil : Discret
titange68
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 16:53:10  

kikou, je suis la tite nouvelle de ce salon de discussion, avant tout bonne et heureuse année 2009 à toutes et tous.

---------------
sourcetick​er

maman d'un petit Kylian nle 12/09/06 et du petit Mathis nle 02/06/08

sourcetick​er
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 12:56:35  

coucou. je passe vite fait; car hyper KO. ma grossesse se passe bien, on m'a posé un cerclage par contre j'ai besoin de conseil car plus de sex (pentration) du coup qui a des idées pour s'amuser afin qu'on prenne tous les 2 du plaisir.  

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2