11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:30:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
LES TOILETTES C EST PAS CE QUI A DE MIEUX MAIS ON ETAIT ENTRAIN DE SORTIR LORSQU ON A EU UNE ENVIE ET N EST PAS REMONTER A L APPART DONC ON EST ALLES DANS LES TOILETTES QUI SE TROUVAIT SUR LA CAGE D SCALIER ON AURAIT AIMER LE FAIRE DANS L ESCALIER MAIS BON IL Y AVAIT DES VOISINS;      EN CHANGEANT SOUVENT DE POSITION C EST GENIAL;
MOI J AIME BCP DANS LE SALON SUE LE PETIT CANAPE COMMENT EXPLIQUER ACCROUPI LES JAMBES SUR LES ACCOUDOIRS DOS A MON MARI ET LUI DEBOUT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 16:58:26  

lol alors pou moi mardi on l'a fait  dans le lit (banal) et aujourd'hui dans le salon ! moi dessus pour lui faire plaisir et aprés il a voulu prendre le dessus !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 18:16:27  

MOI JE TROUVE QUE LE LIT N EST PAS SI BANAL QUE CA;
IL SUFFIT DE TROUVER DIFFERENTES POSITIONS CAR TOUJOURS LA MEME FACON PEUT DEVENIR LASSANT.
MOI J AIME PARFOIS LE SURPRENDRE ET COMME PLUSIEUR L ON DIT AVANT LA PETITE NUISETTE CA AIDE BCP
MON MARI ADORE CA AVEC UN STRING IL EST TOUT EXCITE;
A VOUS TOUTES SI VOUS AVEZ DES PETITES SUGGESTIONS PARTAGEZ LES AVEC NOUS CA PEUT NOUS AIDER;
UNE PETITE IDEE POUR CE SOIR??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 18:24:28  

alors moi je truc c'est qu'il exité pour un rien !!!!
c un compliment pour moi !
au sinon pour ce soir je pense pour ma part lui faire couler un bon bain le laisser y aller en premier et le rejoindre 10 mn apres quand il ne s'y attend pas. le faire dans la baignoire j'adore !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 19:39:13  

EN CE QUI ME CONCERNE JE NE L AI JAMAIS FAIT DANS LA BAIGNOIRE PLUSIEURS FOIS SOUS LA DOUCHE JE PENSE QUE CA DOIT PAS ETRE LA MEME SENSATION; JE VAIS ESSAYER UNE FOIS COMME TU L AS DIT LUI FAIRE COULER UN BAIN ET LE REJOINDRE UNE FOIS QD LES ENFANTS SERONT COUCHES. BONNE IDEE.

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:05:25  

coucou les filles alors pour ce qui est de mon cas;je pense pa c à la casserole ce soir car mon ainé dort chez la mamie, la petite dernière dort déjà aussi. il m'a demandé tou à l'heur si ce soir je serai eventuellement ok en se mettent tou nikel(rasage,douché.....) tou bo tou propre qoi!!!
je lui est répondu que oui,je vou dit pas le joli sourire tres_conte​nt il en a déjà l'eau à la bouche donc la suite de l'épisode demain?????!!!!! bon calin à vou aussi les filles!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:17:08  

par contre si j'ai un conseil a donné pour la baignoire je te dirais de le faire en levrette dans le bain c'est la plus pratique des positions dans la baignoire.

au sinon cool cdk, a demain pour le suite de l'épisode !!

au sinon moi c'est fait , bon bain et bon calin !!!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 07:50:39  

coucou les filles gsper que votre nuit a été bonne, la mienne excellente,bon et gros calin sur le canapé!!!!aime1 avec des positions multiples!!!et vous alors?

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:33:23  

J'ADORE CE POST!!!

Alors nous c'est operation crapuleuse tout le temps. Quand il rentre du travail, quand il part au travail.. Mais le mieux c'est quand on prends un bain ensemble, que l'on commence les preliminaires dans l'eau puis qu'il sort de son bain et que je le rejoint dans le canapé en nuisette sans dessous!!!

Ce qui l'exite le + c'est quand je me caresse, me touche puis qu e je commence une fellation hyper cochonne.. LOL.

Après c'est feux d'artifice!!!!!!

Sinon coté fantasme il y en a plusieurs, genre celui qu'on a en comment c'est de se voir mutuellement avec quelqu'un d'autre mais on est pas près a sauter le pas. Sinon lui faire des gateries pendant qu'il regarde un film X ca m'exite.

Et vous raconté car j'en ai encore plein a dire

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:42:21  

oui super bonne soirée !!! comme prévu bain ensemble et gros calin !!!!!

alors pour ce qui est des films X pour moi ce n'est pas un fantasme car on le fait. des fois j'enregistre un film sur canal et un soir suivant quand je zappe de chaine le soir sans lui dire je lui met. c'est super exitant et apres voila le feu d'artifice !!!

pour mon fantasme donc moi je l'ai déjà dit , c'est d'allée dans une boite d'échangisme et faire l'amour en sachant qu'on est observé. mais sans échanger de partenaire non !

au sinon je dirais dans des lieu insolites comme dans des ruelles, ascenseur etc on l'a jamais fait mais en campagne oui ca on l'a fait !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:48:15  

bonjour gwenn91, dis moi tu n'a pas l'air de t'ennuyer , coquine va!!!!! s que vou êtes un couple libertain ?moi rien qu'à l'idée de l'imaginer avec une autre , je les étripes tous les deux,c inconcevable pour ce qui me concerne.

je suis curieuse de connaitre d'autres fantasmes assouvis ou pas encore!! vas-y racontes!!!fille4

sly354
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 08:58:25  

bonjour
Tres sympas le post
Moi l'endrois le plus bizard c'est dans une cabine d'essayage pas mal du tout
Mais en se moment c'est pas le top car enceinte de 8 mois ca devien compliquer et contraction ++ apres donc ma sF ma dit d'arreter trop triste et mon homme fait un peu la geule ma bon il ne reste plus longtemps a atendre

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:00:27  

sly354 a écrit :
bonjour
Tres sympas le post
Moi l'endrois le plus bizard c'est dans une cabine d'essayage pas mal du tout
Mais en se moment c'est pas le top car enceinte de 8 mois ca devien compliquer et contraction ++ apres donc ma sF ma dit d'arreter trop triste et mon homme fait un peu la geule ma bon il ne reste plus longtemps a atendre
Afficher plus
Afficher moins

fais lui des gâteries il sera content!1506

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 10:03:31  

c clair !!! ils en rafolle et en plus au moins il aura quelque chose et puis pour toi il reste les preliminaires !

c cool que le post revive !!!
au sinon cabine d'essayage ca doit etre top !!!

chromosome
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:15:41  

pour nous la dernière fois m'a un peu géné donc j'ai un peu speeder les choses avec les premières chaleurs j'ai eu la bonne idée de metre en jupe mon homme rentre du travail j'était installer sur le canapé devant la télé mon fils dans son transat face à moi mangeant la tête de sophie la giraphe depuis au moin 10min papa lui fait un gros bisous et commence a me chuffer sérieusement devant le petit loulou qui nous regardait attenti je lui est demandé si il comptait donner son premier cours d'éducation sexuel à notre fils et il m'a rétorquer non bien sur on va lui mettre la télé alors voila qu'il trourne le transat devant la télé pour pouvooir donner libre cours a son désir alors comme cela fait 1 mois qu'on arepris une activité sexuelle normalle on a fait cela sur le canapé vite fait parce que la télé à 4 mois je suis pas pour mais cela m'aurais embeté de mettre mon fils au lit pour pouvoir faire des galipettes
la meiulleure fois a du être celle qui a donner naissance à notre fils on a été chez un ami pour sonanniversaire le 9 avril (en 2007) c'était le week-end de pâques le dinner avit été sympa et une fois en voiture mr a commencer à ma carresser gentillement le genou (il conduisait) au fur et a mesure de la route sa main est monter est les préliminaires in commence serieusement mais au bout de10 min sur un rond point il y avait une voiture de gendarmerie cela a un peu calmer le jeu (pour 5 min) la trajet a vraiment été long (40min) et on a conclu dans la voiture sur la parking de l'immeuble j'en pouvait plus pas la patience de monter les 3 étage après 40min de préliminiares    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:23:43  

LOL mrd !!!
ca me rappelle plein de chose !!!
des gatteries pendant qu'il conduit ou des atouchements etc puis arret dans un coin pour faire notre affaire !!!
c super exitant de se chauffer quand il y a l'autre qui est occuper a conduire !!!!

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 11:33:57  

Alors nous ne somme pas un couple libertain car trop jaloux mais imaginé ne fais pas de mal. Par contre si on etait vu je pense qu'on aimerai ca car on est assez video et photo.

Une fois on etait tellement pressé qu'on a fait ca devant l'ordinateur et on s'est appercut qu'il y avait la web cam en route (heureusement personne de l'autre coté)

Par contre on a jamais ca hors de chez nous. Mais le mieux c'etait le soir ou on a fait ca dans notre chambre alors  que dans le salon il y avat une sizaine de potes qui pouvaiens nous entendre!!!

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
sly354
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 12:38:36  

re bonjour
Pur la gaterie il est super heureus mais c'est moi qui reste sur ma fin mais bon
il y a un truc qui est genial a faire c'est qd il est au telephone lui faire une gaterie et c'est de voir sa tete c'est genial (surtout avec son patron ou sa mere la je kiff)  
Nous on c'est fait goler avec mon beau fere la premiere fois que faisait la chose ensemble pas super on en rigole maintenant
Et la deuxiement fois par ma mere qui ne devais pas rentrer aussi tot pas de bol
a+  

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
sly354
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 12:50:02  

je l'ai rencontrer  tot a 17 ans donc voila pour ma mere et cela fait 10 ans maintenant avec n garcon de 3 ans et une petite fille pour juillet
Mais pour ma deusieme grossese je n'ai jamais eu autant envie de calin  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:09:59  

lol c super que le post revive !!! je sais je l'ai déjà dis !!!

alors une fois on s'est retrouvé a la rue est on a du dormir dans la voiture sur un parking et bien sur on fait notre affaire !!! on va pas non plus se priver
je pense que meme si je ne suis pas chaude pour ca , je vais brancher la caméra sur la télé histoire qu'on se voit (au moins essayé et puis si ca me plait on verra bien , c'est pour lui faire plaisir !)  je vais mettre de cotés mes complexes de mon corp et predre sur moi pour me regarder.

et puis on regarde bien des films X ensemble alors pourquoi pas le faire en se regardant.
au sinon j'aimerais bien le surprendre avec un truc fou mais je ne trouve pas. quelqu'un aurait des idées????

sly354
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 13:45:12  

je peu te proposer le truc a 3
je pense que la camera peu l'extiter un max

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:29:08  

Un glaçon pendant les préliminaires !
Effet frissons garantis !

Les yeux bandés et on peut même oser les mains attachées : c'est trés exitant ....  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:53:51  

glacons ca marchera pas car déjà que j'ai tout le temps les mains froides et il n'aime pas !
yeux bandés déjà fait mais a un moment il préfére regarder !
et mains attachées déjà fait !

je pense qu'un jour je l'emmenerais dans un club sauna où on peut faire l'amour dans des pieces a part. je sais pas quelqu'un a déjà fait ca?

son fantasme serait de le faire avec moi et une autre fille alors dans un club comme ca si il veut qu'une fille viennent nous rejoindre elle peut.
je sais pas car c'est un fantasme qu'il a mais est ce qu'il pourrait le faire je sais pas !

d'autres propositions?

cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 17:44:17  

alors moi j'ai déjà fait une fellation à mon hom dans une cabine d'essayage mais pas plus.j'avais bien aimé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 19:20:57  

lol apres tu dis de nous qu'on est des coquines alors bienvenue au club !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:03:13  

bon j'ai dit mon zhom que je voulais essayé d'allée dans un club sauna (boite non échangiste) histoire d'avoir une expérience. alors Mr doit réfléchir car pour lui c comme les couples qui font l'amour dans la rue.
alors je lui ai dit que lui sont fantasme était de le faire avec moi et une autre femme et bien je lui ai dit que si il voulait il pouvait tres bien avoir une femme interessée là bas et il m'a dit qu'il prefererais le faire a la maison   colere

moi pas d'accord !!! donc il va réfléchir. moi je ne veut pas le faire avec d'autres gens que lui mais ca pourrait mettre du piquant de sortir dans une boite où on peut le faire si on veut qu'on nous regarde on laisse le rideau ouvert et si on veut pas on le ferme. mais bon on verra!
maintenant que je lui en ai parlé je me pose des quetions sur est ce vraiment excitant
quelqu'un l'a déjà fait comme ca?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2