7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:03:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon j'ai dit mon zhom que je voulais essayé d'allée dans un club sauna (boite non échangiste) histoire d'avoir une expérience. alors Mr doit réfléchir car pour lui c comme les couples qui font l'amour dans la rue.
alors je lui ai dit que lui sont fantasme était de le faire avec moi et une autre femme et bien je lui ai dit que si il voulait il pouvait tres bien avoir une femme interessée là bas et il m'a dit qu'il prefererais le faire a la maison   http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

moi pas d'accord !!! donc il va réfléchir. moi je ne veut pas le faire avec d'autres gens que lui mais ca pourrait mettre du piquant de sortir dans une boite où on peut le faire si on veut qu'on nous regarde on laisse le rideau ouvert et si on veut pas on le ferme. mais bon on verra!
maintenant que je lui en ai parlé je me pose des quetions sur est ce vraiment excitant
quelqu'un l'a déjà fait comme ca?

Publicité

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 20:36:00  

dis donc les filles on parle des fantasmes de vos hom à vouloir faire l'amour avec une autre femme mais si on inverse la chose en proposant à nos hom d'avoir un autre hom dans le gros calin ,je suis pas sûr qu'il serait aussi ok que ça? qui a osé? moi perso les deux ne me tripe pas .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 08:40:01  

cdk a écrit :
dis donc les filles on parle des fantasmes de vos hom à vouloir faire l'amour avec une autre femme mais si on inverse la chose en proposant à nos hom d'avoir un autre hom dans le gros calin ,je suis pas sûr qu'il serait aussi ok que ça? qui a osé? moi perso les deux ne me tripe pas .
Afficher plus
Afficher moins

oui je lui ai déjà sorti ca
quand il m'a dit que son fantasme été ca alors je lui ai dis que moi j'avais le droit a un autre mec et là il m'a dit NONNNNNNNNN
(que ce soit une autre femme ou un autre homme en plus de toute facon je ne le ferais pas car c pas mon truc non plus.

au sinon pour le club pour moi ca reste un fantasme et je ne pense pas que je le ferais car les fantasme sont fait pour pas etre réaliser (tout comme le fantasme de mon homme !)

cdk
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 15:14:15  

comment vous allez toutes? moi formidablement car gros calin dès le réveil donc une bonne journée en perspective!!!!! et vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 21:53:18  

lol et bien moi un gros calin en fin de journée qui cloture super bien la journée !!!!

et vous alors ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 11:30:56  

coucou les filles!

aller je me lance egalement!
alors moi mon fantasme c'est avec 2 hommes!
sinon j'ai deja fait avec 1 fois avec un couple mais c'est la femme(qui elle etait habitué) qui s'est occupé de moi lol! a conseiller c'etait génial! mais voila je l'ai fait une fois car c'etait mon fantasme et celui de mon mari mais ce n'est pas devenue une habitude! mais pour celle qui le veuille mais n'ose pas c'est le pied! savoir que le mari matte c'est sympa!
je vous en raconterai encore d'autre plus tard!
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 13:06:45  

c cool encore un nouvelle !!!
c sympa ton témoignage et tu as quoi en cement comme fantasme?
alors moi journée qui commence aussi tres bien (CALINNNNNNNN)

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:33:54  

Coucou les filles. Alors nous c'est la fètes depuis vendredi... dès que le petit dors on en profite (en meme temps je suis enceinte de jumeaux donc c'est le cas de le dire on en profite temps que c'esty pas interdit!!!)

Pour le fantasme à 3 nous c'est bizarre...

Que ce soit fille ou garcon on s'en moque car on a tout les 2 envie de voir l'autre prendre du plaisir avec la tierce personne... LOL

Mais bon ca reste du fantasme car on est vraiment pas pres a sauter le pas

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 13:10:42  

gwenn91 a écrit :

Coucou les filles. Alors nous c'est la fètes depuis vendredi... dès que le petit dors on en profite (en meme temps je suis enceinte de jumeaux donc c'est le cas de le dire on en profite temps que c'esty pas interdit!!!)

Pour le fantasme à 3 nous c'est bizarre...

Que ce soit fille ou garcon on s'en moque car on a tout les 2 envie de voir l'autre prendre du plaisir avec la tierce personne... LOL

Mais bon ca reste du fantasme car on est vraiment pas pres a sauter le pas

Afficher plus
Afficher moins

toutes mes félicitations pour ta grossesse de jumeaux ! c trop bien les jumeaux. si tu veux voir y'a un blog d'une fille qui a des jumelles (http://blogs.infobebes.com/kb1​3000)  

profite bien tant que tu peux !!! pour moi aussi c'est le feu en ce moment car je suis en ovulation mais on en profite quand meme que ce soit un longggg week end

au sinon les filles , comment se passe la fin de ce week end?
Vous en avez bien profité?

cdk
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 15:46:28  

coucou les filles.alors moi hier soir mon époux aurait bien aimé faire le gros calin mais n'étant pas rasé (beurk),je déteste !!! eh bien rien du tout!!!il était dégoûté moi aussi mais tempis on se rattraperas. quoi de plus sinon les minettes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 17:22:40  

cdk a écrit :
coucou les filles.alors moi hier soir mon époux aurait bien aimé faire le gros calin mais n'étant pas rasé (beurk),je déteste !!! eh bien rien du tout!!!il était dégoûté moi aussi mais tempis on se rattraperas. quoi de plus sinon les minettes?
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi il s'est pas rasé ???

si le mien est pas rasé et que je lui dit "si t'es pas rasé c'est niette" et bien là il court a la salle de bain se raser !!!

aujourd'hui encore rien pour l'instant mais je crois que je vais pas tarder à lui sorter dessus (il est a coté de moi torse nu !!!)

cdk
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 17:29:48  

je crois que c parce que j'ai vraiment refroidie l'atmosphère donc il n'a pas insisté. j'en ai marre d'avoir la peau en feu après!!! bon tu ne vas pas t'ennuyer apparemment?! dis moi j'ai une question s que tu as déjà des enfants ou c l'essai 1er bb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 18:31:16  

coucou j'ai accouché il y a 2 mois et je suis un peu comme toi je tjs envie
ce qui ne deplait pas a mon homme dernierement et pour rompre la monotonie il m'a fait une surprise de fou (et oui c'est lui qui a pris l'initiative!!!) il a rendu ma chambre hyper romantique avec des roses sur le lit seul hic... les roses (enfin les epines) ça pique!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 20:59:04  

cdk a écrit :
je crois que c parce que j'ai vraiment refroidie l'atmosphère donc il n'a pas insisté. j'en ai marre d'avoir la peau en feu après!!! bon tu ne vas pas t'ennuyer apparemment?! dis moi j'ai une question s que tu as déjà des enfants ou c l'essai 1er bb?
Afficher plus
Afficher moins

en effet je ne me suis pas ennuyée !!!

pour répondre a ta question je n'ai pas encre d'enfant. c mon essai bb 1 voulu car en fait il y a 3 ans j'ai avorté quand on l'a su (j'étais enceinte de 13 semaines) mais pas de possibilité de le garder.

donc là voila je suis a mon C2 J15 aujourd'hui. on se prend pas la tete pour les essai on préfére prendre notre pied avant tout !!!

au sinon bienvenue a la petite nouvelle du post !!! en effet c'est tou romantique ce qu'il t'a fait. en tout cas c'est pas mon zhom qui aurait l'idée de faire ca !!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:10:46  

gsper que tu vas bientot avoir une petite graine!!!tiens moi au courant surtout!!! moi j'ai deux enfants donc pas tjr évident pour se trouver le moment du calin.
et bienvenue à la nouvelle venue!!!
finalement le post reprend du poil de la bête!!!je suis contente!!!

sly354
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 21:38:19  

salut

Je suis de retour apres un W E en famille je suis crever on na rien fait du tt trop de contration et pas envie lui trés decu mais on va se reposer un peu et c'est repartit pour un tour mais la je suis telement crever que je n'ai meme pas une seul idée emin peu etre a+ les coquines

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 08:38:23  

ah enfin de retour !

merci cdk oui je te tiendrai au courrant si une petite graine reste accrocher a mon bidon ! c'est vrai qu'avec deux bout de chou les moments de calins doivent etre difficil. mais heureusement qu'ils dorment des fois !

au sinon journée qui commence mal !! pluie est au rendez vous mais bon il faut s'y faire !

bon alors comment c'est passé votre week end pour tout le monde?

moi impec : jogging, peinture de la maison et gros calins.

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 09:37:13  

Coucou les coquines, je suis revenue après ce magnifique pont coquin, on a fait pleins de gros calins, depuis le début de ma grossesse on n'avait un peu ralenti mais depuis 3 semaines c'est comme avant!!Pour le triolisme ou l'échangisme c'est un fantasme aussi mais impossible la jalousie l'emporterai!!Mon homme aime bien les vêtements par exemple ce week end il m'a acheté une nouvelle robe dès que je l'ai essayé à la maison il m'a "renversé" sur le canapé!!Et à l'extérieur au début que nous étions ensemble nous l'avons fait l'hiver avec les manteau car il faisait très froid dans un stade et un monsieur qui promené son chien nous a surpris.
Dans la cabine , on a déjà commencé mais la vendeuse nous a demandé de sortir,pourtant on était très discrets.Par contre le bain je n'aime pas trop.
Bisous

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:04:36  

coucou
merci pour votre accueil ça fait plaisir...
bonne chance pour le bébé et tiens nous au courant....
pour ma part week end plutot calme mon homme travaillait alors pas évident... mais on a trouvé un peu de temps sous la douche (pendant que bébé dormait) c'était très sympa!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 10:47:59  

BONJOUR.
POUR MOI SUPER WEEK END PLEIN DE GROS CALINS  SALON.
POUR MOI AUSSI LE CALIN A 3 CE NE SERAIT PAS POSSIBLE JE SUIS TROP   JALOUSE. J AIME BCP CE FORUM ICI ON PEUT PARLER SANS TABOU? AVOIR D AUTRES IDEES POUR DES CALINS
BONNE JOURNEE A TOUTES

cdk
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 11:14:41  

coucou les filles,gros calin hier soir donc w end qui a bien commencé mais aussi bien fini!!!!16
je suis vraiment ravie que le post que j'ai mis en route ai tant de succès!!!que cela continue!!!
en plus chaque jour j'en découvre des nouvelles venues donc bienvenues à toutes!!!et que l'on s'éclate!!!
une question les filles: qui a eu un hom qui vou a fait un streep-tease?moi j'aimerai bien mais il n'y a rien à faire ,je lui avait même acheter un string mais ne la jamais porter10

cdk
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 16:29:28  

alors les filles où etes vous? le post dort aujourd'hui!!
je me sens toute seule!!!! help!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 17:55:35  

alors c vrai qu'aujourd'hui tout le monde doit travailler donc le post marche au ralenti mais il faut se motiver !!!
alors moi pour répondre a ta question mon homme m'a déjà fait un show mais plus ridicul qu'autre chose car il ne sait pas bouger ni danser. il sait bouger qu'au lit !!!
donc morte de rire et dur dur de se calmer !
depuis il n'en fait que pour rigoler !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:19:49  

me revoila
mon homme m'a déjà fait un streap mais mon fantasme ce serait qu'il le fasse avec son uniforme de pompier mais là ça coince il veut pas.....snif snif

cdk
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:54:39  

ohhhhhhh!!!oui!!!!l'uniforme de pompiers!!!!dis lui qu'il me le prete et j'en ferai bon usage du style moi dedans et nue dessous ou bien lui si j'arrive à le dissuader.
non je rigole mais pas mal comme fantasme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:27:43  

et voilà bébé couché retour à la discussion
je me sens moins seule maintenant que je sais que d'autre fantasme sur les uniformes!!! sinon j'aime bien quand il est en bleu de travail (c'est un bleu en combinaison donc une seule pièce)... lorsque nous avons repeint la maison il m'arrivait souvent de lui enlever et de le plaquer au sol... j'étais incontrolable

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2