6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 21:27:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

et voilà bébé couché retour à la discussion
je me sens moins seule maintenant que je sais que d'autre fantasme sur les uniformes!!! sinon j'aime bien quand il est en bleu de travail (c'est un bleu en combinaison donc une seule pièce)... lorsque nous avons repeint la maison il m'arrivait souvent de lui enlever et de le plaquer au sol... j'étais incontrolable

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 07:56:27  

lol je connais bien les bleus de travail !!! mon zhom doit en mettre quand il bosse !
alors moi mon homme a un costume de marin aussi mais il ne lui va plus car il avait 18 ans quand il le mettait ! sniff !

Profil : Régulier
cdk
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 11:13:08  

salut les coquines!!!! comment vous allez? pour ce qui est du boulot de mon hom il n'y a pas d'uniforme,snifpleur
g une question : s que vou avez une façon meilleur de ne pas gâcher le moment d'après calin en courant au toilette ou sou la douche avec ce que vous savez quoi qi dégouline entre les jambes?
ça tu le charme  , c le genre de chose que l'on ne voit pas dan les films!!!!si ça pouvait etre com ça se cerai mieux!

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:02:21  

Alors pour le après calin moi je glisse une serviette de toilette sous mes fesses comme ca ca coule pas sur le lit et sur moi et je profite de mon homme. Par contre aprsè 10/15 min direction toilette ou salle de bain.

Hier soirée de folie avec mon homme!!! Franchement ca fait du bien! LOL. Au début c'etait soft, caresses, bisous (tous ca un peu partout...) et d'un coup c'est parti en vrille. C'etait cool.

Je ne sais plus qui parler de la fellation mais moi aussi au début j'aimais pas ca puis avec le temps j'ai appris a prendre du plaisir. Mais il faut que je sois caressée, touchée... car il n'y a pas de raison que monsieur prenne plus son pied que moi.

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
sly354
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:16:45  

salut
Moi comme je suis aide soignante j'ai tenu de boulot tut en blanc avec 2 boutons ouvert et mon homme adore j'ai le steto et tout et tout et la je suis que qd il me voie comme sa sa va etre un feu d'artifise
et apres qd je reprend le taf j'y pense la journee passe + vite.  

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
cdk
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:33:23  

sly354 a écrit :
salut
Moi comme je suis aide soignante j'ai tenu de boulot tut en blanc avec 2 boutons ouvert et mon homme adore j'ai le steto et tout et tout et la je suis que qd il me voie comme sa sa va etre un feu d'artifise
et apres qd je reprend le taf j'y pense la journee passe + vite.  
Afficher plus
Afficher moins

moi aussi je suis aide-soignante mais je ne lui ai jamais fait ça, il a eu du mal au départ d'accepter que je puisse voir l'intimité d'autres hommes mais maintenant ça va . moi il m'a déjà demandé si on porter toutes des culottes dessous où rien! mais je trouve que les tenues de maintenant ne sont plus aussi sexy moi je peux pas g la tunique avec le pantalon donc rien de bien affriolant!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:48:28  

coucou alors les filles ca papote plus qu'hier en journée !!!

alors pour ce qui est du apres calin, je n'avais jamais pensé à ce probleme. c'est vrai que c chiant de courrir au toilettes et la serviette c'est vrai que j'y avais pas penser vais essayer.

au sinon hier ca a été calme car zhom était fatigué en rentrant du travail (il est parti dormir) mais je pense que ce soir il va passer a la casserol !!!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:05:30  

oui mais bon il faut le prévoir!! et puis ça n'empêche qu'il fo aller au toilette se nettoyer!et san trop tarder!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:16:12  

an fait ce qui me dérangerai c'est de senti le truc qui coule entre mes jambes ! ca doit pas etre agréable !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:33:28  

c pour ça que nous on utilise le sopalin!!! j'aimerai bien me le faire sponsorisé!!!car c en quantité industriel qu'il s'écoule, c le cas de le dire!

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:27:45  

Nous aussi on est sponsorisé par sopalin mais c'est vrai qu'au bout d'un moment il faut se lever.
Pour les uniformes j'aime bien aussi mais dans les sex shop c'est trop cher j'ai déjà acheté une robe en vinyl mais j'aimerais bien aussi des tenues style infirmière, écolière.
Mais pour mon homme pompier ou policier. Hummmmmmm!!!
@+

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 17:57:38  

le sopalin devrait etre vendu en lot de 100 rouleau !!!

sly354
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 19:19:45  

bnsoir
je n'ai jamais essayer le sopalin moi j'ai toujour un slip et protege slip dans ma table de nuit comme ca qd on a fini discretement je met mon slip sa laise un peu + de tps pour finir le calin tranquillement et des qu'il dort vite les wc .
A+ Mon fils m'apelle  

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:35:09  

c'est pas bete ! mais je n'en utilise jamais meme pas quand j'ai mes regles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:35:46  

coucou les filles!
hier soir bébé a dormi dans sa chambre pour la première fois donc on avec mon homme on a fait retour lit et ça fait du bien! tout a commencé très betement par un fou rire en fait et ça a dégénéré!!! moi je suis infirmière et j'ai une seule tenue "sexy" blouse et donc c'est vrai que c'est tripant!!!
c'est vrai que le après est délicat à gerer j'essaierai la serviette merci pour l'astuce!

sly354
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:05:34  

bonsoir
Vous m'endirez des nouvelles ou sinon il y a le poirier a voir aller a+

---------------
cdk
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:26:19  

l'histoire du poirier m'a fait du bien, sourire car là je suis total enragé avec mon époux et devinez à cause de qui?! eh bien comme à chaque fois à cause de ma belle-mère. je boue !!!!!!!
donc pour revenir à nous ce qui est bcp plus interressant,le poirier serait pas mal mais pas assez souple et il cela ne fait pas très discret!

cdk
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 08:05:05  

bonjour les coquines!!!alors pour hier soir ,le blanc total!!!pas de calin car trop en sur tension!!! d'ailleur tjr aujourd'hui aussi mais bon en espérant que la pression retombe vite pour faire des méga gros calin car j'aime pas être dans cet état d'esprit.bon et vous les minettes? qu'en est-il de vos soirrée mieux que la mienne je pense enfin gsper pour vous!

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 09:22:52  

Coucou les filles, alors moi hier soir gros calin mais vraiment parce que mon homme a insisté moi j'avais plutôt envie de dormir après 11h au boulot et la chaleur mais finalement je ne regrette pas d'avoir cédé!!Bisous à bientôt

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 09:35:15  

non moi hier j'ai rien fait car pas le moral hier soir. en fait mon gygy m'a appelé en urgence pour que je prenne rdv avec elle (j'ai rdv demain a 13h) car j'ai une anémie de fer ce qui expliqueque je suis tout le temps fatiguée (a part pour les calins). donc juste un calinou d'amour mais rien de sexuelle. on verra ce soir !
pour le poirier non car ce qu'on cherche s'est un moment tendre apres l'amour et faire le poirier serais plus ridicul !

sly354
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 17:09:31  

salut
Je sais le poirier n'est pas une solution idéal c'etais juste pour faire un peu d'umour dans se monde de brute
A part sa rien hier soir non + e mon coter je suis trop crever et en + il me arsselle pour que que l'on fasse la chose part la porte de derriere vous voyez se que je veux dire et la moi je ne suis pas ok et vous diriez quoi ou si vous l'avez deja fait ? bon a part sa ras a+

---------------
cdk
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 19:04:36  

pour ce qui concerne de pa c par la voie de garage ,après de multiples demandes c à dire depui plusieurs années g finie par accepter .résultat c pa top et moi ça fait mal donc comme ilaime que je souffre il ne veut plus.mais si j'a v pa mal il serait ravi!!!!ah c hom!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 19:46:02  

t'inquietes j'avais compris que c'était de l'humour ! avec toutes les blagues de cdk j'y suis habituée !

alors pour ce qui est de la voie de garage moi je m'en fou par contre il sait tres bien que s'il me demande il n'aura rien
donc des fois je lui propose pour lui faire plaisir mais ca reste rare il le sait.  

sly354
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:22:35  

bonsoir
Je sais que sa lui ferais plaisir mais j'ai vraiment peur d'avoir mal et sa ne branche mais pas du tt
Mais pour le calmer je lui est fait une petite gaterie avant d'aller au taf il etais contant on verra se soir si je n'est pas trop de contraction par ce que la sa tire pas mal a+

---------------
cdk
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:37:09  

alors nestorbulma quand est-il de ton rdv gygy? gsper que ça va? dis-moi quand tu fais la voie de garage , tu n'as pas mal? même pas au début quand tu as commencé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 21:59:55  

mon rdv est demain a  13 h
alors il faut savoir que pour la voie de garage si vous etes pas détendue ca risque de faire mal. il faut lubrifier un max et il faut que ce soit vous qui dirige l'oiseau de votre homme pour etre sur qu'il ne rentre pas fort et en meme temps vous lubrifiez.
si vous etes contracter avec la peur que ca va faire mal et bien ca ne va pas le faire
moi la premiere fois avec mon homme pour pas que ca aille profond j'étais sur le dos.
si c'est lui qui me demande je bloque donc il sait que c'est a moi de lui proposer.
la premiere fois il faut y aller tout doucement si vraiment vous bloquez arreter, il faut plusieur essai je pense pour les premieres fois.
la sensation n'est pas la meme, perso je n'éprouve pas beaucoup de plaisir (le seul plaisir que j'ai c'est de le voir prendre du plaisir), ca ne me fait pas mal car c'est moi qui gère en quelque sorte.
pour la premiere fois le plus dur est l'entrée de l'oiseau. les premieres fois c'était dur aussi car j'avais l'impression d'avoir envie de ch..r du fait qu'il y avait quelque chose a l'interieur mais apres on n'a plus trop cette sensation car on la connait.

j'espere que je vous aurais aidé !
mais surtout il ne faut pas se forcer a le faire si on a pas envie car ca sera plus un suplice pour vous !

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2