4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sensations fortes ! allez-y !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 21:59:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mon rdv est demain a  13 h
alors il faut savoir que pour la voie de garage si vous etes pas détendue ca risque de faire mal. il faut lubrifier un max et il faut que ce soit vous qui dirige l'oiseau de votre homme pour etre sur qu'il ne rentre pas fort et en meme temps vous lubrifiez.
si vous etes contracter avec la peur que ca va faire mal et bien ca ne va pas le faire
moi la premiere fois avec mon homme pour pas que ca aille profond j'étais sur le dos.
si c'est lui qui me demande je bloque donc il sait que c'est a moi de lui proposer.
la premiere fois il faut y aller tout doucement si vraiment vous bloquez arreter, il faut plusieur essai je pense pour les premieres fois.
la sensation n'est pas la meme, perso je n'éprouve pas beaucoup de plaisir (le seul plaisir que j'ai c'est de le voir prendre du plaisir), ca ne me fait pas mal car c'est moi qui gère en quelque sorte.
pour la premiere fois le plus dur est l'entrée de l'oiseau. les premieres fois c'était dur aussi car j'avais l'impression d'avoir envie de ch..r du fait qu'il y avait quelque chose a l'interieur mais apres on n'a plus trop cette sensation car on la connait.

j'espere que je vous aurais aidé !
mais surtout il ne faut pas se forcer a le faire si on a pas envie car ca sera plus un suplice pour vous !

Publicité

Profil : Régulier
sly354
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:07:08  

bonsoir
Merci pour ces conseils je vais y reflechir  

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:10:47  

coucou les filles, me revoilou
alors moi par derriere j'ai essayé mais c'est moi qui gère sinon ça fait trop mal.....
nous hier soir rien dut tout trop claquée!!! ce soir passage à la casserole de mon homme qui est en tenue (de pompier pour celle qui n'ont pas tout lu)!!!!!! oulala c'est chaud!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:15:16  

C'est ce que je conseille ! il faut que ce soit vous qui gèrez celon vos ressenti !
et bien le lit va s'enflamer ce soir chez le pompier !!!!!!!!!!
moi non je pense pas car mal a la tete et des alergies qui me font bruler les yeux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:20:00  

dommage pour tes allergies tu te rattrapera demain!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:53:18  

je viens de lire toutes les discussion, je suis super contente qu'il y ai des filles qui papote de sexe sans complexe.
moi je suis ambassadrice sextoys et j'adore parler de ces choses la sinon je ne ferais pas ce metier lol.
J'espère que vous continuerez a parler de vos ebats cela peu aider certaine personne.
bon calin a toutes

sly354
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:58:42  

re
Je pense que se soir rien car crever et demain debout tot pour emener le petit a l'ecole
Tu vend des sextoys?

---------------
url=http://ticker.7910.org/fra] as1cCvK0g4​10013MDAwN​Dk5MWR8MDA​wMTIzNWR8b​WEgbHVsdWV​0dGUgYQ [/url]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 23:05:50  

oui a domicile pourquoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 08:27:11  

moi je les achete sur sexy avenue sur le net

j'ai des boules de gaïchas (c'est mon zhom qui en voulait sans savoir a quoi ca servait!) et un vibro point G étanche pour les bains cocain avec mon homme ! je lui ai offert pour la saint vallentin il était trop content !

cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 09:37:40  

coucou les coquines!!!alors moi hier soir rien pourtant j'aurai bien aimé mais trop mal au bas ventre à cause d'une nouvelle pillule, enfin je me rapperai dès que possible!!!!
pour ce qui est de nouveau la porte de derrière , en fait cela nous a refroidi car cela m'a fait saigné pourtant g dirigé et il était très délicat .
bienvenus à la nouvelle excuse je sais plus ton pseudo, mais tu ne nous a rien dévoilé toi ?! alors laches toi , on attends d'en savoir plus aussi sur toi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 09:58:38  

il faut énormement lubrifier petit a petit, moi aussi ca avait saigné la premiere fois mais apres non  

cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 10:02:18  

donc en gros c un vrai parcours du combattant!!!! mais pas dans la boue......dans la m...e!!!!
que c bien compliqué de prendre le tunnel!!!!

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 10:36:30  

Coucou les filles alors pour la porte de garage moi j'ai essayé comme vous toutes c'est mon homme qui a insisté c'est vrai qu'il faut lubrifier un max et surtout y aller très doucement et bien détendu. Il y a des fois où j'ai vraiment apprécié mais c'est plus pour lui que j'accepte. Par contre on a arrêter ça depuis le début de ma grossesse je sais pas pourkoi mais je fais un blocage.A bientôt bisous

---------------

cxl9p1

sly354
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 11:25:28  

salut
rien pour moi hier soir mais on a parler de la porte de garage j'esite encore bcp qui ne tente a rien na rien
Peut etre apres un film pour adulte l'envie sera peu etre la on verra se WE
Et pour les sextoy vous les utiliser seul ou avec vos hommes ?  

---------------
sly354
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 11:27:25  

salut
une petite question pour toi aurechris 59 comment tu a fais pour la photos en 3 d sur ta signature ar moi je n'ai pas reussi merci d'avance  

---------------
Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 11:46:26  

sly354 a écrit :
salut
une petite question pour toi aurechris 59 comment tu a fais pour la photos en 3 d sur ta signature ar moi je n'ai pas reussi merci d'avance  
Afficher plus
Afficher moins

Sur le site j'ai copié l'image (pas le lien) et j'ai fait copier coller.
Voilà @+

---------------

cxl9p1

Profil : Impliqué
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 12:17:04  

Coucou le sfilles rien pour moi hier. Mon homme etait trop fatigué. LOL. 10h sur un chantier et il avait plus de force. Pour la porte de garage il m'en parle depuis un moment et je luia i toujours dit on verra avec le temps et il y a 2 jours on a tester. Bon je diriger je controlé et j'ai pas eu trop mal mais on a pas insister longtemps. Mais il faut etre super detendu et avoir envie... Bon sinon j'espere que ce soir  ca sera la fete dans la chambre. HUMMMM les envies de femmes enceintes ne sont pas que alimentaires.

---------------

tTDI0

FRJx0

Mes anges, Anissa et Cristiano je vous aimes

www.kenan91000.skyrock.com
gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 12:23:51  

e pas a mettre mes bannieres!!!! je suis triste

---------------

tTDI0

FRJx0

cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 13:05:51  

qu'est-ce qu'ils ont tous ces hommes a en demandé tjr plus!!!on aurait quinze trous ils voudraient tous les tester je suis sûr!!!!heureusement que les trous de narines sont trop petits!!!!vous imaginez autrement?! quel humour!

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 13:53:57  

CDK tu as raison. imagine le nez, les oreilles... Il abuse des fois mais si les hommes n'etaient pas là on se ferait Ch***

---------------

tTDI0

FRJx0

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:04:19  

salut a vous

je pense que la routine casse tout c pour cela que j'aime bien que l'on fasse de calin ailleurs que dans le lit.
Pour le top 10 : 10 Dans la piscine très désagréable
9 Devant une web cam car mon homme était plus au observation des autres
8 au travail le risque met du piment mais pas très pratique
7 Dans le train pas très confortable mais avec un max de risque
Pour le reste  je me dévoillerrai plus tard

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:11:11  

Petites questions? Etes vous adeptes du plaisir solitaire quitte a vous faire plaisir devant votre homme sans qu'il est le droit de vous toucher? Car je suis avec 2 copines t on se pose la question. Car nous apparement on kiff

---------------

tTDI0

FRJx0

cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:27:05  

bienvenue à maman60 si je me trompe pas de pseudo.
pour le plaisir solitaire non car quand g envie je saute sur mon hom!!!c bcp mieux!!! et pour ce qui  est de me toucher pendant l'acte , ça m'arrive mais il faut que j'en ai envie et c plutôt quand g envie d'un calin hot!!!
dis donc, dis à tes copines de se joindre à notre post afin d'échanger d'autres idées.

gwenn91
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:36:45  

Cdk je leur ai demandé de se joindre à nous mais elles ne veulent pas pour le moment. Car pour les faire parler je galère mais quand elles se lances ont rigole bien.
Pour en revenir au plaisir solitaire tout a commencer en parlant de sex toys car on en a offert un a une autre amie qui est celibataire depuis 10mois donc on a compatit.Moi devant mon homme j'adore me toucher cela nous exite +++++. Et si on part dans un délire Photo cela devient super super HOT!!! Mais bon c'est pas tous les jours comme ça non plus on sais garder de la sensualité. LOL

---------------

tTDI0

FRJx0

cdk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:39:07  

de quoi ont-elles peurs puisque c anonyme!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:42:07  

coucou je reviend de mon rdv : résultat traitement pendant 4 mois !

alors ca a bien papoté aujourd'hui !!!
alors pour répondre a la question de sextoy solo, en général non je ne le fais pas seule, mon homme joue avec !!!
et pour le plaisir solitaire non plus j'ai jamais fait (si une fois avec un ex mais pas mon truc) et comme cdk je me touche quand je suis en calin hot mais plus pour exiter mon homme que moi !

je suis contente on a encore une nouvelle !

au sinon j'en ai marre ce soir je saute sur mon homme car hier pas fait a cause allergie, avant hier pas fait a cause pas le moral. mais là ca va etre chaud !!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pbm sensations et libido Qu'allez vous faire ce soir, dans votre lit ?
allez lé fille ALLEZ LES BLEUS !!!!
allez voir! www.elodyye.skyblog.com Allez voir
Plus de sujets relatifs à : sensations fortes ! allez-y !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help me! il y a une fille qui se met entre nous deux. 12
vos conseils sont bien venu!! 2
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2