/ / /

je ve me sentir désirable mé pas par lui

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ve me sentir désirable mé pas par lui

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dautan
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 13:58:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je suis avk mon homme depuis 4ans on doit se marié l'année prochaine on est heureux parents depuis 4mois d'un ptit terry.
tt va bien d'aspect du moin.....
voila depuis 4jours je me vois tromper mon homme avk des inconnus
je suis meme arrivée a en rever
je c pas ce ki m'arrive, mé j'ai envie d'etre seduite et de seduire mé pas apr lui.
je c c'est irrespectieu mé s'il vs plait ne me juger pas ,donnez moi d conseils.
il m'arrive koi?????
en plus il va partir 4mois en septembre vais-je franchire la ligne de la tentation.
je c pas pk je ve ca, pourtant il me comble , il est attentionné, beau, un papa en or, un confident
mé c vrai ke du coté personnel c pas le top
mé c de ma faute j'arrive pas a me lacher
mé je c kavk un autre j'y arriverai
ca m'ettonne de moi et lui aussi car sur ce domaine je me laisse facilement aller
alors pk pas avk le pere de mon fils
merci de me repondre

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
Publicité

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 15:01:01  

salut,
je ne suis pas psy , mais je pense qu'avec l'arriver du bébé tu te demande si tu pourrais séduire voir ètre séduite par une autre personne , sans pour cela franchir le pas !!!
Voilà , en espérant que d'autres pourront t'aider mieux que moi .

Ah , et essaie de te lacher qui sait tu pourrais te surprendre toi mème et remettre du punch à ton couple !!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
heloise01
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 16:51:39  

je pense que tu penses trop avoir changé de statut. je m'explique: tu penses que ton compagnon te voie comme une mère plus que comme une maitresse. une maman doit être sérieuse, calme, pondérée,... c'est peut être ce qui t'empêche de te lâcher. alors qu'avec un autre, oublié, le statut de maman, il y a juste une femme qui a besoin d'amour.

donc, cesse de me mettre dans la tête que tu n'es qu'une maman, et tou rentrera dans l'ordre.

bon courage

---------------
aide toi et le ciel t'aidera
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 17:45:14  

kikou ne t en fait pas tu n ais pas la seul a te posser se gore de question. moi aussi je me demande si je pourrais plair a 1 autre homme que le mien. on ait ensemble depuit biento 6 ans et on a 2 supers enfants. je pense qu 1 jour on se pose toutes la meme question "je suis tj une femme desirable ou plus qu 1 maman ?" et on a besoin de savoir mais c ait pas a notre homme qu on posera cette question kar pour lui on serra tj desirable donc on a besoin de le voir dans le regard des autres hommes sans vouloir aller plus loing. enfin c ait se que je pense. j espere t avoir aider 1 pt peut

Profil : Discret
cocolouenzo
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 18:30:03  

jaune2tinquiette tes pas  folle,le faite d'etre maman ta boulverssé et  ta l'impression de  n'etre qu'une maman! mais tu c'est passer a l'acte ne changera rien,bien au contraire,pour une simple histoire de fesse tu risque de tout perdre,ton mari,et ton bebe. je te juge pas on passe toute regulierement par cette envie hi hi,mais fo pas  succombée.voir le pour et le contre ton choix sera vite fait!! courage....  

---------------
sourcetick​er sourcetick​er

sourcetick​er

sourcetick​er

dautan
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 19:22:27  

je c ke je v me faire passé pr une s***** mé je l deja trompée au debut de notre relation dc g peur ke mé vieux demons reviennent
mon dieu g honte de ce ke j'écris

---------------
15mamanbabou 16 an1cCsm0am​B0013MzU3M​Dg3ZHwxNjA​2NDIyZGF8U​HRpdCBUZXJ​yeSBh an1csNT-O4​x0013MTU3b​HN8MzgyODg​5MWxhfG9uI​HNcJ2FpbWU​gZGVwdWlzI​A
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 07:37:50  

dautan a écrit :
je c ke je v me faire passé pr une s***** mé je l deja trompée au debut de notre relation dc g peur ke mé vieux demons reviennent
mon dieu g honte de ce ke j'écris
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ce que tout le monde te dit :
Avec ton mari , tu veux être la femme idéale , parfaite , une sorte de Cariline Ingalls dans "la petite maison dans la prairie . Du coup , au lit , tu n'arrives pas a te lacher et a lui montrer ce coté sal*pe dont tu parles , tu a peur qu'il te juge et qu'il ne voit plus en toi la compagne que tu veux être . Donc , c'est pour ça qu'avec d'autres tu n'as pas peur de te montrer sal*pe car eux ne te jugerons pas et mêmes'ils le font , tu t'en moques car tu ne vis pas avec eux .

C'est le syndrome Madone et Put*in dont j'ai déjà parlé ici , fait des recherche sur le net , tu comprendras .

dautan
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 11:28:41  

dois-je mettre notre mariage de cotés

et si je franchis le cap

ke faire aprés

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 11:34:00  

dautan a écrit :

dois-je mettre notre mariage de cotés

et si je franchis le cap

ke faire aprés

Afficher plus
Afficher moins

bonjour...juste en passant .. crois tu reellement que tu trouvera les reponses ici... ? j'ai lu de bons conseils ..il me semble que tu as deja fait ce choix d'aller voir ailleurs... soit...  

Profil : Occasionnel
koopa03
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 13:16:16  

Bonjour,
On te donnera toutes la même reponse, le faite que tu y penses veux deja tout dire, ca n'a rien a avoir avec le faite que ton homme soit parfati! le mariage est un engagement de ta part envers lui, tu vas lui promettre fidélité, si tu penses ne pas pouvoir tenir cette promesse ne t'engages pas, si tu as des doutes donnes toi le temps d'y reflechir. Je penses que c'est pas plus mal que tu t'en rends compte avant le mariage. Je suis passé par la, et je sais que c'est dur mais pése bien le pour et le contre.Tu risque de perdre gros pour une envie passagére!! Bon courage. Bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2008 à 14:52:00  

Salut !

Pour être passée par là et avoir franchi l'irréparable je te conseille de bien réfléchir avant de faire quoi que se soit. Je regrette ce que j'ai fait a mon mari et j'en ai payé le prix, mon mari a découvert que je l'avais trompé et ma vie s'est écroulée en quelques minutes. Ce que j'ai fait c'était pour me sentir désirable, pour entendre des mots doux, bref pour rêver du prince charmant quelques instants. Mais ce n'est pas la vraie vie.
Mon mari m'a donné une seconde chance et c'est la plus belle preuve d'amour qu'il pouvait me faire ! Ce n'est pas sans conséquences aujourd'hui après 6 mois. Il faut regagner sa confiance et ce que j'ai fait reste toujours comme un goût amer, tant chez lui que chez moi.
Dis toi que si tu es heureuse avec ton mari ou futur mari aujourd'hui, rien ne vaut cela. Maintenant si tu ne l'aime plus ou que tu as de forts doutes quitte le maintenant ou parle le lui. Car je ne sais pas si beaucoup d'hommes arrivent a pardonner une infidélité.
Essaye de te raccrocher a ce que tu as pour ne pas céder a la tentation, car c bien sur le moment mais après tu regrettes; Mon mari m'a dit qu'il aurait préférer que je lui en parle, de mes doutes et mes envies, certes ce n'est pas facile mais ca vaut le coup.
Désolée d'être si longue , mais c super important !
N'hésite pas si tu veux en discuter plus longuement.

Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fait il se sentir coupable d avoir tromper que faire!! aidez moi a me sentir mieux
Plus de sujets relatifs à : je ve me sentir désirable mé pas par lui

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ligature des trompes... 6
mésentente 1
retrait stérilet 4
risque grossesse apres accouchement 3
Perte bizarre... besoin de conseils!!! 2