/ / /

jaf et separation besoin d en parler svp

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jaf et separation besoin d en parler svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
rosette75
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 13:53:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sweat:{} bjr a toutes voila je me separe de mon conjoint et nous avons une petite de 2ans et 2mois nous vivons separés depuis deja plusieurs mois mais la rien ne va plus je n en peu plus j ai donc decidé de prendre un avocat je suis sans emploi et l avocate m a donc conseillé de faire une demande pour une aide juridique mais vais je vraiment y avoir droit?le papa de ma fille est policier il bosse en 3/3 c'est a dire 3jrs travaille 3jrs repos.....il a pour projet de se faire mutter a 900km de chez nous pour retouenre prés des siens j ai donc demandé 1week end par mois la moitié des vacances,que ce sois lui qui vienne chercher et ramene la petite puis une pension de 200euros tous ca sur les conseils de mon avocate!!! mais voila lui n est pas ok il voudrait 2 week end par mois sachant k il les a pas forcement des fois 1 ou 0 par mois il veut que les trajets soit divisé en 2 que j en paye la moitié qui a deja eu une histoire similaire et peu me rassurer ce matin il a decider de prendre un avocat il a rdv a 16h30 je suis hyper stressé j ai besoin que quelq un me rassure merci a l avance!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
kikie5976
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 17:11:41