/ / /

jaf et separation besoin d en parler svp

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jaf et separation besoin d en parler svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
rosette75
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 13:53:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

sweat:{} bjr a toutes voila je me separe de mon conjoint et nous avons une petite de 2ans et 2mois nous vivons separés depuis deja plusieurs mois mais la rien ne va plus je n en peu plus j ai donc decidé de prendre un avocat je suis sans emploi et l avocate m a donc conseillé de faire une demande pour une aide juridique mais vais je vraiment y avoir droit?le papa de ma fille est policier il bosse en 3/3 c'est a dire 3jrs travaille 3jrs repos.....il a pour projet de se faire mutter a 900km de chez nous pour retouenre prés des siens j ai donc demandé 1week end par mois la moitié des vacances,que ce sois lui qui vienne chercher et ramene la petite puis une pension de 200euros tous ca sur les conseils de mon avocate!!! mais voila lui n est pas ok il voudrait 2 week end par mois sachant k il les a pas forcement des fois 1 ou 0 par mois il veut que les trajets soit divisé en 2 que j en paye la moitié qui a deja eu une histoire similaire et peu me rassurer ce matin il a decider de prendre un avocat il a rdv a 16h30 je suis hyper stressé j ai besoin que quelq un me rassure merci a l avance!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
kikie5976
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2010 à 17:11:41  

bonjour alors je ne te dirais que une chose pour la pension meme si il veux pas il naura pas le choix et pour le moitie du trajet cest ce que nous faisont avec mon homme pour chercher ses enfants que pendant les vacances aide tu y a droit vu que tu nas pas de ressources mais ne separe pas pas le papa de ta fille nous avec son ex cest la guerre elle fait tout pour pu qui voit ses petits la separation cest une histoire d'adulte  allez tous pleins de courage

---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 11:41:33  

Bonjour,
 La pension, il doit te la payer, il n'y pourra rien. Mais tu peux peut être l'arranger pour les visites. Tu sais c'est le père de ton enfant. Il a le droit lui aussi de voir sa fille. Et ta fille a le droit de voir son père... Ensuite pour les trajets tu peux en faire une petite partie au moins. Ce ne doit pas être évident pour lui non plus ! L'ex de mon mari est une vrai c**ne ! Elle habite à 120 km de chez nous, et elle ne veut jamais nous rapprocher les enfants ne serait ce que de 20 km ! Je trouve ça honteux !! Les pères aussi ont des droits ! Je parle des vrais pères, ce qui s'occupent réellement de leurs enfants ! Veux tu être une de ces ex qui font tout pour faire ch*er ? Ou être une femme honnête ?

---------------
signature-​95733

as1cHo40g4​10013MTA3N​jUwc3wxMDB​zfEFtb3VyZ​XV4LCBtYXJ​p6XMgZXQga​GV1cmV1eCA​h

an1cj6T0g4​10013MTIyZ​HwwMDAwNTU​0ZGF8TW9uI​HBldGl0IHB​yaW5jZQ

reglette-6​5946
Profil : Nouveau
mariec92100
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2010 à 12:48:52  

bonjour à toutes,

Je me présente je suis Marie, journaliste à France 2

Nous sommes en train de réaliser un documentaire de 90min pour France 2 sur les mères célibataires.
Nous sommes à la recherche de femmes enceintes qui se retrouvent seules, d'autres pour qui le quotidien avec enfants est très compliqué à gérer, d'autres qui après une séparation se sont retrouvées seules avec enfants et ont du retravailler.

Si vous souhaitez discuter avec moi de votre histoire, n'hésitez pas à me contacter.

je vous souhaite à toutes une bonne journée

Marie
01 41 41 59 91
mcsapin@storyboxpress.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
séparation en vue et enfant fait pipi au lit séparation difficile : droits et devoirs des ex concubins
Le meilleur remède du baby blues : en parler ! séparation et différnets modes de garde help
Besoin de témoignages sur séparation en bons termes Comment avez vous fait pour votre séparation se passe le mie
J'envisage une séparation Pacs et séparation avec un enfant
SMS douteux, besoin de vos avis... séparation a cause d'internet
Séparation envisagée, aidez moi!  
Plus de sujets relatifs à : jaf et separation besoin d en parler svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réunions sextoys Lyon 0
Renseignement ovulation 2
Chéri m'appelle maman !!! 14
Tromper ou pas 11
sexualité après l'accouchement 2