» » »

jeune maman en séparation cherche maman célib pour discuter

 

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman en séparation cherche maman célib pour discuter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019698
maman09032​011
Profil : Régulier
maman09032011
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 16:19:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a toutes

je suis une jeune maman en séparation avec le papa !!!
j'ai éssayé de le supporter mais sa suffit je ne peu plus faire comme si tout était rose. Hier soir j'ai décider de le quitter !!!
malgres les sentiments il est insuportable je ne peu plus vivre comme sa dans les engueulade la peur de toujours mal faire car je sais quil sera toujours la pour me le reprocher

si vous etes maman célibataire jaimerais savoir si sa n'est pas trop dur si vous vous en sortez et si vous ne vous sentez pas trop seule !!!

sa vas etre la galere maintenant il faut que je cherche un nouvel apart que je passe mon permis que je trouve une nounou mais pas simple car je suis serveuse et travail de 12 a 16H et de 19 a 23h alors dur dur

Publicité

n°4019705
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 21:25:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bienvenue au grand club des maman solo......
etant passée par la, je connait,
que te dire, a part que tu va y arriver..
il y aura des haut et des bas, mais la vie prend toujours le dessu, et tu aura ton petit bebe pour te remonter le moral les jours difficiles
persio, une separation radicale, apres plusieur anee de violence, dur au debut, et maintenat je refait ma vie, on a trouver notre rhytme de croisiere avec mes petis hommes, et il y a meme un cheri qui a fait irruption dans cette vie posée de maman solo....
alors , si tu a envie de parler, n'hesite pas, je serai la pour t'ecouter, te conseiller, te remonter le moral....

plein de courrage a toi, chaque jours est une victoire...... et les sourire de ton bebe te le prouverons :-)


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°4019714
AlizeaDore​e
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 19:34:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors c'est sur ? Vous vous séparez ? Je suis bien triste pour toi... Mais si tu penses que c'est mieux ainsi... Il vaut mieux une séparation franche et rester en bons termes (josh c'est différent bien sur...) que rester ds une ambiance pourrie pdt des années et faire vivre un enfer à ton bébé...

Mais si tu essayais une pause ? Enfin je suppose que tu as bien réfléchi à ta décision donc...

En tout cas je te souhaite bcp bcp de courage et tu vas très bien t'en sortir tu verras ! bcp de mamans même tjs avec le papa assument leurs enfants seules !

Pour la garde, tu as déjà repris ton boulot ? où habites-tu ? (si pas trop indiscret bien sur) il y a ds certaines villes des crèches spécialisées ds ce type d'accueil, et cela est à la fois moins cher qu'une ass mat et vu tes horaires plus simples à trouver ! Sinon je connais qd même des ass mat qui acceptent ces horaires ou alors une ass mat pour le 12-16 et une personne de ta famille pour le 19-23 ?


---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°4019727
TINESS971
Profil : Discret
tiness971
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 03:38:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

J'attend mon premier bébé, (20SA) mon conjoint vient de me quitter en me disant qu'il n'avait plus de bébé, de le laisser tranquille, que c'est fini, il m'a même souhaité bonne chance avec mon bébé! Sachant que quatres jours plus tôt il voulait faire le maximum pour son enfant et ne pas commettre les erreurs que ses parents onf faites, mais c'est exactement ce qu'il fait, depuis que je suis enceinte il est colérique, stréssé et d'autres fois heureux et euphoriques. Cepandant malgré ses sautes d'humeurs et après avoir pleuré ce soir pendant des heures, je me suis reprise, car mon bébé d'amour lui est toujours là et je dois m'occuper de lui.

Voiçi ma question, je vais le reconnaître seule, j'ai l'écho morphologique de second trimestre le 20 juin, donc bientôt je serais si c'est une fille ou garçon, puis je le reconnaître à partir de ce moment là, dans la marie de la commune ou il est sensé naître? Car je sais que à partir du moment ou l'homme sait le sexe de l'enfant il peut le reconnaître aussi, je sais aussi qu'il pourra le reconnaître à nimporte quel moment de sa vie, je sais que le 1er nom qui figuera sur son état civil est celui du parent qui le reconnaît en premier, mais puisque je suis seule et qu'il n'a plus de bébé, je souhaite qu'il porte mon nom en 1er au cas ou il change d'avis et décide de le reconnaître plus tard. Je n'arrive pas à croire que je suis dans cette situation mais bon je ne souhaite pas le séparer de son enfant mais lui oui!

Avez vous connu cette situation svp, comment vous y êtes vous prise?

Merçi d'avance
Message cité 1 fois

---------------
Tiness :D
n°4019734
winnie4017
Profil : Régulier
winnie4017
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 11:55:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, dsl de ta situation!! le mieux c'est que tu le reconnaisse cet enfant pour etre tranquille! si il veut le reconnaitre plus tard, ça je pense que c'est une autre histoire! profite de ta grossesse en solo et pense à ton petit bout qui grandit en soi! bon courage! (maman solo d'un petit garçon de 19 mois)

n°4019750
kineette
Profil : Régulier
kineette
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 21:20:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir

je voudrais avoir vos conseilles svp...
j'ai 19ans je suis avec la personne que j'aime le plus au monde depuis 1ans et demi et je suis enceinte de 21semaines de grossesses!!
le probleme c'est que mon compagnon est portugais il a sont caractere, enfaite il a etait deçu par son ex par des choses tres grave et du coup il ne me fait pas confiance et moi pour lui montrer qu'il peut me faire confiance je fait tout ce qui es possible pour lui montrer qu'il peut me faire confiance en allant tout le temp dans son ''sens'' meme comme sa il est tout le temp en train de soupsonner quelques choses de ce mefier pour un rien alors que je ne suis pas une p*** et que je n'est jamais fait de mal a quelqu'un je suis au contraire tres honnetes je n'aime pas mentir!!!
mes parents me disent tout le temp que je suis trop honnete que je lui raconte un peu tout et que c'est ce qui peut creer des conflits mais le soucis c'est que si je ne lui dit pas tout il va me dire que si je ne lui est pas dit c'est que je peux lui cacher encore beaucoup de chose  alors que ce n'est pas vrais il m'a meme fait des menages une fois en me disant que si un jour il decouvrait que je l'avais tromper ou autre il me prendrais l'enfant (aui n'est pas né) et qu'il repartirais au portugal avec et que moi je ne le reverais plus jamais!!!
mes parents n'aretent pas de me dire que je suis soumise!!!
le probleme etant que je suis actuellement a la recherche d'appartement mo compagnon lui(il a 24ans) vi encore au portugal en attente que je trouve un appartement pour le faire venir en france car nous avions decider de venir en france je suis actuellement chez mes parents donc et je retourne des fois au portugal entre mes consultations pour le voir rester avec lui et ensuite je repart pour les consultations ici les papiers et la recherche d'appart ceci etant dit lui travail avec ses parents a son domicile et deja qu'il n'avait pas confiance en moi quand il m'avais au pres de lui mais alors depuis qu'il na plus comme on dit le monople sur moi c la cata c dispute sur dispute a distance!!! il me refuse de me parler si je ne l'appel pas a lheure si j'ai dut retard il me soupsonne toujour de quelques chose quand je sort pour mes papiers ou pour aller m'acheter des vetement de grossesse donc voila c'est insupportable tout le monde me dit que ce n'est pas normale qu'il veuille tout controler qu'il soit possessif a ce point et que moi de mon coté je n'est pas a me rabaisser devant lui ou quand je l'ai o telephone(meme quand je ne le suis pas il sen fou me dit daller voir ailleur si je ne suis pas contente et que lui jamais ne ce rabaissera) ni d'etre soumise et surtout que j'arrete de tout lui raconter en details mais impossible sinon si je ne  lui raconte pas tout en details c'est les soupsons!!!

et je me dit que s'il est comme sa maintenant meme avant ma grossesse comment il sera quand le bebe sera la et qu'il y aura beaucoup de facture a payer et des chose a acheter(d'autant plus que monsieur ne veu pas que je signe le bail de l'appart tte seule et qu'il veut aussi le signer,et quand il travailleras il veut mettre la moitier de sa paye sur un compte o portugal alors que je lui est dit que sa ne serais pas possible vu les meubles que l'on va devoir acheter et les depence que lon va avoir ainsi que les facture et tout),

je suis en plein doute sur mon couple sur ce que je doit faire rester avec lui ou etre seule!!!
aidez moi svp j'ene st vraiment besoin
merci d'avance et desolé pour la tonne a lire
Message cité 1 fois

---------------


reglette-111068
n°4019752
maman09032​011
Profil : Régulier
maman09032011
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2011 à 22:30:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les maman et merci d'avoir réagi a mon post apres quelques jours de séparation le papa m'a promis de changer et depuis sa vas meme si je reste sur mes gardes bien entendu car pas le premiere fois qu'on ne sais plus ou on en est !!!
je me dit que pourr le bonheur de mon fils il vaut mieu que nous fassion des effort communs bien entendu alors je fait en sorte a ne pas etre trop suceptible et lui éssai de me comprendre cette fois il a vraiment eu peurre de nous perdre

kineete dsl pour ce quil tarrive je sais que c'est compliquer mais il faut que tu reste forte !!!
ton ami di des chose pas tres simpatik pour ma part je ne suporterais pas kil me dise kil menleverais mon enfant et que je ne le verrais plus jamais !!!
tu ne devrais pas dire amen a tous ce que monsieur a décider tu doi quand meme avoir ton caractere on est des femmes ok mais sa ne ve pas dire que lon doi tous supporter sans ne jamais rien dire !!!
si c'est pour que tu vive toujours avec la boule au ventre a koi bon !!!
mais lui en a tu parler ? lui a tu di que tu nen pouvais plus de tous sa ? que tu laimais plus que tout et que tu nété pas son ex que tu ne le tromprerais pas et que sil ne te fai pas confiance ce n''est pas une vie pour votre couple ?

en ts cas courage a toi

n°4019754
AlizeaDore​e
Profil : Accro
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 08:02:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon courage alors et n'hésites pas à venir te soulager là !


---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
n°4019756
kineette
Profil : Régulier
kineette
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 11:39:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
maman 09032011 oui pour ma part je lui est deja dit sa et pour lui c'est lui qui a raison et tout le reste du monde a tort il cherche toujours des excuse a deux francs qui marche car il fini par me convaincre qu'il a raison et moi tort!!!
pour lui ce que j'ai limpression c kil croive que je suis comme son ex et que je vais lui faire toutes les miseres du monde or c faux!!!
je l'aime enormement c la personne avec qui je veux partager ma vie mais j'en est marre de vivre comme sa son manque de confiance en moi va detruire notre relation et je ne veux pas il ya un bebe qui va arriver en octobre mais je veux seulement qui change et quand je lui en parle il ce braque et m'envoie sur les roses et meme en lui parlant c lui qua raison et moi tort pourtant je ne sais plus quoi faire!!!!!~

besoin de vos conseils svp
merci
Message cité 1 fois

---------------


reglette-111068
n°4019766
maman09032​011
Profil : Régulier
maman09032011
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 21:11:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kineette a écrit :

coucou
maman 09032011 oui pour ma part je lui est deja dit sa et pour lui c'est lui qui a raison et tout le reste du monde a tort il cherche toujours des excuse a deux francs qui marche car il fini par me convaincre qu'il a raison et moi tort!!!
pour lui ce que j'ai limpression c kil croive que je suis comme son ex et que je vais lui faire toutes les miseres du monde or c faux!!!
je l'aime enormement c la personne avec qui je veux partager ma vie mais j'en est marre de vivre comme sa son manque de confiance en moi va detruire notre relation et je ne veux pas il ya un bebe qui va arriver en octobre mais je veux seulement qui change et quand je lui en parle il ce braque et m'envoie sur les roses et meme en lui parlant c lui qua raison et moi tort pourtant je ne sais plus quoi faire!!!!!~

besoin de vos conseils svp
merci


oulah !!! alors je connais tout a fait ce que tu vis !!! moi c'était pareil et sa l'est encore parfois mon copain meme quand il a tord ne l'assume pas et je finissaitt pas penser que j'avai vraiment tord !!! et sa me bouffer la vie je m'en rendais malade !!!
je n'ai pas de conseil a te donner car ma situation est encore compliquer tous ce que je peu te dire c qu'a présent je ne suis plus la meme quand jai raison jai raison je ne le laisse plus me marcher dessus

courage

n°4019768
kineette
Profil : Régulier
kineette
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2011 à 22:18:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

oui mais pour moi c pas facile tu vois par exemple même si il sais très bien qu'il a tort il va me trouver des excuse bidon a deux franc pour me montrer qu'il a quand même raison or ce n'est pas le cas!!!!
et si moi je ne me rabaisse pas la dispute peux aller loin et durer longtemps car de toute manière ce n'est certainement pas lui qui ce rabaissera (car je l'ai malheureusement habituer a sa pour lui prouver que je ne suis pas quelqu’un de méchant et pour qu'il me fasse confiance)donc comme je n'en peut plus avec toutes ces chamailleries ses disputes pour un rien je me dit qu'il vaux mieux être intelligente et se rabaissai comme sa tout le monde est content moi je n'entend plus de cris a cause des conflits et lui croit qu'il a gagné et c'est donc pour sa je pence mais  aparement de ce que m'ont dit ses parents il a toujours était comme sa il a toujours faits ce qu'il a voulu et obtenue toujours ce qu'il a voulu  donc voila en gros il a jamais eu d’éducation ni rien il n'est jamais sorti de chez ses parent(sachant qu'il travail avec ses parents) il n'a pas de diplôme(d'ailleurs moi non plus mais moi c pour des raison personnelle grave) et pour clore le toux il n'a pas n'on plus le permis a 24ans(remarque moi non plus mais bon on est mal barrer dans la vie nous)
donc le tout a gérer plus les papiers gérer lui et ses gamineries c dur j'ai l'impression d’être sa mère des fois lol
donc voila

comment dois-je faire? quels on était ses réactions quand tu as changer en lui montrant que quand tu avais raison tu avait raison?? comment dois-je mis prendre???

merci d'avance pour les conseils


---------------


reglette-111068
n°4019911
emilie0440​0
Profil : Nouveau
emilie04400
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 01:10:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir je m'appelle emilie et je viens discuter avec vous car je suis en pleine separation.petite recap. j ai 27 ans et j ai ete mariee 8 ans a un homme a qui j ai devolu ma vie car il ete malade et au bout de  ces 8 ans il a déigné m accordé de faire un bebe car lui avait deja un fils donc pour lui c etait secondaire .j ai fait un oeuf clair .et son soutient a ete que j etais meme pas foutu de faire un gosse et en plus j ai ete hospitalisee 1semaine car mauvais curetage et il n a pas deigne se deplacer.ca m a decider a le quitter.puis j ai  rencontré eric mon compagnon depuis plus d un an je lui ai toujours dit que mon reve etait de fonder une petite famille et visiblement il ne m a pas pris au serieux il a deja une fille de 18 ans donc il a deja eu la chance d avoir un enfant.Je lui ai annoncé il y a maintenant environ 1mois que nous attendions un bebe pour janvier et il n a rien dit je l ai vu stohique et voila qu il y a quelques jours il s est remis a boire de l alcool (arreté depuis deux mois) pour me dire qu il ne voulai pas de gosse que je lui avais fait ds le dos. je suis enceinte de 10 semaine et je suis retournée chez mes parents et je ne sais plus comment faire aidez moi merci d avance bises

n°4019920
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 18:53:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!
Je me permets de me joindre à vous pour partagaer un peu ma situation!
Je suis mariée depuis 8 ans à un mec que j'aime plus que tout, on a eu 4 enfants (mais notre 3ème petite fille est morte) et j'avoue que j'ai fait une grosse connerie l'année dernière!
J'ai accepté dans mes amis sur Faceb**k un mec dont tout le monde me disait beaucoup de bien (des amis communs), et il a amorcé les discus sur le chat en évoquant notre petite puce morte! Puis les discus ont dégénéré, je sais meme pas pourquoi je suis rentrée dans son jeu mais le fait est là! De simples mots, de simples délires mais qui ont anéanti mon chéri! Et moi, vu que je considérais l'autre comme un ami, j'ai pas voulu couper les ponts au début! Je me rendais pas compte du mal que je faisais, j'étais complètement sous son emprise, aujourd'hui avec le recul je me reconnais pas, je peux pas concevoir que j'ai pu faire ça!
Bref, je ne me cherche pas d'excuses, mais au bout d'un moment j'ai enfin coupé les ponts avec ce détraqué! Coupé les ponts, mais trop tard...
Depuis plus d'un an, j'ai fait tous les efforts que j'ai pu pour me faire pardonner, mais il y a qques semaines, il m'a annoncé qu'il voulait partir... Pas forcément divorcer pour le moment, mais se séparer c'est déjà beaucoup...

Voilà, je suis effondrée, anéantie, perdue... mais bon je l'ai un peu "cherché"! Je regrette vraiment, mais il ne le croit pas!
Je sais plus quoi faire...

n°4019929
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 21:54:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
emilie je pense que ton choix de quitter ces hommes et de retourner chez tes parents a été la bonne solution.
Il est évident que pour toi la situation doit être des plus difficiles mais pense a toi et à ton bébé avant tout !
Passe ta grossesse, fait toi cocooner par tes quand le bébé sera là et que les choses se seront un peu tassées tu pourras réfléchir calmement.
L'arrivée d'un bébé chamboule la vie et notamment celle du couple, donc à mon avis si ça part comme ça, mieux vaut que tu restes seule.
Je sais que c facile à dire pour moi mais bon tu auras bien assez à faire à t'occuper de ton bébé pour t'occuper d'un conjoint qui te fera des crises ou te mettra des batons dans les roues.
Entoure toi de ta famille et de tes amis...

n°4019930
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 22:06:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kineette, on peut vraiment dire que ton post m'a vraiment fait réagir !
Je pense que tu as suffisamment trouvé des excuses à ton conjoint; c lui qui a un réel problème et non toi
Je pense que si mon conjoint m'avais menacé de m'enlever mon bébé pour partir à l'étranger (il en a la possibilité puisqu'il est d'origine réunionnaise) j'aurai immédiatement cessé la relation!
Un bon père; un bon conjoint n'a pas besoin de menacer pour avoir ce qu'il veut !!!
Il te fait du chantage affectif; après tout ses histoires passées ne te concernent pas ! Tu es une fille bien, tu l'aimes tu n'as pas à te justifier ou il te croit, t'aimes et il fait un travail sur lui pour être moins jaloux où il ne te fait pas confiance et alors se pose la question de rester avec ou pas...
Tu dois apprendre à te faire respecter car c'est vraiment là le réel problème !

n°4019934
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 18:35:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au fait, j'ai oublié de préciser Kineette, mon mari aussi est Portugais! A croire que ce n'est pas qu'un cliché!
Il peut etre très dur moralement parlant, il a meme insinué que notre ainée ressemble à mon ex... des propos très durs à digérer, on voit toute l'estime qu'il a pour sa femme... pardon son ex femme! Y'a encore rien d'officiel mais il se considère déjà comme divorcé, sort tous les soirs et m'ignore totalement! Il est meme allé manger chez une "copine" le soir de mon anniv, qui justement ce soir-là avait préparé trop à manger!
Bref, c'est dur dur, meme invivable, mais c'est LUI que j'aime et que je veux, personne d'autre!!!

n°4019937
audreyetbr​ieux
Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 16:42:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TINESS971 a écrit :

Bonsoir,

J'attend mon premier bébé, (20SA) mon conjoint vient de me quitter en me disant qu'il n'avait plus de bébé, de le laisser tranquille, que c'est fini, il m'a même souhaité bonne chance avec mon bébé! Sachant que quatres jours plus tôt il voulait faire le maximum pour son enfant et ne pas commettre les erreurs que ses parents onf faites, mais c'est exactement ce qu'il fait, depuis que je suis enceinte il est colérique, stréssé et d'autres fois heureux et euphoriques. Cepandant malgré ses sautes d'humeurs et après avoir pleuré ce soir pendant des heures, je me suis reprise, car mon bébé d'amour lui est toujours là et je dois m'occuper de lui.

Voiçi ma question, je vais le reconnaître seule, j'ai l'écho morphologique de second trimestre le 20 juin, donc bientôt je serais si c'est une fille ou garçon, puis je le reconnaître à partir de ce moment là, dans la marie de la commune ou il est sensé naître? Car je sais que à partir du moment ou l'homme sait le sexe de l'enfant il peut le reconnaître aussi, je sais aussi qu'il pourra le reconnaître à nimporte quel moment de sa vie, je sais que le 1er nom qui figuera sur son état civil est celui du parent qui le reconnaît en premier, mais puisque je suis seule et qu'il n'a plus de bébé, je souhaite qu'il porte mon nom en 1er au cas ou il change d'avis et décide de le reconnaître plus tard. Je n'arrive pas à croire que je suis dans cette situation mais bon je ne souhaite pas le séparer de son enfant mais lui oui!

Avez vous connu cette situation svp, comment vous y êtes vous prise?

Merçi d'avance




Oui, tu peux reconnaître ton enfant alors que tu es enceinte. Mon chéri et moi l'avons fait alors que j'étais enceinte de 3 mois et que nous ne connaissions pas encore le sexe :)
Et sinon, pourquoi veux-tu qu'il connaisse le sexe de ton enfant?? Garde le pour toi le plus longtemps possible si tu as peur!

n°4019938
audreyetbr​ieux
Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2011 à 16:47:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kineette a écrit :

bonsoir

je voudrais avoir vos conseilles svp...
j'ai 19ans je suis avec la personne que j'aime le plus au monde depuis 1ans et demi et je suis enceinte de 21semaines de grossesses!!
le probleme c'est que mon compagnon est portugais il a sont caractere, enfaite il a etait deçu par son ex par des choses tres grave et du coup il ne me fait pas confiance et moi pour lui montrer qu'il peut me faire confiance je fait tout ce qui es possible pour lui montrer qu'il peut me faire confiance en allant tout le temp dans son ''sens'' meme comme sa il est tout le temp en train de soupsonner quelques choses de ce mefier pour un rien alors que je ne suis pas une p*** et que je n'est jamais fait de mal a quelqu'un je suis au contraire tres honnetes je n'aime pas mentir!!!
mes parents me disent tout le temp que je suis trop honnete que je lui raconte un peu tout et que c'est ce qui peut creer des conflits mais le soucis c'est que si je ne lui dit pas tout il va me dire que si je ne lui est pas dit c'est que je peux lui cacher encore beaucoup de chose  alors que ce n'est pas vrais il m'a meme fait des menages une fois en me disant que si un jour il decouvrait que je l'avais tromper ou autre il me prendrais l'enfant (aui n'est pas né) et qu'il repartirais au portugal avec et que moi je ne le reverais plus jamais!!!
mes parents n'aretent pas de me dire que je suis soumise!!!
le probleme etant que je suis actuellement a la recherche d'appartement mo compagnon lui(il a 24ans) vi encore au portugal en attente que je trouve un appartement pour le faire venir en france car nous avions decider de venir en france je suis actuellement chez mes parents donc et je retourne des fois au portugal entre mes consultations pour le voir rester avec lui et ensuite je repart pour les consultations ici les papiers et la recherche d'appart ceci etant dit lui travail avec ses parents a son domicile et deja qu'il n'avait pas confiance en moi quand il m'avais au pres de lui mais alors depuis qu'il na plus comme on dit le monople sur moi c la cata c dispute sur dispute a distance!!! il me refuse de me parler si je ne l'appel pas a lheure si j'ai dut retard il me soupsonne toujour de quelques chose quand je sort pour mes papiers ou pour aller m'acheter des vetement de grossesse donc voila c'est insupportable tout le monde me dit que ce n'est pas normale qu'il veuille tout controler qu'il soit possessif a ce point et que moi de mon coté je n'est pas a me rabaisser devant lui ou quand je l'ai o telephone(meme quand je ne le suis pas il sen fou me dit daller voir ailleur si je ne suis pas contente et que lui jamais ne ce rabaissera) ni d'etre soumise et surtout que j'arrete de tout lui raconter en details mais impossible sinon si je ne  lui raconte pas tout en details c'est les soupsons!!!

et je me dit que s'il est comme sa maintenant meme avant ma grossesse comment il sera quand le bebe sera la et qu'il y aura beaucoup de facture a payer et des chose a acheter(d'autant plus que monsieur ne veu pas que je signe le bail de l'appart tte seule et qu'il veut aussi le signer,et quand il travailleras il veut mettre la moitier de sa paye sur un compte o portugal alors que je lui est dit que sa ne serais pas possible vu les meubles que l'on va devoir acheter et les depence que lon va avoir ainsi que les facture et tout),

je suis en plein doute sur mon couple sur ce que je doit faire rester avec lui ou etre seule!!!
aidez moi svp j'ene st vraiment besoin
merci d'avance et desolé pour la tonne a lire





C'est assez difficile de te conseiller là... Moi j'aurai tendance à te dire fuies! mais bon, c'est + facile à faire qu'à dire. Le truc c'est que si tu continues comme ça, à faire tout dans son sens... tu risques d'être malheureuse :( Ce qu'il te dit fait peur, surtout le fait qu'il parte au portugal avec le petit et t'empêche de le voir. C'est illégal, c'est sur, mais je ne sais pas ce que tu pourrais faire pour l'en empêcher... Renseigne toi auprès de quelqu'un qui s'y connait en droit peut-être à ce sujet. Moi c'est ça qui me ferai le + peur  :(

n°4019950
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 15:39:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui il existe des centres spécialisés et gratuits où tu peux demander des conseils à des juristes sur les démarches à faire!

Courage!

n°4020483
lylatim
Profil : Nouveau
lylatim
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 17:57:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello maman09032011!
Je viens réagir à ton post. Disons que je suis dans le même cas de figure que toi. Une dispute a éclaté il y a 3 semaines de là. Deux jours plus tard, zhom m'annonce qu'il ne m'aime plus... après un combat acharné et essayé de garder la tête haute, je suis à bout de souffle... mes amis me disent que la première année de la naissance de bébé est très difficile, ainsi que la deuxième... moi aussi malgré les sentiments, je ne plus vivre comme ca. Hier j'ai fait le point seule sur l'état de mon couple avant tout ca et je me rend compte que je n'étais pas heureuse :??: je te laisses mon adresse msn si tu veux parler! ah oui, je m'appèle Lila, maman d'un garçon de un an... et j'ai 25ans!!! à bientôt!!!
lyly_nico@hotmail.fr

n°4020484
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 22:15:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui c très difficile l'arrivée d'un bébé; c clair que ça fait ressortir les tensions antérieures et ça les exacerbe aussi.
quel que soit notre age au moment de notre maternité on rencontre toute le même prob....
bon courage


---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4020493
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 19:22:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vous envoie a toute plein de courrage..;

j'ai traversé tout ca, et je vous promet que l'on s'en sort... pour finalement acceder au vrai bonheur...

dans les momnet difficile regarder vos enfant ( vos gros bidon a defaut !!! lol ) et puissez y la force de continuer pour qu'il est un avenir tout rose <3 <3


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°4020494
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 19:23:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
verdrigue, je t'ai deja croisé au detour d'ibb, je ne sais que te dire , juste d'etre forte, et de vivre pour tes enfants.....


---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Vivre avec un homme (beaucoup) plus jeune que vous ? jeune femme déséspérée. urgent!!!!
HELP!!! Jeune mère de 25ans et 2enfants jeune maman au bord de la déprime
sos jeune maman détruite, besoin de parler! Jeune fille / Besoin de conseil !
Maman triste et seule cherche amie pour discuter! Jeune couple
EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN séparation a cause d'internet
se séparer avec un tout jeune bébé!  
Plus de sujets relatifs à : jeune maman en séparation cherche maman célib pour discuter

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire? 3 31/05/2011 à 17:30:21
Petit ou gros probleme ... 3 04/06/2011 à 09:39:31
Hier soir il m'a blessé 3 27/05/2011 à 16:02:50
aidez moi 5 27/05/2011 à 20:11:49
Aider moi 17 24/07/2011 à 14:12:13