/ / /

Séparation avec mon conjoint bébé a 2 mois.

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séparation avec mon conjoint bébé a 2 mois.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023152
Wennor422
Profil : Nouveau
wennor422
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2016 à 19:56:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ça fait 1mois que je n'ai plus de ces nouvelles, il ne vient pas voir son fils ne demande rien a son sujet. Je ne sais pas ou il vit, il a plus le même numéro..
Il l'a déclaré a sa naissance, mon souhait est de répartir a la réunion vu que j'y suis originairement je suis actuellement en métropole. J'aurai aimé avoir des avis concernant mon souhait de partir , es que je doit faire une demande de JAF ici ou a la réunion ? Si je fait la demande ici et qu'il ce manifeste par la suite esque je serait obligé de rester en métropole concernant les droit de visite qui pourrait y avoir ? Merci d avance

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon homme m'a quitté a 5 mois de grossesse Disputes et crise de couple après bébé
un bébé en route mais risque de séparation à cause du chien 2 nationalités, 2 enfants, 1 séparation
separation Mon conjoint est colérique !!!
Séparation et enfants en bas ages 7 mois de separation on se retrouve mieu qu avant
jeune maman en séparation cherche maman célib pour discuter Séparation difficile
Maman de multiples et séparation jaf et separation besoin d en parler svp
séparation a cause d'internet  
Plus de sujets relatifs à : Séparation avec mon conjoint bébé a 2 mois.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit penis 1 11/04/2016 à 17:36:56
Femme de Militaire 0 23/03/2016 à 15:26:02
mon homme m'a quitté a 5 mois de grossesse 1 16/03/2016 à 22:15:12
mon homme est chasseur et je suis seule avec mes deux filles 2 14/04/2016 à 18:44:45
Besoins daide car perdus dans le doute 0 10/01/2016 à 03:57:50