/ / /

Séparation avec petit copain après naissance

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séparation avec petit copain après naissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ab
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 11:49:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut
Le jour de l'accouchement arrive à grand pas et je suis super stressée. Je sens que cela va être un grand moment de solitude.
En effet cela fait plus d'un mois que ça ne va plus avec mon petit copain ; il n'y a plus de communication possible entre nous. Le seul sujet que l'on a réussi à abordé est notre séparation qui nous semble maintenant inévitable. J'angoisse beaucoup à l'idée de sa réaction après l'accouchement et me pose beaucoup de questions. Va-t-il me regarder, m'embrasser ? ou va-t-il continuer à m'ignorer ?
Et surtout quel avenir ensuite pour notre bébé qui sera séparé presque dès la naissasnce de l'un de ses parents ? Je voudrais des témoignages de gens qui ont se sont séparés juste après la naissance. Penser-vous que la naissance du bébé peut nous rapprocher ? Moi je n'y crois pas.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2007 à 12:05:02  

Salut,tout dabord félicitation.Tu dis que tu as peur de vivre ce moment toute seule,je sais c'est dur,je suis passée par la.Il est parti 1moi avant que je n'accouche et en plus,j'ai accouchée à 28semaine.Mon bébé a du etre transféré en soin intensif.Tu dis qu'il n'y a plus de communications entre vous,que la séparation est inévitable.Es-tu sur qu'il n'a pas simplement peur du jour j?Tu sais les hommes ne vivent pas la grossesse comme nous,ils veulent se montrer fort et dur,mais des fois ce sont des forts au coeur de beurre.Si votre couple ne va vraiment plus,ne crois-tu pas que pour ton bien-etre et le bien etre de ton enfant;il faut arreté en essayant de bien mettre les choses au clair pour votre enfant.
Je te souhaite bonne chance et que ton accouchement se passe ien
tu n'as pas une maman ou un parent proche,qui pourrait t'accompagner?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 21:19:03  

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que toi. Mon copain et moi sommes plus ou moins ensemble depuis 2 ans. Notre relation ne marche pas très fort mais, étant tous les deux très seuls, nous sommes ensemble par défaut. Nous sommes déjà passé par plusieurs séparations mais, bon gré mal gré, nous avons continué.
Cependant, depuis quelque temps, il m'assure qu'il ne m'aime plus. Il a offert de m'aider durant la grossesse, mais a promis de me quitter pour de bon quelques semaines après l'accouchement.
Comme toi, je ne pense pas non plus que la naissance nous rapprochera. Je pense qu'il y a des chances qu'il s'attache à sa petite fille, mais cela ne le rapprochera pas de moi pour autant. Il a décidé il y a plusieurs mois que je n'étais pas la bonne personne pour lui et je ne le crois pas capable de changer d'opinion.
Moi aussi, j'angoisse à l'idée d'élever ma fille seule. J'ai peur de ne pas avoir assez d'énergie pour faire face à tout ça. Pour bien fonctionner, j'ai besoin d'être aimée, soutenue, entourée. Je n'aurai rien de tout ça. Je ne sais pas comment je vais faire.

Occitane

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 23:03:38  

bonjour je viens de lire vos messages à toutes et je me sens triste pour vous car cela ne doit vraiment pas etre facile mais en tout cas si vous voulez parler parce que cela ne va pas ou tout simplement pour vous changez les idées je me permet de vous laisser mon adresse msn jenni935@hotmail.comn'hesitez pas!!!! @ bientot jennifer

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petit prob intime une separation tre dur
Quelles ont été les causes de votre SEPARATION? fantasme de mon copain : pipi
separation difficile SEPARATION
Plus de rapport depuis la naissance de notre fils séparation
séparation a cause d'internet Séparation envisagée, aidez moi!
droits suite a separation en concubinage Séparation en larmes
Plus de sujets relatifs à : Séparation avec petit copain après naissance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il me manque,ou en tout cas sa presence me manque!!! 9
Il n'a plus envie de moi !! 3
aidez moi svp!!!!!!!!!! 9
j ai accouche il y a 20 jours, quand commencer ma pilules,ai 0
ya til des personnes conecté? 6