/ / /

séparation difficile : droits et devoirs des ex concubins

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

séparation difficile : droits et devoirs des ex concubins

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
biba2007
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2009 à 00:14:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le couple n'existant plus, mon ami n'assume pas le rôle de mari et encore moins le rôle de père. De ce fait je suis amenée à me séparer de lui.
Ayant reconnu mon enfant alors qu'il n'est pas le père biologique, puis je le lui retirer ? (autorité paternelle)
 Je souffre car il me menace de prendre mon fils, à terme.
De plus, mon fils porte son nom collé au mien et cela me fait mal car il me lie à lui. Puis je utiliser un seul des 2 noms ? Pouvez vous me conseiller???Merci beaucoup

Publicité

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 23:11:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Biba,

Peut etre que tu aurais du poster ce message dans "vos droits" plus de monde aurait pu te répondre.

Je ne suis pas avocate ni rien mais bon... il me semble que le "biologique" ne rentre pas vraiment en compte pour ce genre de choses. A partir du moment où il a reconnu l'enfant, c tout... il a juridiquement les memes droits, que s'il était le père biologique.

On ne retire l'autorité parentale que pour des motifs GRAVES, et quand je dis graves... à part des faits de violence y'a pas grand chose pour y arriver.

Il te menace de prendre ton fils, mais, est-ce que ça l'arrangerait vraiment de vivre avec h24? avec un enfant qui n'est pas le sien...

J'espère que tu as rencontré un avocat.

Bon courage

---------------
baw6p2

a7h2p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Choix difficile... séparation et différnets modes de garde help
Besoin de témoignages sur séparation en bons termes Comment avez vous fait pour votre séparation se passe le mie
J'envisage une séparation Pacs et séparation avec un enfant
Séparation: Chantage sur les enfants chantage sur séparation
Abandonnée par le père de ma fille quel sont mes droits ? séparation a cause d'internet
Séparation envisagée, aidez moi!  
Plus de sujets relatifs à : séparation difficile : droits et devoirs des ex concubins

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
redresses seins 2
famille recomposé couple en danger 3
enceinte et mon mec tchat avec d'autres femmes !! 4
il,a détruit tous se que javais 7
besoin de vos conseils 6