3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

separation difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:17:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']J'ai 24 ans et je me suis separé quand mon fils avit 2 ans (Ça fait 1 ans déja!!!) La separation c'est pas tres bien passé parce que c'est moi qui est pris la decisions et c'est donc moi la mechante. J'en ai marre de toujours etre la rabajoie et celle qui doit gronder. Son pere arrive comme superman et tout est reglé. En plus mon fils ce met a pleurer en apelant son pere. Je lui ai deja expliqué que son pere n'a rien a voir la dedant mais il ne comprend pas. Ça me fait culpabiliser a mort de mettre separée. J'amerais parler a des mamans dans la meme situation que moi. Bisous  Merci[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:25:47  

Je suis maman d'un petit garçon qui a aujourd'hui 8 ans. Quand il avait 1 an j'ai quitté son père. C'était horrible, il s'endormait qu'à 2 heures du mat, avant c'était des pleurs continuels en appelant son père... ça a duré 1 mois et puis j'ai craqué et je suis revenue avec son père. La catastrophe ! Mon fils m'a fait "payé" le fait d'être revenue. Ce n'était qu'engueulades, cris et violence entre son père et moi et finalement mon fils était encore plus malheureux. J'ai donc fini par repartir, cette fois pour de bon. Je crois que quand quelque chose est cassé dans un couple ça ne revient jamais. Je comprends que tu culpabilises mais tu as tort. Ton fils sera content de te voir heureuse seule plutot que malheureuse avec son père. Il t'en voudrait de rester pour lui. Je comprends aussi que ça soit difficile car son père apparaît à ses yeux comme le gentil et toi comme la méchante. Ca fait maintenant 4 ans que je suis définitivement partie d'avec le père de mon fils et les choses commencent juste à changer. Il commence à peine à se rendre compte que son père n'est pas si tout gentil, tout beau, tout bon père... Plus ça va plus c'est moi qui ai le beau rôle aux yeux de mon fils et ça sans rien changer. Je sais que c'est long, je sais que c'est pénible mais tu verras que c'est toi que ton enfant remerciera plus tard, pas son père. Il est normal que pour l'instant il le considère autrement, il le voit moins souvent que toi et certainement que quand ils sont ensemble son père ne passe pas son temps à se fâcher. Mais c'est une façon de faire que tu ne peux adopter au quotidien. Les choses se tasseront d'elles-mêmes... Malheureusement la seule choses à faire est d'être patiente. Mais dis-toi que c'est toi qui l'éduque, c'est toi qui fixe les limites, c'est toi qui est en train de le construire. Courage ça vaut la peine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:31:46  

Je te remercie beaucoup de ta reponse. Tu m'a beaucoup rassurée. J'espere que mon fils arrivera aux memes conclusions que le tien. Je vais faire du mieux que je peux. Encore merci pour ta reponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 12:34:26  

Tu sais on peut pas "tricher" avec les gamins, un jour où l'autre ils font la part des choses. Par contre, reste sur ta ligne de conduite et ne dis jamais rien contre son père devant ton enfant, il te le reprocherait un jour où l'autre ! Si tu as besoin tu peux m'écrire sur mafrelu86@hotmail.com N'hésite pas. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 13:45:04  

salut a toi moi g 23 ans ya 3 jours que j'ai quitter le pere de mon fils et en plus je suis enceinte.Je déprime grave et je ne suis pas sur d'avoir pris la bonne décision c trop dur je voulais savoir comment toi tu le vi au jour d'aujourd'hui  merci beaucoup de me repondre  biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
droits suite a separation en concubinage Difficile d'assurer
Séparation en larmes  
Plus de sujets relatifs à : separation difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Complicité perdu 16
aie 0
la peur de retomber enceinte ....... 2