11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Séparation avec mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
barbie99
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 18:24:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mariée depuis 5 ans, il a quitté la maison bientôt 2 mois et une petite fille de 17 mois. On a parlé de divorce et le week- end dernier il est venu et on a couché ensemble. Que dois-je en penser???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2007 à 18:33:04  

bonsoir. quels sont tes sentiments envers ton mari ? que c'est-il passé pour que vous parliez de divorce ? je suis passée par là mois aussi, mon fils aait 10 mois quand son père est parti et j'étais bien contente car en 2 ans de mariage j'ai vécu l'enfer, humiliation, violence physique et moral, mensonge et tromperie...je me suis bcp posée de questions, si je l'aimais toujours, si je pouvais lui refaire confiance, si on pourrait retrouver le bonheur..mais en cherchant au fond de moi, les réponses étaient toutes non..je refais ma ie avec un homme merveilleux, qui prend soin de moi et de mon fils, le plus important...la question que tu poses, poses la à toi même d'abord, c'est dur, ça fait mal je le sais, ce n'est pas facile oui, mais ton bonheur et et l'équilibre de ta fille dépendra de toi, élever un enfant seule n'est certes pas facile mais elle grandira équilibrée, mais si ton mariage est en pente, elle le sentira et sera déstabilisée...
(j'espère que tu as compris tout ce que j'ai écris car le petit me presse pour jouer avec 13 et je sais plus où j'en suis) néanmoins je te souhaites bien du courage, je t'embrasse très fort. Irebe

Profil : Occasionnel
barbie99
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 14:26:46  

bonjour rabis,
merci de m avoir repondu ton temoignage me donne de l espoir et contente de voir que tu est heureuse moi comme je disait je suis en attente que monsieur prenne une decision en attendant je me pose beaucoup de question et je me retrouve dans ce que tu raconte j ai subi egalement les memes violences et malgre tout je m acroche mais au fond de moi je sais que ca va etre dur de revivre ensemble si bien entendu cela devra etre le cas je suis trop decu je pense qu il y da l amour mais ns ns ne entendons plus et le declenchement de notre dispute et que cet été nous sommes parti en vacance au liban et il a depenser 4000euro sans me consulté pour sa famille et en rentrant eh bien on était bien en galère et ca je n est pas laisser passer bref il est parti en me laissant tout sur le dos!en fait j ai peur de l avenir peur d etre seul peur de ne pas y arriver dans tous les cas je te tiendrais au courant
bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 15:44:15  

h

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 16:20:08  

coucou barbie. si tu veux discuter en privée, je te donne mon msn emre_b@hotmail.fr . je ne viens plus que rarement sur le forum, il a perdu de son attirance pour moi. je t'embrasse très fort et si tu le veux à très bientôt.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 22:44:52  

je me permet de me joindre a vous car ce soir le moral nes pas au beau fixe moi aussi je vi lenfer au tout debu quan on rencontrer il ma taper dessu et maintenan ce son les paroles violentes accompagner des fois de cou de poing dan le mur en me disan tu as une g a te fair defoncer et ce soir il ma di estim toi heureuse que je dheberge encore et croyer moi jen passe et jen passe nou avon un bb ensemble nou some maries mai jai peur ques ce que jvai devenir avec ma fille je ne travaill pas me retrouver seul je suis perdu dite moi quel decision doi je prendre et ou pui je me renseigner pour trouver un endroi convenable pour moi et ma pucemerci de me donner des conseil car je suis vraimen perdu il es arriver a me persuader que je suis bonne a rien a plus tar

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 08:57:45  

bonjour nounours. y a-t-il un cedife là où tu habites ? c'est un lieu d'accueil et d'écoute pour les femmes en difficultés. as-tu de la famille où tu puisses aller ?? est-ce que quelqu'un en qui tu as confiance peux garder ta fille pdt que tu vas t'inscrire à l'anpe ???? je te donne mon msn emre_b@hotmail.fr . barbie tu es également la bienvenue sur mon msn. je vous embrasse et vous souhaite du courage. à très bientôt j'espère. (dans mon adresse msn il y a le tiret du 8 entre le e et le b)

Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 17:25:26  

nounours72,
une seule solution me viens a l'idée : prend ta fille et va-t-en vite avant que cela ne devienne plus dangereux pour toi ou pour ta fille. car il peux a tt moment reporter cette violence sur votre fille. Renseigne toi auprès d'assistante sociale, il y a un numéro de tel pour les femmes battues. En attendant va chez des amis ou de la famille. ne reste pas avec qq'1 d'aussi violent. Ce n'est pas bon pour toi comme pour ton enfant. Même si tu n'as pas de travail, ne reste pas avec lui. le travail cela se trouve. En attendant il y a des aides.
Dis toi qu'un homme qui te bat une fois, le referra plusieurs fois (et de + en + fort)

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2007 à 20:35:07  

coucou comment vas-tu ? j'avais écrit d'autres posts mais ils ont été effacés j'avais notamment donné mon adresse msn pour qu'on discute si tu veux. j'espère que tu vas bien. je t'embrasse toi et ta puce.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
séparation et droits de visite et de garde Séparation avec petit copain après naissance
une separation tre dur Quelles ont été les causes de votre SEPARATION?
fantasme de mon mari:LA SODOMIE separation difficile
SEPARATION séparation a cause d'internet
Séparation envisagée, aidez moi! Séparation en larmes
Plus de sujets relatifs à : Séparation avec mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Demande en mariage....des idées???? 2
A votre avis? 7
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup 14
j'ai tt le tps envie 15
histoire assé compliqué ... 3 3