/ / /

Comment avez vous fait pour votre séparation se passe le mie

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment avez vous fait pour votre séparation se passe le mie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
cricri2711
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 11:48:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

SA fait depuis début de semaine que mon amis ma apris qu'il voulait me quiter. nous avons acheter une maison ensemble y a 4ans je voudrias dans la mesure du possible la garder mais plus les jours pases plus je me rend compte incontiament que sa va pas allé.... j'ai une par plus important que lui sur cette maison a lépoque nous l'avons acheter 110000 masi auj. j'achèterai sa par au taux acutel donc la maison vaux veaucoup plus +les frais de not. +expert.maison+etc........j'ai de l'argent de coté lui aussi vue sa par... donc la moitié mais moi sje trouve sa pas juste il a toujorsu acheter ce qu'il voulasi et moi j'éconnomisais pour nous je me privias plus que lui et lui vuet rine savoir de sa lui veut sa par et basta lui est au chom. et a rien peu mettre de coté il me donnais 800eurosd tous ls mois don cje suis d'accort il a contribué aux économies.. je suis perdu en ce moment j'ai peur de tout de me faire avoir de pas y arriver de me sentir trop seul....... demain c'est l'anniv du ptit 3ans et lui va voir un appart demain matin supoer non comme cadeau pour son fils
mais on vaut pas se déchirer sa fait déjà assé mal comme sa.... y a bien une chose ou on est d'accord c'est le petit mais la aussi on est ok pour faire un papier de l'avocas faire sa légalement quoi mais bon sa va allé vite..... si l'une d'entre vous est passé par la merci de maidé un peu je me sens vraiment seul .mes parents le savent pas encore je voulasi laisser passer l'anniv. du petit est ce que je vias bien vous penser d'attendre....je sais plus

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'envisage une séparation Pacs et séparation avec un enfant
Séparation: Chantage sur les enfants chantage sur séparation
séparation: quelles démarches ? a toutes les mamans du 66 qui vivent une separation ce forum
peut etre une séparation...... séparation a cause d'internet
La communication ne passe pas entre mon mari et moi Séparation envisagée, aidez moi!
Plus de sujets relatifs à : Comment avez vous fait pour votre séparation se passe le mie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MARIER AVEC DES SANS PAPIER 20
enceinte, il ne me touche plus, sa vie sexuelle : les fims X 3
Plus de plaisir ! Help 4
FEMME BATTU 35
Rien ne va plus 26