/ / /

7 mois de separation on se retrouve mieu qu avant

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

7 mois de separation on se retrouve mieu qu avant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
angiegregnolan
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 21:16:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir voila mon histoire est asser compliquer mais je vais faire au plus simple nous avons un enfant de 14 mois un petit homme nommé nolan quand il a eu 3  mois nous nous sommes séparé car on ne se supporter plus !!! ( j avais l impression d avoir le poid du monde sur les epaules je travailler en restauration je me lever la nuit pour les bibi, menage, vie de couple bref la total et il ne m aider pas ne travailler pas et rester sur sa console sans arret )
je suis donc partie ...
7 mois sa a durer mais aujourd hui tout est different mon conjoint travail moi j ai arreter pour me consacrer a nolan il m aide en tous s occupe bien de notre fils bref un reel changement sa fai 2 mois que nous somme de retour ensembles bien sur nous gardons nos domicil au cas ou sa ne marcherais pas ...
avez vous etez dans la meme situation ??? est ce que sa a marcher ???

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman en séparation cherche maman célib pour discuter Gros soucis depuis quelques mois :'(
Séparation difficile Maman de multiples et séparation
jaf et separation besoin d en parler svp mon mari me quitte et notre fille n'a que 7 mois
séparation en vue et enfant fait pipi au lit séparation difficile : droits et devoirs des ex concubins
encore cerazette !!!! pas de regles pendant 6 mois et la pof Plus rien depuis 2 mois
Plus de sujets relatifs à : 7 mois de separation on se retrouve mieu qu avant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CASTING reportage NRJ12 vacances famille nombreuse 0
Message à l’attention de toutes les mamans d’Infobébés – Parents 0
LA SOLUTION 0
Probleme de couple Halal sexualité !!! 9
cmb de temp ap accouchement on peu reprendre les rapport 6