4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

separation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022538
anonymous1​3
Profil : Nouveau
anonymous13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2012 à 23:00:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,
sa fait 3 ans et demi que je suis avec mon conjoint , 2ans et demi que nous habitons ensemble et nous avons une petite fille de deux ans . je souhaite me separer de lui car il est violent (physiquement et surtout moralement, il ne fait rien de ses journées (mis a part jouer a la play ) pendant que moi je vais travailler , il refuse de faire le menage  .  sa le derange de garder notre fille . je lui est offert le permis et il refuse de trouver du travail . je ne suporte plus cette situation qui dure depuis deux ans .
le probleme est que l'on habite en dessous de chez sa mere . et que je vais etre dans l'obligation de partir car elle peut etre violente , ma deja fait des menaces .
comment puis-je me sortir de la en etant sur d'avoir la garde de ma fille ??
merci de me repondre car je suis a bout

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Séparation et enfants en bas ages 7 mois de separation on se retrouve mieu qu avant
jeune maman en séparation cherche maman célib pour discuter Séparation difficile
Maman de multiples et séparation jaf et separation besoin d en parler svp
séparation en vue et enfant fait pipi au lit séparation difficile : droits et devoirs des ex concubins
séparation et différnets modes de garde help Besoin de témoignages sur séparation en bons termes
Plus de sujets relatifs à : separation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Malheureuse dans mon couple 13
Des reproches, toujours des reproches... 10
Mon expérience des sexshops 2
J'AI MENTI A MON MARI 2
couple en crise, j'ai besoin de soutien... 12