6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de séparation...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 14:11:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Voilà ca fait deux ans je ke suis avec mon copain on a eu une jolie petite fille et on l'aime de tout nottre coeur. Seuf ke kestion couple ce n'ai po trop ça car on se dispute tout le temps et parfois il ai trop vulgaire (voir le pére de ma fille n'as aucun respect) bref j'ai encore décidé de lui pardonné tout simplement car je l'aime et je ne me voit po finir ma vie sans lui malgré ses mésantantes. La je suis chez ma mére mais je cherche a nouveau un appart pour habité avec lui . Ce week end ca ete fabuleux on s'est retrouvé on etait tout les 2 notre filles etai ses chez grand parents  j'était heureuse parfois même j'ai eu envie de pleuré telement j'etait bien dans ses bras sauf ke aujourd'hui c lundi il ma deposé et il a du s'en allé car ma mére ne le veut plus le voir ici. mais je suis determiner a revivre avec malgré les litiges avec ma mére. Sauf ke d'un côté j'ai peur ke le jalousie commence a me bouffé et ke je m'invente encore des films et me fasse du mal. en plus c'est kelkun trés calins et je n'ai jamais ete comme ça avec ki ke ce soit sauf au debut de ma relation avec lui. j'aime entendre les je t'aime mais depuit k'il ma trompé je ne lui fait po confinace kestion couple mais bon je veut lui refaire confiance et je veut vraiment le comprendre car je ne le comprend po toujours aidez moi dites moi comment je doit faire pour ne po provoquer de disputes a redevenir caline et a lui faire confience . j'ei vraiment besoin d'aide car je ne veut plus de separations ...........[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 01:24:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ahh les histoire de couple !! la confiance tout d abord ca se merite ca se gagne le temps fera mais pour l instant tu dois etre sur tes garde , vous devez discuter calmement pendant une sortie l ambiance est plus detendue par exemple et se confie plus ,mais il ni a pas de secret tout est bassee sur le dialogue vous avez un enfant en commun il est important que ca se passe bien pour elle , les enfants ressente ses choses la  banir les mots grossier , eviter de se disputer ; vaut mieux se faire la gueule pour dire des choses qu on regrette sur l instant et discuter plus calmement il est tres important  moi avec mon homme on ne se parle pas sur l instant car on dit toujours des choqses que lo on ne pense pas mais on en dicute apres les mots sort plus facilement surtout que le tiens t a ete infidele oups !! pas cool donc tu dois lui faire comprendre que ta confiance est partie et qu il faut la merite meme si tu l aime encore , qu elle son ses vrai besoin parce que que un couple est basee sur le sexe malheureusement lol!! donc il y a qqch qui cloche ils faut vous complete, il faut trouvere une solution de bien etre pour la petite c plus saint oki tiens moi au courant oki bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vie de couple, séparation, divorce, gérer au mieux Séparation envisagée, aidez moi!
separation difficile droits suite a separation en concubinage
Séparation en larmes  
Plus de sujets relatifs à : Plus de séparation...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mari en aime une autre je sais pas quoi faire 66
Depuis les enfants, sexe: c'est quoi,ça ?! 8
forum 0
J'AI PEUR D ETRE CONTAMINER PAR MON MARI 9
electrostimulation perinéale et sterilet 2