5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

separation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 19:10:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,   je me presente j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 1 an. tout pourrais aller pour le mieux mais voila il y a une semaine son pere nous a quitté car il croyait que je le trompait apres etre tombé sur des sms que m'envoyait un copain je au beau lui repetais que je ne l'avais jamais trompé ni avec lui ni avec un autre mais il ne me croit pas et je le comprend. hier on s'est parlé et il m'a dit qu'il m'aimait toujours mais que c'etait pas facile pour lui vu qu'il n'avait plus confiance en moi. il dit qu'il veut laisser passer du temps et que peut etre apres il reviendrait mais aujourd'hui je l'ai vu et il m'a decroche un mot je pense que c'est belle et bien fini entre nous. je l'aime mais je vis bien la separation pour la petite. j'aimerais correspondre avec des mamans qui sont seules pour elever leur enfant. savoir si elles ont retrouvé quelqu'un apres tout ca quoi. merci a toutes.   bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 23:35:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, je me premet de te répondre! je ne vis pas du tout la mm situation mais ma soeur vit seule avec sa fille et après plusieurs séparations avec le papa ils sont de nouveau séparé mais je voulais juste te dire un truc protège ton enfant!! je comprends que la situation n'est pas facile pour toi mais essayer de parler et de prendre la bonne décision!! bisous a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
séparation Plus de séparation...
vie de couple, séparation, divorce, gérer au mieux Séparation envisagée, aidez moi!
separation difficile droits suite a separation en concubinage
Séparation en larmes  
Plus de sujets relatifs à : separation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de libido ou est ce ? 1
grossesse et tabac 12
marre d'étre une ramasse-crotte 10
pilule et pourtant envie d'enfant 5
Des nouvelles fraiches !!!! pour celles qui ont suivi 1