/ / /

help!!!! se séparer du père de ma fille sui est accusé par s

 

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

help!!!! se séparer du père de ma fille sui est accusé par s

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 17:05:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


bonjour a tous!
je fais appel à vous car je n 'arrive plus à réflechir à ce qui serait le mieux pour ma fille Clara 20 mois.
voilà: mon compagnon le père de ma merveille à aussi deux autres enfants (10 et 7 ans fille et garcon ) qui ne veulent plus venir nous voir (depuis hier) ils préténdent ne plus s'entendrent avec moi .Aussi leur mère s'est séparée d'avec mon conjoint car leur fils se serait plaint un jour de"choses males" que son papa lui aurait fait subir.De démélés en démélés inextricables de justice leur père a obtenu le droit de les avoir chez lui tous les 15 j et la moitié des vacances scolaires. seulement durant trois ans il les as pris seul les we et depuis donc trois ans et demi nous vivons ensemble et nous avons décidés d'avoir un bb ensemble.
je doute de l'intégrité de leur père et me pose dix milliard de questions.Aujour dhui ses enfants ne veulent plus venir , par ma faute sooit disant.........mon conjoint déprime et ne réagit pas (fuit dans l'alcool) qd son ex lui dis sur le lieu du rdv que leurs enfants ne désire pas venir chez nous.Il reste stoic
comment savoir s'il a commis le pire??? est ce bon pour moi que je cherche à comprendre??
doi sje fuir ???
mon histoire est longue et compliquée ...mais je suppose que je ne suis pas a seule à souffrir alors si qqn peut m 'aider...
aussi je me demande si clara doit aller voir un psy??(elle se reveille en pleurant la nuit) et si je dois continuer a rester avec son père qu'elle aime et réclame très svt????????? ne vais je pas briser qqchose en elle,???? et si on pars c pour la ville....donc tout un autre environnement....::::::::::pff​fffffffffff aidez moi je vous en supplie ...je vous remercie d'avance et  attends de vos nouvelles

 

Publicité

Profil : Discret
missflory
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:58:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Comment as tu appris l'histoire concernant ton ami et ses enfants?
As tu la possibilité d'avoir une copie des comptes rendus de l'époque?
Ta puce est dans l'age ou apparaisse les cauchemars, ca ne signifie pas qu'elle ait subi de mauvaises choses
As tu des raisons de douter du père de ta fille, comme des gestes déplacés ou autre?
Je ne te dis pas que ton angoisse n'est pas fondée ou qu'elle l'est, mais essaie d'analyser la situation rapidement pour ne pas tomber dans une angoisse permanente et pour etre rassurée
Demande au pédiatre d'osculter ta puce, parle lui des changements de comportements, là tu sauras mieux ou tu en es
Bon courage à toi et ta puce, et désolée de ne pas pouvoir vraiment t'aider

Profil : Occasionnel
luciegat
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 21:59:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OULALA ! C'est une histoire compliquée ... Je voudrais te répondre quelque chose pour t'aider mais je ne sais pas quoi ...

Parles en avec tes amis(ies) qui vous connaissent bien (la famille c'est pas bon, ils ne sont pas objectifs). Ils seront surement de meilleurs conseils que nous qui ne vous connaissons pas du tout (car tes quelques lignes ne permettent pas de savoir ce qu'il se passe vraiment).

Est ce que ton compagnon ne devrait pas aller voir un specialiste pour ne pas sombrer ? Il risque de vous perdre vous aussi, il devrait s'accrocher a toi et ta fille. Cette histoire est en train de te pourrir la vie alors que ca ne devrait pas.

Pour "les choses males" soit tu fais confiance à ton homme soit tu ne lui fais pas confiance, tu es seule juge. Tu connais surement l'histoire entiére, a toi de juger si le garçon dit la vérité. En tout cas, ca n'a pas empeché le papa d'avoir ses enfants pendant 3 ans seul les week-end. As-tu déjà essayé d'en parler avec lui ? Et son fils, a-t-il refait des accusations par la suite ? y a t-il eu des expertises de faites pour essayer de confirmer ce que disait son fils ? La soeur, elle a déjà dit quelque chose a ce sujet qui pourrait laissé penser que ca pourrait être vrai ? Sur quoi la mére s'est-elle basée pour croire son fils plutôt que son mari ?

Est-ce que tu dois fuir ? Je répondrais, est ce que tu l'aimes encore ? Est ce que tu es bien avec lui ? Est ce que tu es contente de le voir ? Est ce que tu t'imagines vieillir avec ? Est-ce que tu lui fais confiance ? Si tu dois rester fait le pour toi et pas pour ta fille ... son papa sera toujours son papa. Ma mére est restée pour nous jusqu'à mes 18 ans ... quel dommage pour elle ... Les enfants grandissent et ta petite n'a que 20 mois, elle s'adaptera tant que sa maman et son papa seront là. Ca ne sert à rien de rester si c'est pour que ta fille vous voit malheureux pendant 18 ans à vous engueuler ...

Bon courage ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 01:13:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir missflory et merci de ta réponse cela me touche vraiment et m'aide crois moi .
j ai appris son histoire par lui qui me disais que son ex l'accusait de choses  fausses puis par moi meme ( j ai lu le dossier de justice que j'ai trouvé flou et dense) et enfin par son ex (alors que sa fille réclamait sa maman et que mon conjoint était là mais absent cad en crise....déprime ou alcool... en tt cas pas capable de répondre au besoin de sa fille..
bref ,j ai teléphoner à son ex qui m'a invité à venir la voir (elle est très bizarre 36 ans 3 enfts et a fond témoin de jéhovah ... n'as pas refait sa vie et a eu un premier enfants maintenant ados ...) et on a discuté pendant 2 heures , j ai fait une erreur car elle m'a retournée le cerveau, vraiment et depuis ce jour je doute grave!!
non pas de geste déplacés mais cette terrible angoisse qui ressurgie...un jour par ex ou j 'étais occupé à confectionner des gateaux ...occupée donc... j 'ai eu cette frayeur , comme un flash qd je suis allée dans la pièce d'a coté . le papa lisait un livre et il était nu sous son peignoir ...j 'ai ticé en lui demandant de s'habiller et d etre tjrs habillé  en présence de bb...ils étaient allongés sur un tapis et son habit aurait pu glisser.....tu vois le plan : stress peur et tension...Clara elle jouait tranquillement!
aussi  autre ex :bb a déjà vu son papa nu avt sa douche et lui lui a dis une fois qu elle pointait du doigt son ex ..elle désigné ce truc..." c les garcons qui on cela c un zizi...moi je suis un garcon et toi tu es une fille...rien d'angoissant je me suis dit que tout était normal..
sinon affronté l'avis d'un pédiatre cela me fait peur ..mais oui c une bonne idée pourquoi pas.
aussi je suis prudente et attentive sur le fait de ne pas laisser seule bb avec son père ...
 aussi missflory dernière chose: comment je fais pour "analyser la situation"  cela veux dire koi? merci de ton aide

  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 08:41:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello Soleil,

Je ne veux pas paraitre pessimiste mais il me semble que lorsqu'on vit avec qq'un soit on a confiance soit on n'a pas confiance et en général quand la confiance est perdue c'est très difficile à la retrouver....

Je pense que cette histoire va te "bouffer" toute ta vie et que tu auras toujours un doute....

A toi de voir si tu veux vivre avec ce doute et dans l'angoisse permanente....

Qu'il soit coupable ou innocent je pense que le manque de confiance à terme sera fatal à ton couple...

Courage, demande conseil à tes amis ou discutes-en avec un psy...

16


 

Profil : Impliqué
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 11:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,

Si tu avais confiance des lr depart pourquoi la perdre maintenant?

Ta puce a l'age des cauchemard et puis si elle te sens mal, angoissé , stresser, et puis elle voit et ressent tout ce qui se passe, donc ca doit lui ressortir la nuit dans ses reve, ou des angoisses. Les enfants ressente tout tres bien, meme si tu pense reussir a lui "cacher" la situation.

Pour le coup de tout nu sous le peignoir, moi ca ne me choque pas, j'ai souvent vu mon pere nu, (jusqua un certain age il ne se cachait pas) .

Bisous






---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Profil : Discret
missflory
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 17:38:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
par analyser la situation, je voulais dire voir ce qui est normal entre un père et son enfant et ce qui ne l'est pas, comme des gestes de tendresse ou des gestes déplacés
A trop douter tu risques de briser ton couple, et ta puce doit sentir ton angoisse.
Je connaissais une femme qui se servait de sa fille adolescente pour parvenir à ses fins, à savoir garder la maison après le divorce, et pour ce faire, s'est servit de sa fille dans des accusements d'atouchements.
Fie toi à ton pédiatre et à ton instinct de maman, c 'est ce qui te permettra d'etre fixée et rassurée
bon courage et bisou à ta puce

Profil : Fidèle
gwen0603
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 20:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir soleil, je viens de tomber sur ton post et je trouve ton histoire touchante mais u peu bizarre franchement.
en effet, ta vu le dossier de justice, ta ecouter son ex bref. Mais tu dis que cela fait 3 ans que tu es ac et pdt tt ce tepms je pense que ton homme a du etre en contacte avec des enfants,non?
Et comment l'as tu trouve avec? aux niveaux de ses gestes, de son comprtements?
Moi je pense que c'est c son ex ( temoin de jehova il st fort pour ca) qui ta monter la tête!!! Si tu connais vraiment ton homme, tu devrais etre capable de savoir si il est vraimnet capable de tel actes ou pas!
Cependant, je te soutiens a fond et prends la bonne solution aussi bein pour toi, pour ton couple et pour ta fille.


---------------






















Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 10:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi ce que je trouve le plus bizarre dans cette histoire c'est que les enfants disent ne plus vouloir venir a cause de toi et pas à cause de leur père. Si les accusations étaient vraies ils auraient peur de leur père et seraient rassurés par ta présence !
Ensuite j'ai souvent vu mon père nu sous son peignoir et notre fille nous voit des fois (au sortir de la douche pas exemple) sans gène aucune et sans exibition non plus.
Aide ton homme a ce battre contre l'alcool et contre  son ex qui monte ces gosse contre vous, c'est honteux de ce servir des enfants comme ça et ça leur fait autant de séquels les fausses accusation que les vrai attouchements.
Petite question : est-elle devenue témoin de Jéhova avant ou après la séparation ?


---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 10:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Soleil1977, je suis vraiment triste en lisant ton histoire...et celle des enfants... et celle de leur papa... sans trop juger ce qui vous concerne, je sais qu'il y a des enfants de divorcés qui sont manipulés moralement par leur propre mère, qui leur invente ou exgère des faits et gestes du papa, tout ça pour avoir la garde entière des enfants, ou pour gagner le maxi d'amour de leurs enfants !!! foutaise... moi, ma mère disait du mal de mon père sans arrêt, je croyais que c'était vrai, jusqu'à 15 ans ou j'aidécidé de vivre avec lui, et là j'ai remarqué qu'il ne disait jamais de mal de meur passé ni de ma mère...

 

Bon revenant à ton histoire, si tu crois que vous aimez vraiment tous les deux, je te conseille de rester souder avec lui et d'essayer de le comprendre, de lui remonter le morale car des accusations c'en est déjà beaucoup alors ne pas voir non plus ses propres enfants c'en est trop... c'est incroyable qu'une mère puisse faire ça, mais crois moi ça existe... il n'a plus qu'à attendre des années pour voir la tournure des choses... mon frère crois toujours dur comme fer ce que nous racontait ma mère, mais moi j'ai tourné la page à tout ça et je suis repartie sur des bases saine avec chacun de mes parents, ... ma mère évidemment a toujours son esprit manipulateur mais elle sait que je m'en méfie...

 

Fais le maxi pour le bien de ta fille et de ton couple...

 


---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
En pleine remise en question. Help ! dispute avec mon mari - help
Baisse du désir sexuel depuis grossesse. Help ! HELP!!!URGENT!!! besoin renseignemen pilul desogestrel/ethin
HELP !!! help me! il y a une fille qui se met entre nous deux.
Abandonnée par le père de ma fille quel sont mes droits ? HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa
Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup existe-t-il une position pour faire une fille?...
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements se séparer avec un tout jeune bébé!
Plus de sujets relatifs à : help!!!! se séparer du père de ma fille sui est accusé par s

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi svp sa vaii casser avec mon fiancer a cause de bel 6
Enceinte de trois mois et mon mari n'a plus envie de faire l 6
Les hommes se lèvent- ils la nuit ? 19
Que faire pour mettre du piment dans son couple ? 7
Pour ou contre un lit d'appoint dans la chambre de bb 17