/ / /

Me séparer du père de mes 3 enfants

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Me séparer du père de mes 3 enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°34635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2004 à 17:02:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, J'ai eu 3 beaux enfants avec mon mari,et je souhaite me séparer de lui car il ne me porte  plus du tout d'attention. Mes enfants on moins de 5 ans et je ne sais pas quoi faire. Il ne me rend pas heureuse nous ne partageons plus rien il n'a jamais de temps pour moi.Il le sait et me dit qu'il fera des efforts,ce qu'il fait pendant 2 jours et après cela repart aux oubliettes. J'aimerais savoir si d'autres personnes on vécu ou vive la même choses et surtout que dois-je faire. Aidez moi. Merci d'avance

Publicité

n°35070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2004 à 11:53:33  

Salut Farida, J'ai lu ton message et cela m'a fait mal au coeur.Ce qui m'a d'autant plus touché c'est que tes enfants ont moins de cinq ans.J'ignore ce que tu veux dire lorsque tu dis que ton mari ne s'interesse plus à toi.Tout ce que je peux te conseiller c'est d'en discuter avec ton mari, essayez d'avoir un dialogue claire et objectif.Je sais que ce n'est pas évident mais dis toi que tu as trois bout'chou et le père joue un rôle important dans l'éducation et l'équilibre d'un enfant.Essaie de comprendre et joue un peu les "psy" avec ton mari.COURAGE

n°35111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2004 à 13:44:28  

Voilà moi je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas quoi faire cest exactement pareil quand on sengueule il me dit quil va changer et apres ça revient comme au debut. Moi je ne sais pas quoi faire est-ce l'arrivée des bb qui les rends comme ça? en tout cas je te souhaite du courage et jespere que ça sarrangera pour toi

n°35158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2004 à 00:07:08  

Merci pour ton message Rosenore.Alors comment sa se passe pour toi en ce moment?Tu as combien d'enfants?Pour moi il y a un petit mieux mais ce n'est pas encore ça?Donne moi vite de tes nouvelles.A bientôt.#im10

n°35159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2004 à 00:14:12  

Coucou je te remercie pour ton message ça fait du bien de voir quon est pas seule. Là ça va mieux mais jusqu'à quand cest la question? on verra bien avec le temps moi j'ai une fille de 18 mois et moi j'en ai 23 et toi? J'attends ta réponse avec impatience et jespere que pour toi tout va bien. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT CHERCHE MAMANS D'ENFANTS AGES DE 6 A 12 ANS mes enfants ont 9mois d'écarts...
se séparer avec un tout jeune bébé! se séparer avec un tout jeune bébé!
enfants d'âges rapprochés maman métisse et enfants aussi
Maman seule : il ne connaît pas son père  
Plus de sujets relatifs à : Me séparer du père de mes 3 enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire? 2 21/04/2004 à 07:55:36
a quel age quel comprend 13 25/03/2004 à 16:08:14
à quand l'autonomie 3 29/08/2004 à 10:17:48
Snif Snif 0 12/01/2004 à 14:48:42
comment aborder le droit de visite 1 11/03/2004 à 09:26:29

Suivez-nous