6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

serenité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°22310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2002 à 01:02:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

boujour, j'ai une petite fille de 9 mois et deux semaines et avec mon petit on ses possées la question on m'était le deuxiéme en route et donc je me demander si cela n'est pas trop tôt, alors si une personne lie mon message pourriez-vous me répondre assez rapidement. Merci d'avance (dogs)

Publicité

n°22473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2002 à 22:10:00  

bonjour, je suis la maman d'une petite Zoe 22 mois et d'une petite Anaïs 2 mois. Comme toi j'ai voulu avoir un deuxieme enfant rapproche du premier, je pense que ce sera genial dans quelque temps, pour le moment c'est super mais cela demande vraiment un travail enorme et à plein temps ! Tu changes la couche de l'un, tu enchaine avec la couche du deuxieme et tu recommence avec le premier parce qu'entre temps un popo inespere ! Eh oui ma premiere biboune n'est pas encore propre, peut etre dû à une petite regression à l'arrivee de sa petite soeur (ce n'est pas tres grave!) Pour conclure pour le moment j'ai une vie de mere epanouie c'est super, mais j'ai le sentiment que ma vie de femme est en suspend c'est moins rigolo mais ce n'est que provisoire je l'espere ! a bientot Christelle

n°22474
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2002 à 22:10:00  

bonjour, je suis la maman d'une petite Zoe 22 mois et d'une petite Anaïs 2 mois. Comme toi j'ai voulu avoir un deuxieme enfant rapproche du premier, je pense que ce sera genial dans quelque temps, pour le moment c'est super mais cela demande vraiment un travail enorme et à plein temps ! Tu changes la couche de l'un, tu enchaine avec la couche du deuxieme et tu recommence avec le premier parce qu'entre temps un popo inespere ! Eh oui ma premiere biboune n'est pas encore propre, peut etre dû à une petite regression à l'arrivee de sa petite soeur (ce n'est pas tres grave!) Pour conclure pour le moment j'ai une vie de mere epanouie c'est super, mais j'ai le sentiment que ma vie de femme est en suspend c'est moins rigolo mais ce n'est que provisoire je l'espere ! a bientot Christelle

n°22666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2002 à 23:05:00  

je suis tombée enceinte de mon fils quand ma fille avait 3 mois. Maintenent, ils ont 17 et 4 mois. Je ne regrette rien mais c'est quand même du travail surtout que j'allaite mon fils. Ma fille a commencé à vraiment faire ses nuits à l'arrivée de son frère.Si c'était à refire je le referai sans hésiter.Un conseil: prends soin de toi et ménage toi des instants rien que pour toi (surtout si tu as ton 2ème enfant)Bisous. Vano

n°24463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2003 à 16:51:00  

J'ai deux enfants rapprochés (30 mois et 12 mois=18 mois d'écart). C'est vrai que cela n'est pas facile au départ, mais maintenant que le second se déplace, tout va mieux. Et puis quel bonheur de voir leurs jeux, leurs regards complices, leurs fous rires... Alors moi je dis c'est super !!!

n°24464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2003 à 16:55:00  

Ta fille n'a que 22 mois alors laisse lui le temps avant d'être propre (le mien en a 30 et ne veut pas entendre parler du pot "c'est mieux la couche" me dit il). Je ne pense pas que cela soit une régression. Par contre, soit vigilante quand la seconde commencera a faire pleins de choses (se tenir assisse, manger à la cuillère...), là il peut y avoir une phase de jalousie-regression (c'est mon cas et celui de mamans que ja connais). Bonne continuation.

n°24645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2003 à 11:56:00  

j'ai 2 enfants sarah 15 mois et jessica 22 jours les nuits sont tres courtes mais c'est super ma petite sarah fait plein de bisous a sa petite soeur. elle est un peu jalouse mais cela devrait bientot s'arranger. a bientot et bon courage

n°33680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2004 à 22:42:30  

coucou! moi c christèle! maman d'un petit enzo qui vient d'avoir 10 mois je vien s d'apprendre que je suis enceinte de 3 mois et j'avoue que le fait d'avoir 2 enfants si rapprochés me fait un peu peur... aussi j'attends vos témoignages , conseils et autres d'avance merci bisous  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : serenité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
l'envie est la mais... 2
moral 0
Pas le Morale 4
il tape 7
apprendre deux langues au BB 1