/ / /

Préservatifs, besoin de vos lumières...

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Préservatifs, besoin de vos lumières...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 08:26:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Bonjour à toutes et tous. Le corps médical nous a demanbé d"utiliser des préservatifs pendant un moment. La dernière fois que j'en ai acheté, ça remonte à loin. Je voudrai faire la surprise à mon homme d'etre allée les acheter moi meme, et je voudrai pimenter un peu la chose, car quand on n'en utilise plus depuis longtemps, c'est pas forcement agréable de s'y remettre. Alors, merci d'avance de vos tuyaux coquins. C.[/'ff373d']

Publicité

Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 09:51:03  

j'ai entendu parler de preservatifs vibrants?? lol ou alors il y avait une pub il y a peu de temps pour des preservatifs avec une forme byzarre, genre il "tourbillonnait" sur lui meme (pas en tire bouchon hein!! mais plutot avec une rainure genre colimaçon)...voila! pas d'autre idee!!

---------------

bandeau_09​040611820
Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 12:49:43  

me voilou ! je ne pourrais pas beaucoup éclairer ta lanterne, j'en ai racheté il n'y a pas longtemps car souci de pilule que je ne supportais plus, mais difficile de repasser par là après 4 ans de " sans " !   Ceux que j'ai acheté n'étaient  pas trop mal, un carton rose fluo d'hansaplast,  mais durex font aussi l'équivalent. C'est ceux qui sont " nervuré pour lui, perlé pour elle ! " comme dit si bien la pub . Chez durex c'est les pleasuremax, et chez hansaplast... je sais plus il faut que j'aille voir dans mon tiroir ! mais le carton rose fluo tu peux pas le louper au rayon préservatif ! Sinon chez durex aussi il y a le petit anneau vibrant, pour monsieur, c'est rigolo ! moi je l'ai essayé, ça lui a fait bizarre et à moi aussi un peu  mais c'était pas désagréable !  Pour ceux avec la forme biscornue, j'ai pas essayé par contre ... tu nous diras ce que tu en pense si jamais tu l'essaye !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
prob de pénétration comment faire! besoin urgent de vos luliere!!
jeune couple besoin daide besoin de conseil
retour à la vie de couple après bébé Pas le moral, il ma quitté!
effets indésirable pillule CERAZETTE besoin d idee
besoin d idde  
Plus de sujets relatifs à : Préservatifs, besoin de vos lumières...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'ai plus de patience avec mes enfants 2
prob de pénétration comment faire! 16
histoire de couple 1
FONDATION CHAPTAL ds le 95 0
un peu dur chaques soir 4