10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

1 seul homme dans sa vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 22:08:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il n'y pas que la longueur qui compte ! l'épaisseur aussi ! the best : un pénis entre 15 et 20 et assez large (pas trop quand meme). mdr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 23:06:58  

pour ce qui est de n'avoir qu'un seul homme dans sa vie, j'admire celle pour qui c'est le cas. Moi, la vie a fait que j'en ai connu plusieurs  avant mon mari mais je ne regrette absolument pas dans la mesure ou je suis sûre que c'est lui qui me convient et pas un autre. Je pense que la fidélité ne dépend pas du nombre de personnes qu'on a connu avant, je pense plutôt que c'est dans la nature de chacun. Pour ma part, j'avais besoin de pouvoir me rassurer dans le sens où j'aurai suffisement d'expérience pour ne pas me tromper et ne pas me poser de question du style "c'est comment ailleurs?" mais comme on dit on sait ce qu'on a ,on sait pas ce qu'on retrouve... Pour la taille, je suis assez d'accord avec ce qui s'est dit plus haut, trop petit c'est pas bien, trop grand non plus. Par expérience je peux dire que la taille n'est pas proportionnelle au plaisir éprouvé. A 18 ans, j'ai connu un homme qui est devenu 3 ans plus tard mon mari, il était bien monté comme on dit chez nous, et je trouvais bizar qu'il n'éprouvait pas le besoin de faire l'amour régulièrement jusqu'à ce que je découvre une jeune femme dans mon lit (5 mois après mariage, et oui c'est possible) puis dans les mois qui ont suivi, j'ai rencontré mon zom (avec un kiki tout ce qu'il y a de plus normal) et là j'ai compris que la taille c'est pas ce qui compte le plus car avec lui c'est le pied, 2 mois après notre rencontre, pitchoun était en route, 5 mois plus tard, nous étions marié et aujourd'hui nous formons une super petite famille qu'on compte bien agrandir. Tout ça pour dire que quand c'est le bon, on le sent et rien à voir avec la taille du kiki et peu importe ce qu'on a vécu avant... alors moi je crois à une seule chose, l'AMOUR et peu importe si on a de l'expérience ou pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 10:02:15  

merci pour ta réponse et même si je n'ai eu que mon homme sache que je suis très satisfaite de nos rapports. J'adore mon homme, je l'aime et c'est tout ce qui compte. Je me posais juste la question car souvent j'entends  dire "Ouah il est super bien monté !" Et moi comme je n'ai pas de repères je voulais juste savoir. C'est de la simple curiosité. Et pour être franche à qui pourrais-je poser la question sans avoir en retour : "tu n'est pas satisfaite, tu iras forcément voir ailleurs si tu pose ce genre de questions...etc." Alors que non, je m'interroge seulement sur l'anatomie des hommes en général.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 13:05:39  

c'est vrai que ce genre de question appelle souvent a des réponses du genre "si tu n'est pas satisfaite, tu iras forcément voir ailleurs" c'est sur ... ravie de savoir que tes rapports avec ton mari te rendent épanouies !. moi je voudrais poser la question suivante : pourriez vous épouser un homme qui a un tout petit quiqui ? perso je ne sais pas. pour moi la sexualité est primordiale !!! ne pas etre épanouie dans ce domaine me conduirait a etre aigrie, grognon etc ... je ne pourrais pas etre avec un homme qui sexuellement ne me correspond pas, et la taille du pénis fait partie de mon épanouissment. ce doit etre horrible de dire ça mais je le pense. etre avec un homme ou je ne m'éclate pas au lit est pour moi impensable !!! alors heureusement que mon mari me plait énormément sexuellement parlant. mon petit plaisir le soir est de le voir se déshabiller et le voir entièrement nu. j'adore ces moments là !!! apres c'est aussi une histoire d'harmonie entre le sexe, l'amour, l'amitié, la passion, la complicité ... j'ai eu peu d'hommes (sexuellement)dans ma vie mais ma petite expérience m'a permis de réaliser qu'avec d'autres hommes je n'avais jamais connus tout ces sentiments melés ... quand j'ai rencontré mon homme et que nous nous sommes fréquentés au début, il est devenu mon ami, mon confident, puis mon amour tendre, puis lorsque nous sommes allés plus loin c'est devenu un amour passionnel , on n'était jamais rassasiés l'un de l'autre. j'ai d'autres hommes dans mon lit avant lui et je ne le regrette absolument pas. mon mari a quant a lui connu (au lit je précise) une seule femme avant moi. notre expérience était assez différente ...  apres c'est tellement personnel !  certaines femmes ne connaissent qu'un seul homme et sont épanouies tandis que moi je n'aurais pas pu ... voili voilou !! bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 16:28:19  

Je repondrai a ta question que si un homme a un petit kiki il a interet a savoir se servir de sa langue Mais bon je suis comme toi je me sentirai fustré si on choisi d'etre avec un homme c'est pour avoir certaine sensation. De mon coté c'est pareil mon homme me convient parfaitement meme enceinte de 9 mois (accouchement prevu le 20 juin) je prends mon pied.Et je pense que le sexe et primordiale pour que la relation tienne. Mais bon nous ne somme pas toutes pareil certaine preferons un gros d'autre un fin . Enfin de compte je dirais qu'il en a pour tout les gout

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée cadeau homme mon homme pas comprehensif du tout ras le bol
Drôle de fantasme pour un homme jaloux ! J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?
maman seul bobo coeur 17 ANS ENTRE MON HOMME ET MOI
mon homme a un probleme envie detre seul parfois???
je rêve que mon homme me trompe seul dans sa chambre
Plus de sujets relatifs à : 1 seul homme dans sa vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gros problème 1
ejaculation precoce 9
je suis un peu chene 0
l'inverse 5
comment gerez les 2 1