8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Seul au monde ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023197
Papaperdus​eul
Profil : Nouveau
papaperduseul
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2016 à 00:06:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je viens vous expliquer mon soucis qui comme je vois et pareil pour plusieurs papas.. Moi et ma copine attendons un enfant depuis 5 mois, une petite fille qui me remplit de joie! Nous avons tout les deux 24 ans. Le problème est que avant la grossesse nous avions une relation sexuelle très convenable pour nous deux 5 à 10 fois par semaines et c'était meme elle qui en redemande même si je ne disais pas non bien évidemment . Cependant depuis sûelle a appris sa grossesse à 1 mois et demi, elle a refusé tout bisous langoureux câlin, et tout autre acte sexuelle .. Du coup pour moi c'est un choque de passe de 5 à 8 fois à 0 en 3 mois. Surtout qu'elle pourrai me faire des petites gateries je ne demande pas penetration surtout si cela luî fait mal ... Elle est devenu froide avec moi pourtant je suis très investi dans l'arrivée du bébé avec des petits achats de body des petits bonnet, je luî met de l'huile d'amande douce tout les soirs sur son ventre les cuisses et la poitrine pour éviter les vergetures mais meme pas un merci.. Je luî ài dis que c'était dur pour mois elle me répond c'est comme ça on verra dans 4 mois enfin elle fait pas d'effort, je pense que j'en fait en attendant 3 mois .. Je pense que si c'était l'inverse elle le vivrai très mal aussi ! Je me demande s'il n'y a pas de produit ou objet qui permette de faire baisser la libido ou quelque chose comme ça car je suis vraiment très frustré il faut que ça cesse je ne sais pas quoi faire .. Et je me sens tellement seul à en croire Qu'elle n'a dieu que pour notre bébé je me sens tellement delesser ..

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Seule au monde je me sent seul
bonne st valentin a toute les femme seul ce soir question pour les maman qui vivre seul avec leur enf
éjaculer 2fois dans un seul rapport seul a la maison besoin de discuter
mon mari vit seul parmis les nuages mon mari vit seul parmis les nuages
1 seul homme dans sa vie maman seul bobo coeur
envie detre seul parfois???  
Plus de sujets relatifs à : Seul au monde ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne le comprends plus 0 06/07/2016 à 16:01:20
j'ai découvert que mon mari me trompe 0 25/06/2016 à 23:22:06
Idées pour shooting sexy 1 01/07/2016 à 12:32:06
Mon corps après l'accouchement 1 06/06/2016 à 20:41:47
Maman d'un garçon de 4ans dont le papa me refuse de le voir 0 10/05/2016 à 16:41:55

Suivez-nous