/ / /

mon mari vit seul parmis les nuages

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari vit seul parmis les nuages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 12:01:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ss mariée ilya 5 ans ns avons 1 fille de 4ans et demi et 1 pett garc de 8 mois et pour etre heureux mais la difference de caractere et de temperam ne me facilite pas la vie.Je ss t fatiguée,je vois la vie en noir je déprime ts le tps; moi ki etais 1 t jolie fille ki s'occupe bien de soi je m'habille bien.....Maint je ne fais ke m'occuper des enf,je n'ai + le gout a rien.Je l'ai connue ilya 11 ans c'etais pas trop mon style a l'epoque je le trouvais trop calme,pas gaie,il rigole pas trop,tete d'enterrement!il a ts fait pour sortir avec moi,mais moi a chq fois j'essaye de rompre,après un moment je l'ai trouvé pas si mal ke ca, apres ts il est gentil il ne fait rien de mal et puis k'est ce k'1 femme demande + 1 homme ki l'aime donc on s'est fiancé, on est rester 3 ans de + ensemble,la j'ai appris a l'aimer pourtt on avait preske le mm genre de p,mais on se voyais k'1 fois par sem,vue k'il habitais a 65km de chez mois.j'ai ts fais pour k'on sois officiell ensemble, laisser ts pour aller vivre avec lui ss penser a moi et avoir des enf de lui.Donc de l'indifference a l'amour fou.On s'est marié et c'etais le + bo j de ma vie,ses par lui on constr a l'etage,vite apres 9 mois j'ai eu ma fille,et je ss devenue la femme des année 10,mr la journée trav et le soir au café avec ses amies a jouer au cartes et moi tte seule,et a chq fois k'on en parle ca eclate, pour lui je m'emerde j'ai rien a faire je l'embette,on arrive pas a se comprendre du ts,pourtt moi ma priorité c ma famille je ne lui demande pas trop juste k'on soit complice k'on discute k'on se raconte des hist k'on regarde la téle ens k'on fasse les courses........Ts ce ke je pourrait lui demande en dirait je l'ai insulté,moi ki a ts fait pour me conkerir maint je ne ss + rien :mere de 2 enf.je prends les décision tte seule il m'obli a etre indep de lui comme ca il est soulage.Et en + je ss devenue de + en + nerveuse je ne mange + je ne dort + comme il faut,lui il continue sa vie trankille,s'il le faut a la limite je pourrait me couper les veines c pâs trop son pb,.et en + je ss seul loin de ma famille,qd a ses par ils ne font ke regarder apres ts il n'entendent ke ma voix hurler comme a chq fois .Et en + ts ce ke tu lui demande il repond j'ai oublier c t court comme reponse ou bien c non je ss malade je n'en peux + par mom je me dit il n'a pas de coeur il me voit fatig ou mme parf malade c tj pareil pour luimme qd il vient vers moi c unikem pour eviter les disputes j'aimerai bien pouvoir l'ignorer,l'oublier et compter sur moi le laisser juste un portrait car j'ai tt essayer il est t dur ,je ne ss + rien pour lui il me dit ke chez lui c tte les femmes comme ca .

Publicité

Profil : Régulier
melou5
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 10:17:53  

Que ton mail est dur à entendre !!! J'ai l'impression que ton mari c'est retrouvé dans un bon petit nid douillet d'où il n'a pas envie de sortir étant donné qu'il a tout à disposition !!! Femme, enfants, et LA femme qui s'occupe de tout, donc tout ce que tu pourras dire n'aura nul importance car il doit se dire : "bon une fois qu'elle aura vidé son sac elle me lâchera" ; tu ne peux pas tenir le coup comme ça c'est très dur pour une femme de tout supporter et enfants, et travail et un mari comme ça. Moi le mien m'aide, je l'ai mis à la page dès le début et il m'aide en tout, nous avons 3 enfants : 1 de 5 ans et des jumeaux de 14 mois, nous travaillons à 100 % et la vie est très difficile. As-tu tenter de le menasser de le quitter ? Peut-être devriez-vous faire une courte séparation ne serais-ce qu'une semaine, qu'il se rende un peu compte de la chance qu'il a. Ou peut-être devrais-tu sortir un peu avec des copines toi aussi, voir un peu sa réaction !!! Gardes courage, soit forte pour toi et tes enfants et ne te laisses pas faire. Tiens-nous au courant. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 22:02:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 22:02:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 22:02:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 22:02:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 22:19:04  

Ca fait vraiment du bien k'ilya d'autre gent a ki on peux parler pourtant on ne se connait pas du ts.Je crois ke mon mari est 1 homme speciale car si kelk'1 voulais faire cela pour embetter kelk'1 d'autre ne réussirai pas autant ke lui .Qd a pour ce ki est menace de le quitter,une fois on s'est disputer grave,et il a reconnue sa betise, alors je lui ai dit voila je vais chez mes parent kestion de laisser 1 peu le tps et puis on verras,vs savez,ilm'a dit ke je doit faire ce ki me rend le+ a l'aise et ke j'ai raison au bout d'1 semaine je lui ai demandé d'autre affaire pour la petite et de l'argent il m'a ts ramener,ss 1 mots apres j'ai fini au bout de 10j a craker et je l'ai engueler en lui disant voila maint tu t'est débarrasser de moi t'es mieux.il etais choké en me disant il faudrait savoir ce ke tu veux ,et puis ke je ne te contre dis pas ca t'embette maint,et moi ki respecte ton choix,t'es 1 femme ki ne veux ke des pb .On ne se comprends jamais c 1 homme tres passif ,et mme si j'ai envie de sortir avec des copines ca ne le gene pas du ts ,il me répond k'il a confience en moi ,il est sérieux,je pourrais aller au bout du monde tte seule ...............en 2 mots ts ce ke je veux c k'il soit attentif eveiller 1 homme resp avec ki on prend des décis,j'ai parfois l'impression ke j'ai 1 troisieme enf.

Profil : Régulier
melou5
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 07:16:58  

Ta situation n'est pas simple à vivre ; mais t'aime-t-il encore ? La question est dur, mais c'est peut-être ce qu'il se passe !!!! Souhaites-tu encore réellement faire ta vie avec lui. Dans votre couple j'ai le sentiment qu'il suit le train en marche et que rien ne l'atteindra il prendra la vie comme elle viendra. Tu ne peux pas continuer comme ça. Il faut, à mon sens, que tu te poses de vrais question et que tu t'entoures de ta famille, si tu as de bons rapports avec elle, afin qu'elle puisse te conseiller. COURAGE et à très bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 08:52:06  

slt! alors voila au fond de moi je sais k'il m'aime et j'en suis sur il m'aurait pas epouser il serait rester seul car il ne sais pas trop s'y prendre avec les femmes surtt, et qd a ma famille au début trouvait ke j'exagere apres ts k'est ce ke je veux + ke ca ,il est calme et gentil ca aurait ete un dragueur oun un alcolique peut etre mais avec le tps ils ont compris k'il est speciale un peu bizarre il a pas les mme valeurs et mesure ke ts le monde c un homme ki s'en foue de ts il peut mme me perdre c pas ke ca lui est egale mais il reste pleurer seul et déprimer ss ke pers ne le sache,alors ils me disent ke d'abort c son caractere et puis c 1 garcon trop gaté de sa famille spécialm sa mere il a tj eu ce k'il voulais donc + rien n'a aucune importance et puis il n'a pas l'habit d'assumer des resp c l'eternel pet gar ,mais moi mme si je le sais ca m'enerve je voudrais k'il change et on me dit k'il faut s'attendre a 1 miracle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2006 à 21:49:28  

moi aussi ca va pas ! avec mon homme ..... mais quoi faire !! jattends aussi .mais je pense quil y aura pas de miracle...........a bientot bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 09:38:57  

je ne sais pas si vs vivez la mme ch ke moi,ou si oui a ton avis pourkoi on fait rien! moi je ne fais ke me plaindre et m'enerver et me mettre ds des etats de crise a telle point ke moi non + je ne me reconnais pas.ca a mme changer mon caract je ne vie + et ca affecte mon entourage .ts cela pou dire k'a la fin je crois c la recompense de mon amour pour lui,j'aurai pâs ete autant amoureuse je crois ke par exemple j'aurais pas fait un 2 bb et je serais parti ,mais je trouve tj 1 pretxte comme koi ss lui je mourrai et puis je crois k'au fond de moi j'espere tj 1 changem ki ne se realisera jamais ,et le pb c ke c de pire en pire ,je lui en veux tellem............ALLER BONNE JOURNEE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 17:17:39  

tu sais tu ce que tu as ecrit , il y a des trucs pratiquement tout pareil; comme je ménervé car je parlais au mur... tout et tout et je me trouve aussi des excuse en gros ! et moi aussi jai des enfants..... pareil je lui en veu aussi , mais je vois que toi tu arrives mieux a en parler que moi! bonne nuit a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 20:32:04  

j'aimerai bien te connaitre mieux et savoir + sur toi si tu es bien daccord peut etre ca ns aiderai a trouver 1 solution ,a part ca j'aimerais savoir comment tu gere ts ca si tu n'arrive pas a t'exprimer?car moi enn m'expriment et ca a des repercutions  sur mon entourage.bonne nuit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 10:48:52  

je te laisse mon mail cest saunia57@voila.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1 seul homme dans sa vie mon mari rentre le plus tard possible...!!!!!
La communication ne passe pas entre mon mari et moi mon mari ne me desire plus depuis bebe
je suis dégoutée par l'attitude de mon mari Mon mari m'a trompé
Mon mari me délaisse pour notre enfant Je connais la maîtresse de mon mari
Je n'ai plus envie de mon mari!! mon mari m as traite de grosse....
mon mari et moi, On ne s'entend plus  
Plus de sujets relatifs à : mon mari vit seul parmis les nuages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je pense tt le temps a mon ex 2
es se moi qui hallucine??????????? 12
Clash avec beaux parents ... tension avec mon mari 16
demande en mariage 3
demande en mariage 1