6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

seule pour bebe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
maya761
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:33:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes!  Voila, d'un coté je vais bien, car je vais avoir un bebe et je trouve ca merveilleux, et de l'autre coté, ca ne va pas, car je suis seule pour ce bebe. Quand j'ai su que j'etais enceinte, nous venions juste de nous separer avec le papa. Il n'etait pas sur de le vouloir, mais moi je le voulais. Je savais qu'il avait rencontrer quelqu'un d'autre, je suis resté sans nouvelles de lui pendant 1 mois 1/2 et debut octobre il s'est mis a me donner des nouvels et ma dit qu'il allait quitter la fille pour revenir avec moi et le bebe.  Cette reprise entre lui et moi n'a duré que 1 mois 1/2, et j'ai decouvert qu'il ne l'avait pas quitté, il lui mentait aussi, pour nous voir toutes les 2. Et puis au debut de la semaine, j'ai appris que sa copine a su pour nous, il lui dit qu c'est moi qui le harcele et que c'est moi qui l'ai trompé et que le bebe n'est pas de lui. Ca fait mal d'entendre ca. Sa copine voulait me voir pour savoir ce que je veux envers mon ex, mais lui ne veux pas de cette confrontation (et oui, elle saura la verité sinon), et j'ai envie d'aller la voir, et j'ai des preuves qu'on c'est remis ensemble et que le bebe est de lui (surtout par des textos qu'il m'a envoyé). Trouvez vous que c'est une bonne idée?  Merci de me repondre car je ne sais pas quoi faire et ca m'ennerve qu'il dise que le bebe n'est pas de lui

Publicité

Profil : Impliqué
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:07:36  

par l'attitude de ton copain, il semble confondre "bébé" et "objet". Et en + il se conduit de façon malhonnete avec vous 3 (toi, bébé et elle). Bien sur que tu devrais aller la voir et lui dire la vérité, si elle est intelligente elle abandonnera car on ne brise pas une famille comme ça (c'est mon avis!). mais surtout prends soin de toi et de ton bébé, pour le reste je n'ose pas te donner de conseils car c'es tellement perso ces trucs là...bon courage à toi et 1000 bisous à ton futur baby!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:04:38  

Ton mec c'est un enfoiré, il assume rien du tout, ton idée est très bonne rencontre la fille et pose toute la vérité , très calmement sans t'énerver, rien de pire que lorsque l'on hausse le ton. Si la nana est intelligente, elle le quittera !! bisous bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:08:51  

coucou je comprends tout à fait car je suis presque dans le même cas (voir "grossesse et infidélité" fanette04) je suis enceinte de 6 mois et demi et je pense avoir une ultime conversation avec mon mec afin de tirer les choses au clair la seule chose à penser c'est qu'il faut être forte pour nos bébés qui ressentent tout ce qu'on ressent je suis bien placée pour savoir que c'est vraiment dur mais il faut y arriver ! je reste à ta disposition en cas de coup de blue bisou

Profil : Régulier
maya761
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:22:10  

J'ai voulu allé voir la fille cet apres midi, mais le seule endroit ou je peux la voir c'est a son boulot dans un magasin, mais elle n'atait pas la. J'ai peur quand meme des consequences car je sais que mon ex va tres mal le prendre et je pense aussi qu'il va reussir a convaincre cette fille que se ne sont que des mensonges que je lui ai dit. Mais bon, je me dit apres tout que ca peux me liberer moi, qu'elle sache tout. C'est vraiment pas facile cette situation, je tiens le coup pour le bebe mais il m'arrive d'avoir des coups de cafard quand meme. Merci les filles de m'avoir repondu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 08:35:53  

['fc3aad']Très franchement je me demande à quoi ça te servirai d'aller voir cette fille, elle y est pour rien là dedans je pense. Laisse le tombé ce con. Prend bien soin de toi et de bébé. Pense à plus tard, vaut mieux qu'il ne connaisse pas son père que de le connaître apparemment. Fait une croix sur ce type, tu ne peux pas continuer à l'aimer. Tu te fais du mal là et n'oublie pas "tibout" qui est en toi ressent ttes tes émotions...Un jour tu rencontrera une homme qui sera rien que pour toi et qui prendra soin de vs 2. Je te le souhaite de tt coeur en tt cas. [/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
depuis l'arrivée de bébé, plus rien ne va dans mon couple! reprise vie sexuelle apres bébé
Comment le convaincre d'avoir un bébé? Un enfant se fait à 2,... un baby blues se surmonte seule
depression, plus gout a rien et bebe de 1 an faire l'amour = faire un bébé
Mon homme a change de comportement apres l'arrivée de bebe vends habits bebe pas cher
laisser bébé un week-end J'ai choisi d'avoir un bébé seule !
Plus de sujets relatifs à : seule pour bebe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire parler un homme? 3
grossesse et infidélité 21
Avoir un enfant avec un homme divorcé 1
VENTRE BALLON 10mois apres acouchement 1
ma femme se contente de quatre rapports dans le mois 49