/ / /

SEULE SUR UNE ILE VOUS AMMENEZ QUOI OU QUI !

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SEULE SUR UNE ILE VOUS AMMENEZ QUOI OU QUI !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:43:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MOI SI JE SUIS SEULE SUR  UNE ILE JAMMENE MES BB JUMEAUX VOILA...gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:47:38  

j'emmène du sperme surgelé de mon homme si je peux pas le prendre lui !  Je m'insémine au bambou et je me fais un bébé! lol ooooh! mais je suis vraiment grave moi!  Ceci est une boutade, bien évidemment!  Je crois que je prends des crayons, des feuilles, et ....mon homme!  Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 13:53:21  

tu triche la...lolll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 14:37:48  

['ff373d']Brad Pitt bien sûr !!! Ha ha ha !!! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 19:57:37  

bah...mon fils ou du chocolat? Aller mon fils!!!!!

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:15:52  

pour discuter sur le forum d'infobebes.. lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 22:23:32  

Dur dur de choisir....pour moi c'est Bébé sans aucun doute mais mon chien et mon homme risquent de me manquer ainsi que ma famille...mes amis...mon job......bref ma vie quoi!!! Cornélien ta question Mapassa....  Sinon comment vas tu ???

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:24:46  

un peu de vacances ne fait pas de mal!!!si c'est pour une courte durée,bien-sûr!!et toi Mapassa,tu as dis une chose ou une personne,et tes jumeaux?ça fait deux je crois?Alors lequel???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:25:07  

['b13afc']Bien vu !!! Moi j'emmène mon fils a coup sûr !!! Meme si tout me manquera évidement!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:55:28  

Moi je prends ma ['b13afc']FILLE[/'b13afc'], ms je reste pas plus d'une journée sur cette ile....je vais rechercher la ['b13afc']PAPA[/'b13afc']!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:26:07  

moi j'emmène mon doudou d'amour qui lui emènera sa moto pour ne pas s'ennuié ( car après moi sait sa deuxième passion)et moi un ordi pour rester en contact avec vous je suis nouvelle mais je trouve vraiment ce forum sympa!!!oh oui j'allais oublier un test de grossesse on sait jamais si doudou ce décide car sur une ile déserte il y a possibilité de......lol j'espère ou un mariage?????très très et vraiment très intime pour le cout!!!!!gros bibi

perledeplu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:33:00  

Je n'emmenerais pas mon bébé sur ile déserte, au moindre prob comment on fait ? Non je le laisse en France et donc je ne prends pas mon mec non plus pour qu'il puisse s'occcuper du bébé ! Donc je prends... euh... Je prends... une crème solaire ! lol

---------------
mouaif mouaif...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:38:03  

mais je reponds qd meme!!! bonjour, les mamans et futures mamans. J'emmene mon mari qui porte notre fils (à eux 2, ils font 1)!!.Ca marche ça, comme réponse? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:58:52  

['fc3aad']ma famille...ça va...si j'y vais c'est pour avoir la paix et etre tranquille pas pour faire la ménage, le lavage, la ceuillette des coco et la peche....non non non non sinon je reste à paris et je bouge plus.....moi prendre collin farrell (pour le sexe) qui portera mes cartons de livres.............moi je prends que lui et lui prend les livres.....ça ca ça?????!!!! ou alors une très très grande malle avec tout dedans.........[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 12:15:22  

bonjour a vous toutes bonne question moi mes gosse mais bon brad pitt c'est un bon choi quel homme mais faut pa revé c'est pa pour nou gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 16:25:06  

...je vais au bout du jeu et je laisse tout chez moi, mon homme, ma fille, la famille, les potes...................... Et j'appelle Gérard (LANVIN, of course! Le seul Gérard sexy de la planète!!!!!!!!!!!!!!!!!) et on part tous les 2.............................​il pourrait être mon père, certes,  mais depuis mon adolescence, je n'ai jamais cessé de fantasmer sur lui...que voulez-vous, un homme un vrai, ça fait qqch à mon p'tit coeur! Alors Brad Pitt et Léo di Caprio peuvent aller se rhabiller...c'est clair! Lol!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je me sens seule!!! meme quand il est la j'ai l'impression d'etre seule
seule pour bebe Un enfant se fait à 2,... un baby blues se surmonte seule
Me voilà seule avec ma fille Je vis seule....??
Peur de me retrouver seule toute seule en attendant mon petit ange...
la vie à 3 mais toute seule seule
Plus de sujets relatifs à : SEULE SUR UNE ILE VOUS AMMENEZ QUOI OU QUI !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me compre tout le temps a son EX 4
je suis pas heureuse!!!! mais amoureuse..... 20
Désir d'enfant obsedant et contingences... 6
qui a pris cerazette? 11
rapports protégés 2