7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°57893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 20:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'appelle laurence,j'ai bientot 30 ans,mon mari et moi,on vient de se séparer.La 1ere fois c'était 4 sem avant l'accouchement,il avait rencontré qelqu'un,et maintenant 3 mois après la naissance de son fils,rien ne va plus,il a besoin de s'amuser,de faire d'autres rencontres.son idée,chacun son appart.un peu facile,non?on me dit qu'il reviendra mais je n'ai plus la force de lui pardonner.pourtant,je l'aime.que dois je faire?faire une croix sur notre histoire ou attendre

Publicité

n°61241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 00:43:24  

salut !  Alors je crois que personne n'est vraiment bien placé pour repondre pour toi, c'est sur ce qu'il te fait subir alors que vous venez d'avoir un bébé c'est pas sympa, as tu discuté calmement avec lui ? c'est tu pourquoi il a rencontré quelqu'un d'autre ce qu'il te repproche ? Il est clair que l'idée d'avoir chacun son appart c'est un peu simple ! si tu peux explique moi mieux ta situation, enfin si tu le desir. C m'aiderai peut etre a comprendre son attitude courage, bises a toi

n°61789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 18:29:14  

merci d'avoir répondu,en fait je crois qu'il est trop jeune que pour assumer son enfant,il est revenu comme toujours mais jusqu'à quand,je n'en peux plus,je me détache de lui.un jour je me réveillerais et je ne l'aimerais plus.mais bon pour mes enfants,j'avance et je garde e moral.bisous

n°74095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 12:55:11  

Bonjour,  Je suis Virginie, journaliste pour une nouvelle émission de télé  qui a pour but de sauver des couples à la dérive.  Mais sachez que c'est humainement  avant tout que j'ai été touchée par votre histoire.  Si vous souhaitez sauver votre couple et bénéficier des conseils d'experts, n'hésitez pas à me contacter au 01 46 62 39 75. Un coup de fil n'engage à rien...  Si vous connaissez des couples qui seraient intéressés, n'hésitez pas a leur donner mon numéros de téléphone ou a passer le message autour de vous..  A bientot, Virginie miss_virgi@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman seule suite décès laissée seule
trop dur d'etre seule bientot seule
maman seule peut etre pas J'ai choisi d'avoir un bébé seule !
Maman seule : il ne connaît pas son père  
Plus de sujets relatifs à : seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mariage en danger? 15 25/01/2005 à 12:56:59
AU SECOURS, suis-je normal? 26 26/04/2006 à 13:13:50
plus d'intimité avec le papa 6 16/03/2006 à 10:09:03
Reprise de travail... 2 26/11/2004 à 13:35:58
sos relation sexuelle 72 18/06/2006 à 11:31:01