/ / /

la vie à 3 mais toute seule

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

la vie à 3 mais toute seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65818
Milix
Profil : Discret
milix
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 17:05:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une petite fille de 5 mois et avec mon mari, c'est de pire en pire! Il s'occupe bien de notre fille mais il m'ignore complètement... il rentre du boulot, moi aussi, on s'occupe de la puce et dès qu'elle est au lit, il s'isole sur son ordinateur, il fait ses trucs dans son coin. Je vais souvent à lui ,je lui demande de l'attention des calins... mais rien. Il me dit qu'il m'aime mais qu'il a besoin de temps à lui: mais tout le temps? Moi je me sens tellement seule alors que nous sommes 3. A chaque fois que je commence à en parler, il se ferme comme une huitre, je m'énerve, on s'engeule et je pleure! J'en ai marre, j'aimerais trouver une solution Merci de m'aider si vous avez eu des histoires semblables.

Publicité

n°65857
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2005 à 17:47:51  

Courage Tous les couples traverse à un moment un passage à vide, ton marie à sans doute besoin d'un peu de temps pour s'adapter à cette nouvelle vie à 3. A présent il faut qu'il apprennent à donner de l'amour à toi mais aussie à sa fille, pas toujour facile!!! Le mieux serait de vous aménagez des petits moment que pour vous, un resto, un p'tit ciné de quoi discuter tranquillement loin du train-train quotidient. Avec mon compagnion ont s'aménage des soirées en amoureux, une belle table, un petit menu sympas, une belle robe redonne un peu de piment dans le couple.... essaye de le surprendre, tu est maman mais aussi une femme il ne faut pas l'oublier et le faire remarquer à ton mari.  Bon courage et surtout penser aussi à vous 2

n°66006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 09:58:57  

Moi j'ai un garçon de 18 mois. Et ton probléme je le connais bien, ne t'inquiete pas il faut attendre je n'ai pas d'autre secret à t'avouer, hélas. Mon mari ma fait attendre, mais apres tu récupere tout le temps perdue. Moi, j'ai su le faire parler au bout de 7/8mois alors tu voie. C'était le nouveau, il avait eu peur, il savais bien s'occuper de notre fils mais de moi non. Courage, et patience, mais il faut lui dire tout ce que tu rescent. Car si tu te renferme ton couple ne tiendra jamais, moi je pense que les discutions dans un couple, c'est mieux que ne rien avoir. Courage.

n°67754
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 14:04:09  

Moi aussi j'ai connu ce passage du désert dans le couple et cela a duré 10 mois !!! En fait mon mari ne savait plus comment me considérer, il était perturbé par mon nouveau statut de maman alors il m'évitait, se renfermait et notre relation , notre conversation ne concernait plus que notre fils. au bout de 4 mois de tentatives de discussion, de pleurs, de crises de larmes, de disputes et de claquages de portes, j'ai dit stop et l'ai ignoré à mon tour, faisant ma vie de mon côté et continuant à m'occuper de mon fils. Je ne l'ai plsu inclu dans ma vie , ne lui lavant plus son line, ne lui faisant plus à manger mais tout en restant trés féminine, avec qq tenues sexy le soir ( et plus le pyjama en pilou traditionnel ). Cela l'a piqué au vif de constater que je n'avais plus besoin de lui ( faux , faux et archi faux mais je voulais qu'il marche à fond ) que j'ai retrouvé en moins de deux un mari aimant, attentionné et depuis entre nous c'est encore mieux qu au début .. Je pense que ton mari a du mal à gérer la situation actuelle et n'arrive pas à te recoller l'étiquette amante et en te considère plus que comme la mère de son fils. Apparemment c'est souvent le cas d'aprés les divers témoignages de mes amis. Alors bats-toi, montre lui qu'en plus d'être une maman d'enfer, tu n'en n'es pas moins une femme désirable avec des envies et des besoins et je suis certaine qu'il remettra vite les pieds sur terre. Courage, accroches-toi, tout va s'arranger !!

n°67771
chatheo
Profil : Occasionnel
chatheo
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 14:27:42  

J'ai un petit garçon de 9 mois maintenant, et plus le temps avance plus la distance qui me sépare de mon homme est grande. Pourtant ce n'est ni la communication, ni le manque d'imagination qui me fait défaut. Je lui parle trés souvent, et j'ai même encore pleurer en me réveillant tellement la situation devient insupportable. Il donne pourtant toute son attention à son fils mais comme toi va rejoindre son ordinateur et ces activitées dés que le diner est finit. La tendresse n'est réservé qu'à mon fils, et moi je commence à ne plus tenir le coup, et même à me poser des questions sur notre futur.

n°67805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 15:36:52  

sincèrement, je pensais que j'allais trouver des explications sur le forum, mais je me rend compte que c un vrai problème cette histoire. ma fille a maintenant 3 mois et demi (je suis encore loin des 10 mois, même pas la moitié) mon mari, comme vous les câlins sont inexistants, je ne me sens pas bien, il y eu pleins de dispute, mon problème est peut être un peu plus difficle car à par l'ordi, la playstation, il y eu un petit épisode alcool, on a parlé maintenant ça va mais pas plus d'attention que ça, pas de vie intime( ça fais maintenant 6mois), je me couche à minuit, lui à 3h du mat et le lendemain rebelote. sincèrement, je ne sais plus comment ni jusqu'à qd je peux tenir, j'arrive pas ni à m'habiller sexy ni rien , je me sens faner de jour en jour et d'une semaine à une autre. je comprends pas comment les hommes réfléchisses, aprés les 9 mois de grossesse, l'accouchement et pour la première fois beaucoup de responsabilité et de fatigue, je suis dégoutée et je ne comprend pas (peut être que je suis bornée?!) berf, il parle parfois d'un deuxième bébé et il s'étonne que je lui dise qu'une me suffit!! a ce stade dire je t'aime ne suffit plus et je me demande ce que ç veut dire

n°67958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 20:59:12  

Oh la la!!!!! Vos histoires ne me rassurent pas..... Car moi ce n est meme pas pour le premier bébé que tt ca arrive.... mais pour la deuxiéme! et depuis l annonce de la grossesse ( non prevue) et que lui ne voulait pas au debut, puis s y est fait ( parait il (?????) Le pb, c est qu il ne me parle plus du tt, se barre etc    et on a deja parle separation et liste des objets de chacun. Imaginez Il dit ne plus m aimer, que ca reviendra peut etre apres la naissance....... Mais je n y crois pas trop, vu les mots echangés qd il y en a.... Je lui avais proposé de partir au debut de ma grossesse pour ne pas lui "forcer la main" il n a pas voulu : il disait vouloir tous ns garder maintenant c est invivable Mais a l exterieur, c est moi qui passe pour un monstre car il est tjrs tt sourire, et moi je n ai jamais su mentir ni etre hypocrite Alors que je dis a la petite papa est le + beau le + gentil etc lui c est elle est mechante etc..... j essaie pourtant de recoller mais j en ai marre Si j avais ete seule, je me serai barrée depuis longtemps........ Mais j ai les gamines...... Que feriez vs, les filles?  Grand SOS, donnez moi votre avis  SVP Bisous A plus

n°68560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 10:21:33  

Ça c dure, qd les situations sont compliqués, il faut commencer petit bout par petit bout. Tout d’abord, il faut commencer par toi, tu mets ce que tu veux par ordre dans ta tête, tu le veux encore ou pas, tu veux vivre seule, ta vie sans lui sera comment, quelles sont les évolutions possibles de votre relation vu comment les choses se déroulent, etc. c beaucoup de question !! alors commence par mettre ça par écrit, j’aimerai t’aider mais pour ça faut que tu saches d’abord ce que tu veux et ce que tu es capable de faire pour arranger ta vie. Rappelles toi de ta première grossesse, souviens toi comment il s’est comporté, etc.  Si tu veux m’écrire, pas de pblème (beya_kanzari@yahoo.fr) je t’aiderai du mieux que je peux.  J’espère que ça ira, mais souviens toi d’1 chose tout passe dans la vie, les choses ne stagnent jamais pour trop longtemps.

n°69225
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 15:03:55  

Bonjour, Moi j'ai finalement divorcée et maintenant je suis remariée avec un homme MERVEILLEUX. Parfois quand ça ne va plus il faut ne penser qu'à soi. Mon fils voit son père trés souvent et il ravi avec sa (demi) soeure..... Mais vrament l'ordi et la playstation ça pollue la vie non?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
seule maman seule suite décès
laissée seule trop dur d'etre seule
bientot seule maman seule peut etre pas
J'ai choisi d'avoir un bébé seule ! Maman seule : il ne connaît pas son père
Plus de sujets relatifs à : la vie à 3 mais toute seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
couple en dérive 9 19/01/2005 à 18:08:54