Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toujours toute seule...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 17:43:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles !
J'aimerai avoir votre avis sur ma situation.
Je suis actuellement avec quelqu'un et cela fait 10 ans et demi que ça dure ! Mais voilà souvent il revient tard du travail, presque tous les jours. Et il n'y a pas que ça : on n'a quasiment pas de rapport. Il dit que c'est de ma faute ou qu'il est fatigué. Oui, j'ai fait des efforts mais cela change au début et après plus rien. J'aurais donc besoin de vos conseils, peut être pour le reconquérir. Je suis totalement désespérée et je ne sais plus quoi faire pour qu'il ait envie de rentrer tôt du travail. Merci pour vos réponses.

Publicité

Profil : Occasionnel
virgine029
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 20:26:58  

coucou ,tu as penser a lui donnez RDV dans votre chambre? L'attendre avec des dessous sexys,lumiere tamisé,petit massage et surtout débrancher la TV,(un tue l'amour la tv)?

---------------

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:39:42  

Moi, je te conseille de lui concocter un long week-end quelque part où il n'y aura que tous les deux... cela vous obligera à vus reconquérir, à vous regarder les yeux dans les yeux, puis à vérifier si vous êtes vraiment faits pour rester des heures et des jours et des nuits ensemble... si ce petit voyage n'est pas fructueux il faut se prépapre à une tournure dans votre histoire... car vaut mieux savoir tôt plutôt que d'attendre l'impossible... Courage...

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Seule au monde je devrais le quitter, mais j'ai trop peur d'être seule avec
une seule question un peu indiscrete les maman mais surtout Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
Marre d'etre seule seule ce soir c difficile....
mare du sexe suije seule ? Il est parti, je me sens seule !! Au secours !
Un bébé 2 toute seule ? enceinte seule et maman de 2 enfants, qui est comme moi ??
Plus de sujets relatifs à : Toujours toute seule...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
libido à 0 8
sodomie 0
contarceptio 0
coucou les fille sterilet qui peut m 'en parler!!!!! 18
y'a t il un psy de couple parmis vous merci 17