Suis-je la seule à détester la sodomie???...

Help!!! Mon mari en a souvent envie mais moi, zéro! j’ai horreur de ça, ça fait mal au début et je ne ressens rien!!! êtes-vous dans le même cas que moi ou au contraire est-ce que vous aimez ça? Bizzzzzz à toutes Karine

moi non plus j eprouve rien ac ca beurk. et c est clair ca fait malllll meme apres avoir essayer plusieur fois a croire que cet endroit chez moi refse vraiment se genre de chose! en plus apres je saigne tjr du popotin!!! alors non c et finit plus jamais etj ai de la chance mon homme rafole pas en fait

malheureusement beaucoup d’hommes aime ca, mon homme le premier ca serai lui il ferait que ca, mais il a de la chance moi je ne deteste pas. SI TU NE DONNE PAS CE QUE TON HOMME DESIRE IL IRA LE FAIRE AILLEURS ALORS MEFIE-TOI BIZ

j’ai essayé une fois pour pas mourir idiote (IoI) mais je connais les risques, j’ai pas envie d’être incontinente à 50 ans !!!pour certaines femmes le rectum en plus est plus étroit, donc douleurs …ne vous inquiétez pas les filles, vous êtes bien normales, c vrai qu’en lisant certains trucs on se dit « je fais rien ou quoi ? » Mais il ne faut pas que ça vous gêne, chacun fait ce qu’il aime, et refuse ce qu’il n’aime pas. Et le plus est souvent l’ennemi du bien ! Ce genre de pratique ne fait pas d’une femme une meilleure amante (ouf !)

EH BIEN SI RASSURE TOI, l’homme serant bien compte des choses, et pour lui il prefere autant que tu sois bonne amante, mais le principal c’est de ne pas se forcer et d’Y AVOIR GOUTE KAN MEME.

un couple qui s’entend à 1000 manières de " se faire plaisir!"!!! si tu n’aimes pas, passez à autre chose!!!

petit coup de pouce: si on garde son chéri par le sexe, c’est que qqch ne tourne pas rond…on n’est pas plus aimanante et aimable en se pliant à tout!!!

[‹ fc3aad ›]TU M’A FAIT TROP RIRE AVEC TON POPOTIN T’EST MARRANTE ET EN PLUS TU EST TRES BELLE BISOUS[/‹ fc3aad ›]

mademoiselle sinistra…

merci c est chou : D

vous me trouvez coincée?

[‹ b13afc ›]Avec mon ex il n’y avait pas de problème (plaisir et sans douleur), par contre avec mon mari maintenant c’est très rare car il a un gros sexe et la douleur est très pénible, il faut vraiment que ce soit très court. Mais il est vrai que les hommes aiment cette pratique, j’ai regardé une émission la semaine dernière, non c’était plutot Brigitte Lahaie qui en parlait l’après-midi, et elle disait que les hommes aimment car leur pénis est très serré à l’intérieur. De toute façon pour moi en ce moment c’est abstinence cause grossesse à risque.[/‹ b13afc ›]

moi je pense pas que tu sois coincer lol je pense que c est normal de pas avoir envie d essayer :frowning:

Nous ca nous arrive de le faire mais il faut que la chose soit bien amené sinon c’est nièt. En plus on met toujours du gel lubrifiant ( a base d’eau car la vaseline beurk c’est nul ) et comme ca ca fait moins mal. Je n’en raffole pas mais ca ne me gène pas de le faire si il m’excite bien juste avant ! Mais rassurez moi celle qui le font après le calin j’ai l’impression que ce n’est pas revenu a sa taille normale ( alors que si bien sur lol !!! ) mais est-ce que vous avez la meme sensation ?

Honnêtement, on a déjà pratiqué avec mon homme mais j’en raffole pas… (je veux même plus d’ailleurs) En même temps, c clair que y’a pas que ça… mais de là à dire qu’il risquerait d’aller voir ailleurs pour être comblé de ce côté, faut peut être pas abuser, ils sont pas tous fait dans le même moule

Heureusement ke toutes celles ki n’aiment pas ça ne sont pas cocu!Parck’il y en orai surement 1 paquet!Moi g essayé ossi pour pas mourir bête(et 1 soirée 1 peu arosée avec Jules lol)et aïe aïe aïe,en plus jvoi vraiment pas le plaisir ke ça peu procurer?!Bref jte rassure tu n’es pas la seule a détester ça!

salut a toutes !! j’ai de la chance car je suis avec un homme qui ne pratiquai que cela avec ses anciennes copines mais il a abandonné cela pour moi.bon c’est son seul bon point positif ! car c’est un beau salop.salut a toutes !!

pourquoi tu dis ça de ton homme,

[‹ b13afc ›]La sodo ne fait pas l’unanimité !!! Heureusement. Mais c’est vrai que lorsque j’entend mon mari en parler, toutes ses ex aimaient ça !!![/‹ b13afc ›]

me non ton mari et genial me mefie toi si tu n veu absolument pas faire la sodomie ton mari risk d aller le fer ailleur donc prend garde et essaye et tu verra tu prendra plaisir a fer la sodomie s c tene ka moi j n fere k c me bon c tellement genial la sodomie ke a force tu y pren dgout reste sur tes garde si tu n ve ke ton mari va voir alleur essaye la sodomie et tu v apprecier