/ / /

seve!!!! ca y est enfin demenager!!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

seve!!!! ca y est enfin demenager!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 10:43:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toute et gros bisous a seve ,et oui je t'avait di ke jallais plus avoir le net,mais ma soeur ma preter un ordi trop sympa alors me revoila,ca me fait trop plaisir !!
alors ce y est g kitter la maison ke javais avec le pere de mes puces et là je suis chez moi dans mon appart et franchement j'avais peur d'avoir le caffard,mais tout va bien je reprend gout a tout et meme je remange!!!
donc voilà une nouvel vie ki commence ,et jen suis heureuse!!!
et toi seve ca vas et ta puce grandi bien ???je te fait denorme bisous et a bientot jespere
BISOUS a vous toute[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 10:59:24  

félicitation et bon courage

Profil : Régulier
leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 23:32:12  

coucou magiiiiiiiiiiiiii! contente pour toi que tout se passe bien ! Et tes loulous comment vont-ils ?
La mienne se porte bien c le principal quand ils vont bien nous on va bien !!
Bisous a vous tous et super qu'on peut rediscuter aussi rapidement
Sève

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe
Mon blog : http://pious.centerblog.net/ Mon Mail :   lespiouspious@hotmail.fr

Xcwtp2

sP7Kp2

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2007 à 23:32:12  

coucou magiiiiiiiiiiiiii! contente pour toi que tout se passe bien ! Et tes loulous comment vont-ils ?
La mienne se porte bien c le principal quand ils vont bien nous on va bien !!
Bisous a vous tous et super qu'on peut rediscuter aussi rapidement
Sève

---------------
La vraie grandeur n'est pas de ne pas tomber mais se relever toutes les fois qu'on tombe

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 13:26:40  

coucou seve dsl du retard mais en ce moment avec tous cs carton c po facile!!

Alors comment va tu et comment va la puce??

moi tu voi je pensais que mes filles seraient perturber par cette separation et bien franchement ça m'etonne car elles ne le sont pas et j'en suis ravie!!peut etre que ces du faite que je leur parle enormement et leur dit souvent que leur papa pense fort a elles meme sil est pas là!!

mais en tout cas je suis ravi,heureuse je ne pensait pas reprendre ma vie en main ossi rapidement ,mais bon c vrai fo avouer g ma soeur et son mari qui  son beaucoup là pour moi et ossi mon petit etalon et oui lui ossi et toujours là pour combien de temps ça je ne le sais pas mais mantenant jai decider de proffiter de la vie et comme on dit qui vivra veras!!

voilà tout !!!et pour toi j'espere ossi que tu as que de bonheur!!bisous16

Profil : Fidèle
chamolo
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 09:44:39  

salut
un grand bravo à toi et à tes puces !! tu es pleine de courage et je te souhaite pleins, mais pleins de bonheur !!
j'avais suivi ton histoire et je continue à te lire!!!
bise et a++++

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

et voilretour boulot, dur dur sans mes enfants !!!! Criant [/img][/img]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 12:27:47  

salut chamolo ,je voulais te remercier pour l'intention que tu me donne et que vous me donner toute !!

je vous remercie a toute car c vrai sans votre soutient je ni serais surement pas arriver!!

ET voilà alors maintenant je vais bien ,mais c vrai que des fois g un peut peur de cette pression qui pese sur mes princess car j'essaie de tout faire pour ne pas me prendre la tete avec leur pere mais c vrai c pas evident car le week end dernier il les a pris alors quil etait de garde pour son boulot et c donc sa soeur qui c oqp de mes filles et g eu envie de criser car elles non pas ete laver du week end  et javais meme mis des habit propre qui me sont revenu propre alors la question est : mes filles on elles ete changer !!je ne le pense pas et pour ca g eu envie de l'egorger !!mais g preferer rien dire pour eviter que nos filles  ne nous voyent nous disputer pour la millieme fois!!mais là on peut dire que cà passe car c un week end mais pour noel elles y vont 1semaine entiere et là c vrai que ca me stesse de me demander comment ca vas se passer !!!

alors si vous avez des conseil sur les droit et les devoir des parent separer je ve bien de vos conseil pour  faire peur a leur pere !!car je ne l'empecherais jamais da voir ces filles car j'estime quil a otant de droit que moi !!mais lui faire peur pour quil prenne son role de pere o serieux !!

GROS BISOUS a vous tous et beaucoup de bonheur

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 13:40:09  

Salut magii !! G les boules tout ce que je viens d'écrire s'est effacé 04
Nous ca va super la petite fait plein de nouveaux trucs c génial !!
Et en plus elle fait ses nuits you ou ouuuuuuuuu ! Je suis contente que tout va bien pour toi je te souhaite plein de bonnes choses et de bonheur avec l'étalon ! mdr
Biz Sève  

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 17:49:19  

salut seve comment ca vas ma poulette!!mdr
alors raconte moi tout quesqu'elle fait de nouveau ta fille ? elle ta dit maman?
c bien a cette age là car elle va faire plein de nouvelle chose,mais malheureusement elles grandissent trop vite!!
 donc alors cette anné ces ton premier noel en temp que maman ca doit te faire tout drole moi je me rapelle du premier noel de ma grande j'était tellemnt heureuse que je l'ai trop gaté!!mais c çà la magie de noel de voir nos petit heureux meme si a cette age là il ne save pas ce que c noel!!moi en tout cas ma grande de 33mois est heureuse de voir les guirlande que l'on a accrocher cette aprem et ossi le pere noel qui s'illumine a la maison ,mais pour le sapin je vais attendre le 1er week end de decembre!!    
Voilà tout je te fait de gros bisous a toi ainsi qua ta petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 17:53:43  

chamolo a écrit :
salut
un grand bravo à toi et à tes puces !! tu es pleine de courage et je te souhaite pleins, mais pleins de bonheur !!
j'avais suivi ton histoire et je continue à te lire!!!
bise et a++++

Afficher plus
Afficher moins

resalut chamolo ,alors c qui ce petit bebe c ton dernier il est trop mais alors trop mimi!!

ET enfin felicitation o heureux parents pour ce beau travail!!hihi mdr

et pour ce qui sagit de tes ainé ca vas pas de jalousie?

allez bonne journée et bon courage pour les nuit blanche a venir!!

biz a bientot  

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 21:23:01  

salut magi !!!
j'ai lu tes messages sur le pb de garde(avec la frangine), ah lala....Mais tu as raison de laisser couler histoire de laisser prendre correctement le rythme et de se mettre ok pour les week-end de garde. Mais pour les vacances soit bien claire avec lui, enfin c'est mon conseil, mais je trouve que tu réagi bien.
Pour notre bébé c'est Lilou, elle est née le 11.11.2007 et tout va bien.Et pourtant j'ai eu de gros soucis de couple durant cette grossesse (infidélité et séparation !!) mais aujourd'hui on essaie de tourner la page efnin surtout moi car c'est lui qui m'a trompé!!!! Enfin on profites de l'instant présent....
Les grands ne sont pas trop jaloux enfin pas l'ainé, mais manon la cadette un peu plus collante avec moi !!! J'ai du boulot mais bon la vie  cinq c'est pas mal ...Et pour les nuit ma puce ne se réveille qu'une fois en générale, ouf !!!! car mon mari se lèe vers 3h30 le matin alors je ne compte pas trop sur lui !!!
bon allez je te laisse y'a du linge à étendre et après dodo!!!
J'attend vite de tes nouvelles !!! bises

---------------
Heureux parents de

L (16.07.2003) ; Manon (13.02.2006) ; Lilou (11.11.2007) [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Rigolant" class="CF_bbcode_img" title="Rigolant" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2007 à 22:47:04  

Resaluuuuuuut !!! Ma fille elle commence à faire des petits rires quand je lui souffle sur le ventre ou lui chatouille les pieds et quand je la met sur le ventre elle se retourne sur le dos!!
Maintenant elle utilise ses mains pour attraper son doudou lapin ou autre chose et hop dans la bouche mdr 06
Et elle fait ses nuits ca c'est terrible par exemple si elle prend le dernier a 19h elle se réveille à 7h le matin , si c'est 17h jusqu'a 5h ...donc en moyenne 12h je suis trop contente qu'elle nous laisse la chance de dormir , non en fait c juste que c'est une fainéante comme le papa mdr !!11 Le père est très calme est très lent haha!!!!0606voila tout va bien sinon j'imagine que ton démenagement ca doit être chiant moi toute ma vie j'en ai fait avec mes parents qui se déplacaient tout le temps on aurait dit des nomades !! mdr
Allez courage et à bientôt Biz sève 1616

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 12:29:29  

salut les filles dsl jetais perdu de vue!! ca vas ? moi ca vas !!bon c vrai certain jour sont plus dure que dotre surtout financierement les premier moi dans un appart il y a bon de frai a payer et c pas le moment avec noel qui approche!!mais bon maintenant fo assumer !!mais bon jai quand meme pas trop a me plaindre jai un toi sur la tete et a manger dans l'assiette c le plus important je pense pour mes princess!!

alors voilà les dernier nouvelle!!et vous comment ca vas? et seve comment va ta puce???

biz a vous toute

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 22:06:06  

salut magi
Je vois que ça va bien chez toi !!! Tu es heureuse de ta nouvelle liberté et c'est l'essentiel le bonheur !!!
Profites-en bien .....En ce qui concerne tes moments difficilles je comprend qu'être seule avec deux enfants c'est dur. Mais tu as la chance d'avoir un nouvel amoureux tires-en le meilleur !!!
Et côté finance tu devrais aller voir une assistante sociale, je sais que ce n'est pas facile d'exposer sa vie privée et ses problème à une inconnue mais elle peux t'aider pour pas mal de choses (payer les factuers vitales comme l'électricité,le gaz ...) et même avec tes filles tu as le droit à quelques choses peut-être. Je te donne ce conseil car moi même j'ai été séparer quelques temps et côté sous-sous c'était chaud !!!
Faut demander partout, même la maire peux t'être utile !!! Voilà pour mon conseil, mais je sais que tu es assez responsable. Sinon contente de te savoir heureuse en amour, croque la vie à pleine dent !!!
Et côté sexe lance toi, soit honnète avec lui et si tu n'ose pas trop explique tout en douceur que tu préfère attendre un peu !!!! bon une de mes filles pleure bisous,bisous

---------------
Heureux parents de

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2007 à 20:00:32  

Salut Magi !!
Contente de te reparler, effectivement ca fait un bout de temps
C'est sûr  les premiers mois vont pas être les plus facile niveau financier mais comme dit une des mamans fais toi aider
En tout cas je t'admire car tu es super positive et tu regarde l'essentiel  c'est bien !!Et puis il est vrai que tant que nos loulous vont bien c 'est le principal
Je suis heureuse que tout se passe bien pour toi
Nous on va bien ma puce grandis de jour en jour et elle est vraiment ADORABLE !! Aujourd'hui un peu énervé mais sinon c parfait !!
Je l'aime troooooooooop 1414
Bisous  et à tes puces a Bientôt !! Sève  

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 21:31:41  

salut les filles alors comment ca vas a cette approche de noel? moi mes filles sont toute exiter surtout la grande qui comprend mieux!!mais ma derniere pupuce etait patraque ce soir demain docteur. sinon ben comme tous je suis en pleine preparatif de noel ,g hate de voir les yeux heureux de mes filles quand elles vont debaler leur kdo!!!

allez les filles gros bisous bonne soirée et BONNE FETES 16

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 22:10:05  

Salut !!! J'espère également que les fêtes se passe bien pour vous ! Nous ca s'est bien passé on a passé le reveillon chez la famille de mon cheri et le lendemain chez la mienne .12
Ma fille a été gâté !!! C'est vraiment merveilleux noël j'adore cet période et je vous souhaites des bonnes fêtes a tous . Bisous Magi et a tes louloutes aussi  1616

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 21:32:45  

BOOOONNE ANNEEEE !!
Salut a toutes !!
Magi j'espère que tes louloutes vont bien et que ce nouvel an apportera de bonnes choses pour vous !
Qu'est ce que vous avez fait de beau ?? Et toi alors ca en est ou avec ton " Etalon ??" 11
Nous les fêtes, ca s'est bien passé ma puce va bien elle commence les dents !! AÏE !! mais ca va elle supporte plutot bien je suis contente
dernierement je lui ai dit " Léanna écoute la sucette c'est fini a part quand tu dors, quand tu es dans la poussette ou quand tu as un gros chagrin !!" Et crois moi ca a marché !! Elle ne la reclame plus dès qu'elle tombe ( en fait elle ne la reclame plus du tout) youpiiiiiii !! Avant s'était une "sucettomaniaque" haha 0606
Au plaisir de se reparler bisous a vous !!
Sève

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 18:26:15  

coucou ma louloute!! bonne anné , bonne santé plein damour et plein de tout...........
alors commentca vas? depuis tout ce temp, et oui en ce moment pour ce connecter c la galere (me connecte sur le reseau de ma mairie en face de chez moi hihi!! et oui pas les moyens) des fois jecrit un roman et là plus de connestion , ca c deconner ca fou le moral a zero!!

mais sinon a part ca ben nous ca vas , ma grande va avoir 3 an dans 1 semaine le 15 , elle grandissent trop vite!!! mais elles sont si adorable mes boucans sur pattes!!!mdr!!lol

et oui suis toujours avec mon "etalon" et franchement tout vas bien, et meme il mepatte kan je le voi jouer avec mes filles!! c dingue elles ladore!! elles sont tj en train de lui "gratter"des calins!!mais je pense ke ces egalement parce kil leur manke un homme a la maison!!

a oui!! sinon jadore ta signature!! c tout moi çà!! et oui je me la pette!!lol!!mdr

sinon arreton de parler de moi , alors ta fille commen va tel ? et ce 1er noel? et cette premiere année a feter ca fait koi!! bon pour la petite je suppose pas grand changement!! mais pour toi ?? ca a du te faire tou drole ces grande premiere!!

bon ben a plus et gros grosus a toi et ta famille!!

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 12:14:19  

salut les filles
je vous souhaite aussi une excellente année 2008!!!! que tout vos souhaits se réalisent!!!
ici aussi les fetes ce sont super bien passées;avec mes trois petits lous c'était encore plus magique!!!Lilou à déjà deux mois demain, mais elle pleure bcp je vais donc la montrer chez un osthéo cettte aprèm!! on verra bien.
Sinon perso ça va, avec mon mari aussi.
On veux déméager pour trouver plus grand!!
Sève contente que tout se passe bien tu avais tes puces pour noel?
Bon je vous laisse a+

---------------
Heureux parents de

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 13:38:59  

Salut Magi et Chamolo !! Contente de voir que tout se passe bien pour vous ! Surtout la santé en 2008 !!
De mon côté ca se passe bien, ma tite puce commence a avoir du caractère ( je sens que je vais galérer mdr) non je l'aime trop elle est trop chou elle gueule dès que je sors de la pièce, quand elle me voit plus quoi !!  Pourtant c'est pas la periode de la separation !! Elle rouspète quand elle s'ennuie, bref elle se fait entendre !! Elle ne reclame meme pas les bras elle est juste tellement curieuse qu'elle ne veut pas rester sans rien voir ou rien faire Elle a bientot 5 mois je suis folle !!! hi hi hi Bientot les petits pots...
Sinon Noël s'est très bien passé la ti puce a été pourri gâté !! mdr Bref elle s'en fichait elle dormait dans la chambre de l'oncle et la tante hihi !
dsl encore pour le roman je vous embrasse vous et vos pepettes !! 1616
Sève

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

chamolo
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 09:00:36  

salut les filles!!
Alors ça roule? Leannaseve profites bien de ta puce, le temps passe si vite!!!!Quand je pense que mon ainé à bientôt 5ans!!!!Mais bon c'est comme ça à chaque âge ses bons moments!!!!Je viens d'avoir les "félicitations" de sa maitresse, que ça fait plaisir!!!!Il travaiile bien, et pige tout tout de suite!!! Bref il booste bien en ce moment!!!!Cool, un soucis en moins!!!!Sinon ma Lilou a eu deux mois , elle va bien mange 4bibi et fait ses nuits!!! Elle réclame les bras mais bon normale!!!
sinon Manon ça roule aussi, elle va avoir ses deux ans le 13.02 alors on commence à préparer!!!!
Leannaseve tu vas reprendre le boulot? ou tu as déjà repris????
Magi comment ça va? toujours avec ton amoureux? Et tes filles elles vont bien?
Bon j'attend de vos new, très bientôt!!!!!!!!!!!

---------------
Heureux parents de

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 18:54:19  

Coucou Chamolo je reprends le boulot le 5 mai et il faut que je me bouge pour trouver une nounou !!10  mdr
Ma puce va bien elle fait ses nuits , elle va avoir 5 mois le 21 et elle prends 3 voir 4 bibis par jour de 210 ml , je sais ce n'est pas grand chose mais ce n'est pas une grande gloutonne . Moi ca m'inquiète pas elle grossi et grandi alors pas de souci elle se porte a merveille et commence a prendre du caractère hihi !!
Je vous embrasse encore vous et tous les loulous !!
Biz Sève

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 13:47:40  

salut les filles ca faisait longtemps ca vas? comment vont vos petit?
ben nous ca vas cassandra a eu 3 an le 15 janvier, elles grandissent trop vite,je lui ai pris un velo dora elle etait trop heureuse,là ce soir elles vont passer  le week end chez leur pere!!
sinon moi ça vas, oui pour te repondre chamolo suis toujours avec mon zome, mais je me pose beaucoup de question ça fait 4 mois kon est ensemble et je sais plus sur qu'elle pied dansser avec lui!!ca se passe trés bien mais en ce moment je le sent distant alors g decider que je ne lui courerais pas apprés, aprés tout le plus important dans la vie c nos enfants et les mecs a mes yeux dsl pour eux mais ils passent aprés!!donc je verais bien pour l'instant je laisse faire le temps et si notre histoire avance ten mieux sinon ben ten pis!!
sinon le moral est là je garde l'espoir d'une vie meilleur!!

allez bis les filles a vous et vos loulou et a bientot16

leannaseve
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2008 à 01:19:15  

---------------

Xcwtp2

sP7Kp2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : seve!!!! ca y est enfin demenager!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume 8
Peur de refaire l'amour 1
TRINITY???????????????TRINITY?????????? 4
Depuis l'accouchement plus envie... 4
j'ai quitté le pere de mes enfants mais c dur.... 3