26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

sexalité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2332998
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 15:02:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ecrit pour avoir des temoignage de femme ki serai dans le même cas que moi .voila je suis tres mal car mon mari na jamai envi de faire lamour enfin il nest jamais demandeur et cela me pese je ne cest plu koi faire et il ne m'aide preske po a la maison heureusemen jai mon peti bou ki ai la sinon je serai depui longtp en deprime et jai envi de partir comment faire.merci de me conseiller.

Publicité

n°2333222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 15:41:29  

salu je ne serai pas quoi te dire sinon que chez moi c'est le contraire c'est moi qui n'est presque plus envie de faire l'amour mon mari est partant et dans ce cas quand un ne désire pas  ce qui est moche c'est de lui faire croire que tout va bien et que céetait formidable ce que je te conseille c'est de l'attirer avec de la lingerie de lui chuchoter à l'oreille des petits mots car souvent ils aiment ça de le faire rêver et s'il comprend rien c'est  parcequ'il fait un bloquage ou parce qu'il n'a plus de sentiment pour toi et dans ces cas làraccroche toi à ton ptit bout car l'amour d'un enfant c'est ce qu'il y a d eplus beau
 bisous et courage

n°2339677
lilou06040​6
Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 14:09:42  

j'ai été dans le meme cas mon homme avait moin envie de me faire l'amour au début j'ai mis ca sur le comptede mes deux grossesse raprrochés et l'aspect de mon corp apres j'ai pensé qu'il avait quelqu'un d'autre puis je me suis fait posé un sterilet donc j'ai pensé que c ale gené peut etre en fait il n'ay avaiit rien de tout ca j'étais tout le temps en train de me plaindre que je me trouvé grosse que j'étais moche que je trouvé po de boulot alors je suis remise en question j'ai perdu 5 kg po enorme mais c un début j'ai trouvé un job et je me suis rachté des fringues et voila magie lol et je prend de plus en plus d'initiatives sous la couette maintenant pour moi le sexe est un jeu alors il faut que je prenne mon pied et que lui prenne le sien et voila a nous les jeux coquins massages petites morsures d'oreilles plein de preliminaire fellation cunni et autres bien sur

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
n°2339999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 15:51:38  

Salut!
Moi, je suis actuellement enceinte et mon copain ne veut plus me faire l'amour, et ben j'ai trouvé la solution il faut que tu prennes les devants.
C'est moi qui aller vers lui car lui n'osé pas.
Je sais pas si sa pourra t'aider mes essaye tu n'y perds rien!!Au contraire tu verras vraiment s'il a encore envie de toi ou non!!
En tout cas pour moi sa a fonctionné.jaune2

n°2344394
pounette97​1
Profil : Régulier
pounette971
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 15:07:11  

salut amelie
je partage le même problème que toi, voir même en pire. cela fais maintenant 15 mois que nous n'avons pas fais l'amour,depuis le jours ou nous avons appris que j'étais enceinte, mon fils a 7mois. Tous les jours j'essaye de comprendre, cela fais 3 semaine que nous nous sommes remis ensemble et toujours rien, aujourd'hui je serai même rassurer de savoir qu'il me trompe.je ne sais plus quoi faire, ça me détruit tous les jours un peu plus.Il a toujours une bonne excuse pour ne pas passer à l'acte (fatigue, demain je travail....)le pire c'est kil me promet presque tous les jours que çà vas venir,je ne dois pas le forcer. Je ne c pas koi penser, le pire c'est que quand je l'embrasse son corps veut mais lui me dis nan.Essaye d'en parler avec lui demande lui pk une telle attitude, je me dis kil y'a bien une raison a ce comportement.qu'est ce t'en pense?

---------------
signature-102461
reglette-94094
n°2355180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 15:18:16  

Bonjour, je suis nouvelle sur le site mais je suis rassurée de voir que beaucoup partagent nos problèmes au quotidien. Ta réponse m'a attirée car moi aussi je ne ressent plus tellement l'envie de faire l'amour. Ma fille à 13 mois. J'ai eu une grossesse assez difficile et les derniers mois nous avons eu interdiction de faire l'amour. Depuis même si mon mari et moi nous nous sommes retrouvé j'avoue que j'esquive très souvent lorsqu'il me demande de faire un calin. Lui est très demandeur, je trouve même trop. On est pas sur la même longeur d'onde mais je ne veux pas le decevoir et risqué qu'il veuille aller voir ailleurs, alors je me force, il le ressent et on est malheureux tous les deux. Quand dites vous?? Merci et à bientot

n°2359999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 23:05:32  

bon soir je sais que c dificil pour une femme de rester sans amour mes il faut savoir ton mari il a le meme comportement ou nonca de sa part mais de ta part vous ete comme avant ou non?tu es propre ou non pour ton corp parceque les hommes ils sont grave dans ses truc la je suis la ma jolie pour vous aider bay

n°2360000
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 23:06:23  

Anonyme a écrit :

voila j'ecrit pour avoir des temoignage de femme ki serai dans le même cas que moi .voila je suis tres mal car mon mari na jamai envi de faire lamour enfin il nest jamais demandeur et cela me pese je ne cest plu koi faire et il ne m'aide preske po a la maison heureusemen jai mon peti bou ki ai la sinon je serai depui longtp en deprime et jai envi de partir comment faire.merci de me conseiller.

bon soir je sais que c dificil pour une femme de rester sans amour mes il faut savoir ton mari il a le meme comportement ou nonca de sa part mais de ta part vous ete comme avant ou non?tu es propre ou non pour ton corp parceque les hommes ils sont grave dans ses truc la je suis la ma jolie pour vous aider bay

n°4021173
irene19860​1
Profil : Nouveau
irene198601
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2012 à 23:44:55  

Bonjour,

Je tenais à te rassurer la sexualité après l’accouchement, change car le mari et la femme doivent redécouvrir ensemble leurs corps.

Bonne journée à toi.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : sexalité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que faire 4 07/03/2008 à 14:49:33
besoin de votre avis 3 07/03/2008 à 11:13:42
fellation 0 04/03/2008 à 08:24:28
Visite gynécologue 7 05/03/2008 à 10:12:12