4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sexe après accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
chichine7
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 15:46:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais avoir des témoignages de papa ou maman. Je vous explique : en étant enceinte, mon mari n'avait plus trop envie de faire l'amour, ça le bloquait, j'ai respecté son choix. Maintenant, cela fait 7 mois que j'ai accouché mais cest tjr pas le top cest moi qui fais les efforts mais depuis quelque temps il me repousse pas mais cest toujours moi je lui en parle et aussi avec notre generaliste mais il ne cest pas dou sa viens alors quavant il demandé bcp.

Des fois je me dis il maime plus , je lui plait plus etc.. sa me fais mal

merci de me donner vos avis et si vous aussi vous avez deja vecu sa  

---------------
LOUNA est n le 23/04/2009 5h16 3kg570 pour 51 cm je t'aime ma princesse.
Publicité

Profil : Impliqué
grominet1
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 21:16:15  

Y'a beaucoup d'hommes comme ça.

Il te voit sans doute comme une "maman" maintenant, davantage que comme sa copine.

Peut être que vous avez une relation fusionnelle toi et ta fille ?

---------------
baw6p2

a7h2p1
chichine7
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 09:44:39  

MERCI POUR TA REPONSE oui je suis trés proche de ma fille mais je ne le neglige pas a lui aussi je moccupe de lui etc.. justement pour pas creer de la jalousie  

---------------
Profil : Discret
lachanteresse
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 12:01:30  

Bonjour,

Essaie de lui faire une surprise et prévoir de passer une soirée que tous les deux. Diner aux chandelles, achète de la lingerie coquine enfin mets le paquet !!! Il devrait ne pas résister. Je pense que vous avez besoin de vous retrouver et sans bébé. Bon courage !!!

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
Profil : Nouveau
born2be3
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 14:55:19  

CHICHINE7 a écrit :
Je voudrais avoir des témoignages de papa ou maman. Je vous explique : en étant enceinte, mon mari n'avait plus trop envie de faire l'amour, ça le bloquait, j'ai respecté son choix. Maintenant, cela fait 7 mois que j'ai accouché mais cest tjr pas le top cest moi qui fais les efforts mais depuis quelque temps il me repousse pas mais cest toujours moi je lui en parle et aussi avec notre generaliste mais il ne cest pas dou sa viens alors quavant il demandé bcp.

Afficher plus
Afficher moins

je suis exactement dans le même cas que vous, ma fille a eu hier 11 mois et elle s'appelle aussi Luna. Effectivement au Début je n'ai fait aucun effort pour stimuler ni mon mari ni moi même. je n'avais tout simplement pas envie, c'est vrai que j'ai une relation tres fusionnelle  avec ma fille. Mon gynecologue m'avait expliqué que l'allaitement aussi peut chez certaines personnes diminuer l'envie de faire l'amour et aussi certains conjoints se sentent exclus. Depuis peu j'ai arrêté l'allaitement la journée et peu a peu l'envie me revient, mais là , mon mari n'est pas au rendez vous, j'essaie de faire mon possible pour le stimuler. on a décidé de prendre quelques jours de congé en janvier et voir si d'autres environnements nous motivera plus. Mon mari me dit tout le temps qu'il m'aime mais je peux compter combien de fois on a fait  l'amour de puis que je suis tombée , c'est pour te dire pas beaucoup de fois.
Je ne pense pas qu'il ne t'aime pas mais que'il te voit plus comme maman (de sa fille bien sûre) que sa femme. tu ne dois pas te décourager, multiplies les occasions pour le stimuler ( sortie a deux si tu as la possibilité de laisser la petite Louna a maman ou belle maman, sous vêtements coquin, diner avec des bougies quand la petite dort et surtout dialogue pour voir ce qui lui fera plaisir et qu'il t'a jamais dit)
j'espère t'avoir aidé car moi non plus je ne suis pas encore sortie de l'aubaine et je suis très mal placée pour te donner des conseils. enfin je ne fais que répéter les conseils que j'ai eu de mon entourage. il faut juste que tu saches que tu n'est pas un cas isolée et qu'il y a pas mal de femmes dans notre cas. ne désespère pas

maryfri
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 09:50:23  

Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi j'aimerais avoir des témoignages, car pour mon cas c'est l'inverse de Chichine7 qui se passe.
Je n'ai plus du tout envie de mon conjoint et limite ça me répugne, car la grossesse m'a fait remonter pas mal de traumatismes, notamment les agressions sexuelles que j'ai subies. Notre petite fille a 10 mois. C(est très fusionnel entre elle et moi, mais j'essaie de faire mon max pour ne pas délaisser papa. Mais niveau libido c'est zéro pour moi et pour le papa c'est l'inverse, il est très demandeur. Nous avons déjà 2 autres enfants de 7 et 9 ans qui sont les siens car la maman est décédée. Je pensais que ça serait simple d'avoir un enfant vu que j'arrivais à faire la part des choses avec les deux petits; mais un enfant que l'on porte n'a rien à voir. La gynéco m'a dit qu'il fallait compter une année le temps que le désir revienne, mais c'est de pire en pire.

merci de me lire et de me donner des conseils ceux qui ont réussi .

chichine7
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 11:35:24  

merci pour vos conseils mais jaimerais que ce soit lui qui me cherche car avant cetait tjr lui il aimer bcp sa mais bon deja cest mieux quavant donc sava.

sinon pour toi Mary peut etre que cela viens de ta pillule jai une copine aussi qui na plus de desire aussi

---------------
chichine7
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 11:36:06  

jespere qu on va sen sortir et que tout redeviendra comme avant bise

---------------
born2be3
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 16:51:13  

courage les filles ça ira

bisou

melodiec
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 11:46:26  

chichine7
si au delà des difficultés sexuelles qui après une naissance qui est un grand bouleversement peuvent se comprendre ,s' il y a une pb relationnel plus profond (car tu relates des propos assez durs sur les sentiment exprimés par ton conjoint) peut-être pourriez vous parler de vs faire aider par un professionnel si les consei des autres mamans pour rebooster les choses ne suffisent pas
puisque tu as as une bonne relation avec ton généraliste demande lui s'il connait un conseiller conjugal ou un psy . Mais pour l'instant ça me parait tôt ; essayer de communiquer surtout c'est le mettre mot et ne vs mettez pas trop la pression quand même ! l'arrivée d'u bébé c'st une nouvelle donne, de nouvelles places de noveuax lien ce n'est pas rien!
bon courage

---------------
"Quoi que vous fassiez , vous ferez mal" Freud à des parents
melodiec
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 13:37:35  

(car tu relates des propos assez durs sur les sentiment exprimés par ton conjoint)
oublie cette observation , j'ai mal compris une de tes phrases

---------------
"Quoi que vous fassiez , vous ferez mal" Freud à des parents
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 23:50:09  

Je suis désolée, je vais intervenir comme un cheveux sur la soupe mais je viens de voir que ta fille est née le même jour que moi! Bon avec 27 ans d'écart tout de même.... Très bon caractère..... jaune1

Je ne suis pas très bien placée pour donner des conseils à ce niveau. J'ai accouché il y a 1 mois 1/2 et bien qu'en enceinte ni moi ni mon ami n'avions envie d'avoir de relations sexuelles tout est rentré dans "l'ordre". Il est demandeur et quant à moi après avoir passé le cap la 1ère fois je n'ai pas de réticence.
Petite question: ton mari a t'-il assisté à la naissance de Louna?
Suggestion: peut-être pourriez-vous privilégiez dans un premier temps les câlins doux et/ou les préliminaires... Faire les choses pas à pas pour "mettre en confiance" ton mari et le rassurer doucement quant à ton rôle de femme et pas seulement de maman.
Je crois que quoi qu'il arrive il vous faut du temps et notamment à ton homme. Apprenez à vous découvrir de nouveau. Ça peut avoir ses avantages aussi si on le prend du bon côté. Faites-vous de nouveau la cour avec des restos et des sorties sans que ça se termine au lit.

Je ne voudrai pas faire de la psychologie du dimanche mais ça pourrait vous faire du bien.

Bon courage pour la suite.

khechme
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 19:52:54  

CHICHINE7 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir !

j'espère que le problème avec ton époux ( Je me permet de te tutoyais )
s'est arranger depuis  ton message !

si c'est pas le cas, rassure toi ! une majorité des hommes on le baby blues ! Eh oui ! ils sont comme nous !

Quand ton mari voyais ton ventre prendre forme, et bien il se rendait bien compte qu'une être pousser en toi ! qu'il allait pointé le boue de son nez !

Une fois le bébé venu, et bien son engouasse s'est accentuer !  et oui il va se dire, que tu va passer plus de temps avec bébé, l'aimer plusque lui, etc...

Mais rien de grave rassure toi ! tout va rentrée dans l'ordre! il sufit ( oui je sais facile à dire ) mais il faut que tu lui montre que tu les aime tout les deux, que rien n'a changer au niveau de ton amour pour lui,, bien au contraire, qu'il est grand, etc... Essaye aussi de le faire participer ! par exemple de donner le biberon, au bien de petit bout , joué , au fou rire ! etc... au fil du moment il ve se sentir utile ! et se décoincé en quelque sorte  :-)

chichine7
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 08:55:17  

merci les filles

depuis sa va mieux en general une fois par semaine deja cest mieux quavant en general cest moi qui le cherche. mais bon je me dis cest mieux quavant.

bisous

oui il a assisté pour Louna mais na rien vu den bas car justement il ne voulait pa etre bloqué

---------------
mrcanard
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 14:01:33  

moi je n'ai aps le bb blues, on contraire je désir tjrs ma femme comme aux premiers jours mais elle est de plus en plus froide et trouves des raisons pour un oui et un non. Je subis cela depuis plus de 10 ans, aujourd'hui j'en ai marre mais comme il y a deux gamins aujourd'hui je dis rien, mais combien de temps cela va durée encore ??. Parle lui encore et encore, il y aura peut etre un declic de sa part (perso pour moi ça a servi à rien pour l'instant, ma femme est ailleurs ?????). En tout je te souhaite que cela dure pas car moi la confiance vient de partir et dans ma tete la machine à laver (à force de penser) est en train de me rendre fou. Mais bon ça c'est moi, alors TKT pas si ça commnce que seulement

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexe après bébé, le grand tabou sexe!! qui en vient a detester sa grossesse???
Plus de sexe depuis bébé Vos questions sur le sexe
Douleurs lors des rapports depuis accouchement le sexe
quel pourcentage represente le sexe dans votre couple? MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
mon mari n'aime pas le sexe!!!! On a testé et adoré... le sexe à trois
Plus de sujets relatifs à : Sexe après accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petit soucis dans le couple 4
Besoin de VOS avis... 4
Mon conjoint en a marre de la vie de famille ! Help ! 35
de l'aide SVP 27
Rêve étrange 3