18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sexe apres acouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mercredi02
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 14:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

avis aux femmes qui ont acouchées.

Combien de temps apres votre acouchement avez vous repris les activitées physique avec son conjoint ?

merci

Publicité

Profil : Fidèle
miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:09:22  

AIEAIEAIE!!!!
je vais vous faire frémir!!
j'ai accouché il y à 8 mois...depuis...rien.
je sais pas,je l'aime mais j'y arrive pas je pense qu'à mon bébé (pas très favorable pour des ébats)
de plus on a fait, aller, 2 tentatives et j'ai eu mal à ma cicatrice d'épisio.
là en avril on va fêter nos un an de noces...pitêtre que....on va partir un week end,mais chui encore capable d'être omnubiler par ma fille!!!
lui,très comprehensif,mais à fond,faut vraiment que je pense plus à lui,ça craint!!!0404

Profil : Occasionnel
nini250808
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:15:34  

bonjour,

pour ma part j'ai repris une activité sexuelle après mon accouchement un peu plus d'un mois après la naissance de ma fille, le temps que les saignement s'arrete, en revanche, j'étais tellement fatiguée que je n'avais même pas envie et pendant le calin, presque pas de sensation vaginale. en même temps il faut bien se dire que la tete d'un BB est passé par là et que le temps que ca se remette comme avant il faut du temps (sans parler de l'épisio qui pour ma part ma fait mal pendant 1mois : point de sutur tro serréjaune6)

mais bon niveau sexe il n'y a pas que ca, on peut avoir du plaisir autrement, et je dirais meme qu'il faut avoir du plaisir autrement parce que c'est tres important pour le couple de sentir qu'il n'y a pas que le BB pour nous les maman. les papa se sentent deja facilement abandonné a la venu de nos bou de choux alors il faut leur montrer qu'on pense a eux.jaune2

nini250808
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:20:46  

ou lala!!
pas bon pour ton couple!!
faut que t'arrive a penser a autre chose qu'a ta fille
aparaman tu as un mari tres patient. mais la patience a des limites pour tous fait attention (sans vouloir te faire peur)
le pere de ma fille m'a quitté alors que ma princesse avait a peine 5mois (elle en a 20 aujourd'hui) et pourtant je pense avoir essayé de le faire participé (mais c'est mieux maintenant, j'ai refais ma vie et c'est encore mieux)

bref  meme si tu as peur de la pénétration (ce que je comprend vu la douleur de l'épisio) tu devrais essayer de prendre du plaisir avec ton mari différemment

miacara2009
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:59:29  

nini250808 a écrit :
ou lala!!
pas bon pour ton couple!!
faut que t'arrive a penser a autre chose qu'a ta fille
aparaman tu as un mari tres patient. mais la patience a des limites pour tous fait attention (sans vouloir te faire peur)
le pere de ma fille m'a quitté alors que ma princesse avait a peine 5mois (elle en a 20 aujourd'hui) et pourtant je pense avoir essayé de le faire participé (mais c'est mieux maintenant, j'ai refais ma vie et c'est encore mieux)

bref  meme si tu as peur de la pénétration (ce que je comprend vu la douleur de l'épisio) tu devrais essayer de prendre du plaisir avec ton mari différemment
Afficher plus
Afficher moins

oui,on se caline,on prend des bains,je lui ai demandé de m'acheter un ensemble coquin pour notre week end.avant j'étais pas non plus a fond sexe,y a que pendant ma grossesse que là pour lui c'était l'apothéose!!!!

il sait que je suis pas une "gourmande" il m'a épousée comme ça,je vais faire des efforts.

nini250808
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 16:27:25  

on parle de sexe alors je vais t'expliquer un peu ce que moi je ressens de mon coté.

j'ai connu le pere de ma fille quand j'avais 16 ans, c'était mon 1er et franchement je ne raffolais pas non plus de calin, la plupart du temps je le faisais plus pour faire plaisir que pour moi meme (et a vrai dire je pensais que c'était totalement normal)
sexuellement parlant je n'étais pas épanoui du tout, orgasme une fois sur 10 mais voila je m'en contentais.
ensuite je suis tombée enceinte a 23 ans et la j'avais un appétit sex vachement plus évolué, mais pas de bol, prise de presque 20 kg, et le pere de ma fille ne me désirait plus vraiment (surtout quand mon ventre a commencé a se voir)
L'accouchement passé, retour de couche, 1 mois après reprise des relations sex (et plus du tout d'envie, ni meme de sensation)
finalement on s'est séparé ma fille avait 5mois a peine (dur dur au debut)
j'ai connu peu de temps après 2 autres hommes.
Le 1er était....... comment dire........ (le pauvre.....).......enfin bref......... ils sont pas tous gaté par la nature.
Le 2nd..... trop brutal...... je le qualifirait de..... disons...... marteau piqueurjaune11
faut dire que psycologiquement j'étais pas prète

puis j'ai rencontré l'homme avec qui je suis, et la.... je dois dire que c'est lui qui se plaint, je suis trop gourmande.

alors tout ca pour dire (non pas que c'est de la faute des hommes) mais que la libido est différente selon les moments de nos vies.
certes il t'as connu pas tres gourmande, mais je pense qu'il faut faire des efforts, essayer de nouvelles choses (tout en restant dans vos "délirs" )
j'espère qu'il va choisir un joli déshabillé très sexy qui te donnera autant envie qu'a lui.

Profil : Discret
kanou34
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 07:58:13  

salut,

chez nous c'est le calme....très très plat !!!
accouchement le 4 janvier 2010 par césarienne et depuis le néant...

Monsieur est bien triste de la situation, mais moi : trop fatiguée, épuisée, complètement à plat !!! et puis trop peur que bébé se réveille au mauvais moment !!! pleur

c'est vraiment un truc de fou de voir la libido s'enfuir et laisser la place à l'instins maternel !
comme les autres forumeuse, je n'étais pas non plus une accro, même pendant la grossesse, bien au contraire.
on a juste fait le "décollement italien" la dernière semaine de grossesse tous les jours pour que bébé sorte...

j'espère que mon couple va passer cette épreuve...fille8

nini250808
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 11:39:23  

je te rassure on est toute passée par la. il faut prendre sur soit, essayer de laisser le papa s'occuper le plus possible du BB, pour qu'il comprenne qu'il a de vrai besoin et que ce n'est pas qu'un caprice de femme de vouloir pouponner. et de l'autre coté le papa doit aussi apprendre a etre patient et se dire que cette mauvaise passe va finir par s'estomper.
bon courage

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:32:31  

pour mon 1er j'avais eu une épisio alors je redoutais ce moment et j'avais pas tord car au bout d'1mois ça faisait toujours mal ,résultat on s'y est remis 3mois environ après la naissance du 1er,ça a été long!

pour le 2ème après le retour de couche environ 1mois,ça allait mieux,juste une petite déchirure.

Le 3ème accouchement parfait, à la fin des saignements,10jrs après l'accouchement.

Profil : Régulier
winnie4017
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 15:52:36  

Bonjour
J'ai eu le même problème que vous, j'ai accouché d'un petit garçon en novembre 2009 et j'ai eu une épisio. j'avais perdu mon libido mais j'avais toujours des sentiments pour mon conjoint!  depuis la venue de bébé, il a attendu 4 mois pour avoir un rapport et maintenant ça va mieux on reprend notre vie à deux petit à petit!
Après je pense qu'il faut en parler de nos problèmes de libido avec notre conjoint c'est que j'ai fait et il l'a très compris!
Voilà Après chaque personne est différente

---------------

notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 12:27:49  

coucou!!!
wouahhh wouahhhh!!!!
Euh que dire!!!!
A la fin de ma grossesse j'en avais plus envie du tout. Mon chéri a attendu patiemment. puis j'ai accouché octobre 2009. nous avons attendu un bonn mois le temps que mon utérus, mon vagin s'en remette. J'ai eu une déchirure qui a été mal recousu. Mais voilà. le mois est passé que les désirs sexuels sont vite venus. Pratiquement tous les soirs on le faisait. Par peur de réveiller mon BB, on le faisait plus souvent dans le salon, en pleine nuit. On s'était retrouvé, c'était tellement sensuelle. on le faisait tellement souvent qu'atctullement, je suis enceinte. bon maintenant, j'en ai plus envie!!!!

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
Votre
nini250808
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:15:48  

oh la la comme t'es courageuse!!!
je sais vraiment pas comment j'aurais réussi a gérer une 2nde grossesse 5mois a peine après la naissance de ma fille (bon en meme temps c'est a ce moment que je me suis séparé du papa mais meme sans ca) et pourtant ma fille est une enfant plutot calme
et bah félicitation en tout cas
et pour toute celle qui comme moi ne souhaite vraiment pas remettre un BB aussi vite, faites attention aux calins après le retour de couche (meme si allaitement)

ilyloulou
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 00:57:32  

jaune4 Combien de temps après ? 10 jours ! et pourtant, j'ai eu une épisio ... J'ai cicatrisé à vitesse éclair,et, miracle, j'ai fait un retour de couche à coupures.... Mais bon, y a vraiment fallut que chéri  y aille en douceur, et les sensations = néant, trop distendue, et lui avait l'impression de se retrouver, selon ses propres termes, dans une grotte ! Mais bon, un mois 1/2 après l'accouchement, "la grotte" avait disparu jaune2 Le meilleur moment, c'est quand vous en avez envie, et d'éviter les acrobaties pour les premières fois ...

---------------

Louis est né 04/08/09 04H30, 54,5cm pour 4,490kg !
signature-​109503
Profil : Nouveau
mf62450
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2010 à 19:31:09  

au bout de 2 semaines, on a repris les petites caresses mais sans aller plus loin. Il a fallu attendre un mois/un mois et demi pour refaire l'amour et encore, au début c'était douloureux (épisio), nous y allions à grand renfort de lubrifiant.

mamandubonheur
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 18:26:08  

Salut les filles,
alors moi comme desperatewife, on l'a refait que trois mois après mais pendant la grossesse on l'a pas fait beaucoup car mon homme bloque sur le sujet il a peur de faire mal au bébé, c'était comme ca au premier et la au 2ème il bloque aussi, et je sais pas combien de temps après mon accouchement on le referas, on verra en fonction de l'accouchement.
Car au premier il y a eu épisio.

---------------
En couple depuis le 4 juin 2002
Fiancée depuis le 24 février 2004
un petit garcon né en 2006
enceinte depuis le mois d'avril.
sab860
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 13:56:03  

bonjour,

moi j'ai repris les relations sexuelles 15 jour apres ayant accouché par césarienne et que tout s'est bien passé j'ai repris assez vite. Mais bon il faut dire que j'ai un concubin qui n'arretait pas de m'en parler de peur que l'on faisait plus rien donc je me suis un peu forcer c'est sur que j'aurais attendu un peu plus mais bon j'avais tellement peur pour mon couple est ce que d'autre on ressenti sa on eu peur de l'infidélité apres l'accouchement

Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 19:39:31  

Bonjour!

nous on a repris à la fin des saignements, en gros 1 mois après, bah oui il y avait bien encore qq saignements........lol! Franchement je l'ai fait pour me rassurer et pour mon compagnon mais absolument pas par envie! Pas peur de l'infidélité mais peur de laisser trainer et d'avoir encore plus de mal à m'y remettre si j'attendais trop, et aussi parce que repousser mon compagnon me fait culpabiliser...lui aussi est "à fond"!
 En lisant les posts jme dis que franchement les hommes ne nous comprennent pas...moi j'étais épuisée et le sexe etait bien le dernier de mes soucis sauf qu'à notre époque c'est un vrai soucis et pour être normale il faut reprendre les rapports au plus vite, il y a limite surenchère! J'aurais tellement aimé qu'il prenne la peine de me faire des massages et qu'il me dise à la fin "bonne nuit"!
 D'un autre côté je sais qu'il y a des hommes qui perdent leur libido après la naissance de leur enfant et je me dis que ca doit être difficile aussi de vivre cette situation...

je vous laisse ma puce pleure!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

sab860
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 19:00:00  

oui moi c'est pareil déjà tout le long de ma  grossesse il me demandait combien temps apres l'accouchement on reprendrais notre libido rapidement. Et pendant la grossesse on avait des rapports moins souvent mais quand même. C'est vrai que j'en avais ma envie mais comme toi ayant tellement peur de son infidélité je ne voulais pas prendre de risque. Mais apres l'accouchement il ne comprennait pas que je pouvais etre fatigué et que le soir quand mon fils dormait j'avais envie que d'une chose c'est de dormir. a l'heure d'aujourd'hui il faut un maximum de sexe dans un couple pour qu'il fonctionne car tout est fait pour l'infidélité

Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 19:22:22  

mince message effacé grrrrrrrrrr

bon jdisais que jtrouvais ca déprimant!!!!!!!!
 mais aussi que si je prenais mon pied à chaque fois que j'aurais peut etre plus envie d'y retourner!!!
 j'ai bien essayé de lui expliquer ce qui me fait du bien mais sans succès...jaune12
 Nous la grossesse ca été mais après comme tu dis je n'avais qu'une envie c'etait de dormir!!!!!!!!! au moins quelques heures avt la prochaine tétée!!!!
 Eux ca les detend de fr l amour, nous on a besoin d'être détendue pour le faire!
 Dur dur d'être détendue et d'avoir envie de s'envoyer en l'air qd on est au prise avec un nouveau né qui nous pompe toute notre énergie!
 Mais au prochain bébé je vais imposer mon point de vue et si il n'y a pas ou peu de sexe pendant 6 mois et bien il ne devrait pas en mourir et si il va voir ailleurs et bien vaudrait mieux pas que je le sache pq je serais alors maman solo!
 Je me force ou plutot je me pousse pq je l'aime et parce que ce n'est quand meme pas le bagne mais c'est vrai que j'aimerais en avoir spontanément envie plus souvent mais là j'ai pas encore trouvé la potion magique...si tu la trouve tu penses à moi hein! jaune2
 Allez 2eme essai j espere que cette fois ca va passer!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexe après accouchement Sexe après bébé, le grand tabou
sexe!! qui en vient a detester sa grossesse??? Vos questions sur le sexe
le sexe quel pourcentage represente le sexe dans votre couple?
MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL???? sexe apré acouchement
mon mari n'aime pas le sexe!!!! On a testé et adoré... le sexe à trois
Plus de sujets relatifs à : sexe apres acouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des rencontres à Paris 0
Enceinte comment l'annoncé 7
Je suis tombée enceinte à 15 ans 12
Jalousie : que faire ? 22
Stérilet hormonal (MIRENA) et acnée 8