6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de sexe donc pas de BB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°76469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 11:39:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à tous, depuis 7 mois on essaye d'avoir un bb mais voilà on fait l'amour peu souvent et donc cela ne marche pas. Pendant l'ovulation, on essaye de se dire qu'il faut le faire et on le fait mais cela est plus pour avoir un bb que pour le plaisir du coup c pas génial. Mon ami  à 36 ans et moi 25, il a bcp moins envie de faire l'amour que moi. j'ai l'impression qd même que le fait d'avoir un bb ca le motive mais vraiment pas suffisament. Depuis 7 mois d'arrêt de la pilule on a du le faire 2 fois pdt la période d'ovulation et je ne uis pas tombée enceinte, ca m'étonne pas ! j'attends vos récations merci MLine

Publicité

n°76522
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 12:38:05  

Beaucoup de femmes attendent de 6 mois à un an avant d'avoir un bébé et sans qu'yl il ait de réel problème, de ce côté il faut attendre, en ce qui concerne la fréquence des rapports, mettez toutes les chances de votre côté. Inutile de calculer, faites vous plaisir. Si ton homme est réticent dis lui que tu ovules, je ne suis pas sûre qu'il connaisse bien tes cycles. Sinon, parlez-en, et esssaye de le surprendre (lieu spéciale, moment spécial...) J'espère que ça va marcher !

n°76541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 12:55:23  

merci pour ton conseil, effectivement 7 mois d'attente ce n'est pas la catastrophe, je sais que comme tu le dis d'autres attendent beaucoup plus. C sûr que mon homme ne connaît pas mes cycles mais on a un signe : quand j'ovule je mets une "nuisette" spéciale séxy pour toujour éviter de répéter toujours la même chose au même moment du mois. comme cà le message passe bien mais c quand même difficile de faire l'amour sur commande. Et comme je te le dis il n'aime pas trop çà alors... Enfin je pense qu'au bout d'un moment il aura trop envie de se bébé et donc il va s'y mettre a plus Mline

n°77330
sandy67
Profil : Régulier
sandy67
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 23:00:09  

Bonjour! Je me permets juste un petit "conseil" : il me semble que les hommes ont horreur qu'on leur force la main surtout en matière de sexualité ; qu'on les aguiche, oui, qu'on "tienne les rennes", non. Alors, essaie d'arrêter de le "harceler". Tu devrais porter ta nuisette à des moments autres que les jours d'ovulation et ne plus la porter les jours d'ovulation, mais en essayant de surprendre ton mari (être câline, tendre...). Il ne faut pas que ce soit trop calculé, quand même!! La femme n'ovule qu'un jour, certes, mais l'ovule a une durée de vie de 48 à 72 h et les spermatozoides aussi. Alors si le jour même de l'ovulation ( que tu calcules par l'augmentation de ta température, je suppose), ton mari n'est pas très chaud, laisse tomber le gros câlin mais reste quand même gentille et tendre. Retente le lendemain et pourquoi pas 2 ou 3 jours plus tard, même si les chances d'avoir un bébé sont nulles, juste pour le plaisir...Je vous souhaite bon courage et bonne chance à tous les 2 et n'oubliez pas qu'un enfant c'est surtout et avant tout le fruit de l'Aaamouuurrr!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
probleme de sexe Plus de sexe
BB bras apprendre deux langues au BB
apprendre deux langues au BB BB et formation
Plus de sujets relatifs à : pas de sexe donc pas de BB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mari m as traite de grosse.... 73
mon amant qui n' a pas son passé réglé 2