/ / /

Plus de sexe depuis bébé..

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de sexe depuis bébé..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 13:32:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut  

Publicité

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 14:24:07  

salut!
mais pourquoi tu ne le lance pas lui aussi a besoin de ce sentir desiré et aprés lancez vous mutuellement.mais il est vrai que la 1er année ac bb c'est difficile ou ton homme a peu etre un bloquage il te voit plus comme maman que femme.moi j'ai mis 2ans pour retrouver une vie sexuelle comme avant ou presque je m'accepter plus et accepter pas les complment se mon homme dc il m'en fesait plus je le comprend il me diser tjrs des mots super est moi raler ou lui disait tu ment ect... moi jte conseil faite des jeux de séduction ça viendra tt seul et puis si tu le seduit lui aussi te seduira et tt s'enchainera mais tant fait pas ton homme t'aime biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Profil : Nouveau
ergonie
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 17:07:06  

suis dans le même cas... mon petit bout de chou à 6 mois !!!
j'ai essayé d'aller vers lui plusieurs fois mais c'est jamais le bon moment... j'en ai eu marre d'être repoussée. Ai cherché la discussion maintes et maintes fois. Il m'a dit qu'il avait juste besoin d'être avec nous et de profiter de notre loulou. Cela lui suffisait actuellement. Bref, libido proche de zéro...
J'ai du mal à me sentir femme et n'ai la sensation d'être que mère. Cela peut paraitre dur mais ma relation de couple me manque. Je lui ai dit que je lui laissais du temps. Les gestes de tendresse reviennent petit à petit... Je crois qu'il est rassuré et sait que pour le moment je ne lui demanderai pas plus...
J'attends car je l'aime, mais j'espère que notre sexualité reprendra.
Il a été difficile pour lui de parler de tout cela. Je culpabilisais de mes kilos restants de la grossesse, je croyais qu'il avait quelqu'un d'autre... Tout m'est  passé par la tête !!! Il est nécessaire de parler et d'écouter pour préserver le couple...

Profil : Occasionnel
anna87
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 21:56:53  

Coucou les filles,

j'ai accouché le 22 janvier, quand moi j'ai été prete, je le lui ai fait comprendre en allant vers lui. Et y'a pas eu besoin de faire de grandes explications...
Il vous faut aller les chercher, quite à ce que ça prenne un peu de temps avant qu'eux viennent vers vous.  au fur et à mesure, je l'espère les soucis dont vous parlez disparaitrons...

Bon courage

---------------
En toute chose, il faut trouver quelque chose de positif pour continuer d'avancer...Clin
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? Bébé au quotidien
Problème de couple après bébé il ma demander un bebe ,g envie mais peur!!
envie de bebe et pas lui... Besoin de conseil l'homme et le sexe
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? Quand reprendre le sexe ?
difficultés dans le couple à l'arrivée de bébé maman avec bébé comment trouver un papa ?
Plus de sujets relatifs à : Plus de sexe depuis bébé..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
triste depuis deux jours 29
connaissez vous les réunions coquines ?? 0
connaissez vous les réunions coquines ?? 0
je ne l aime plus... que faire? 31
je sais pas si je dois le quitter 10