Sexe apres une césarienne ?

j’ai eu une cesa il y a trois semaine.et mon mari devient de plus en plus presser. moi aussi j’en ai envie.mais des fois j’ai quelques douleurs au ventre.je voudrais savoir si je ne risque rien.si c’est pas trop tot.bizzzz.pepette210.

c’est un peu tôt qd même moi j’ai une césa également et nous avons attendons un peu plus longtemps car c’est qd même une opération en soit!!!

Pour mes 2 cesa nous avons attendu mon retour de couche et la visite de controle chez gygy ( environ 5 semaines car je donnais le bibi ). Ensuite pour autant que je m’en souvienne j’avais un peu mal et il y a eu des essais raté avant que je retrouve mes sensations d’avant. Il arrive parfois que ce soit plus de la peur d’avoir mal que la douleur en elle meme. C’est a vous de voir mais il ne faut pas se précipiter. Dis lui qu’une cesa cela équivaux a une opération girurgicale et qu’il faut du temps pour cicatriser. courage

moi apre me 3 eme cesa ns avone attendu 3 semaines .avant de sortir de la mat je m’etais renseigne et gygy a dit 3 semaine 1 mois apres tt depend de toi sinon ca riske absolument rien!!voila bizzz

merci pour le renseignement.bizzz.pepette210.

Moi aussi je ne sais pas vraiment quand reprendre les rapports avec mon homme, g accouché il y a deux semaines par césarienne et ma gynéco m’a préscrit une pilule a commencer 15 jours après ma sortie c’est à dire dimanche!! je me sans tout à fait prète mais ce qui m’intrigue c’est les saignements??? est ce que ça va encore durer ou alors le faite de commencer la plaquette de pilule les saignement vont s’arrêter net ou s’éstonper!!! j’aimerai bien savoir car je suis impatiente de refaire des calins à mon homme!! qui pourrait m’éclairer???

Les hommes s’attendent quoi apres l’accouchement que tout soit opperationel, non d’abord c’est un respect mutuel envers l’autre qui commence, ensuite on est pas la pour combler leur desir au doigt et a l’oeil des qu’ils le souhaitent. Tout ce que tu recolteras ce sont des douleurs quand Monsieur aura pris son pied. Franchement, si il t’aime et considere tes sentiments, tes apprehensions et surtout ton etat physique il peut attendre quelques semaines jusqu’a ce ton gyneco te donne le feu vert. Ca ne va surtout pas le tuer, si tu as pu tenir 9 mois de grossesse et un accouchement avec cesa il peut attendre un peu. vous avez fait ce bebe a 2, et toutes les consequence qui suit c’est a 2 que vous devez les surmonter.

moi j’ai repratiqué 3semaines aprés ma césarienne, il est vrai que j’appréhendais car j’ai eu les forceps etc et ensuite césarienne en urgence mais au final niveau plaisir c’était moyen mais ça à été en s’améliorant et tt va bien! j ai accouché le 19 decembre !!! bises à toi et fais comme tu le sens!!!

c est vrai qu il faut attendre un certain temps, mais c ets surtout quand tu seras pretes et ca toutes les femmes sont differentes. Moi aussi j ai eu une cesa et j ai eu mon premier rapport post cesa 11 jours apres avec preservatifs et je n ai eu aucune douleurs. Bon on a ete un peu plus doucement et aussi on a fait simple pour les positions , mais aucun probleme par la suite.

Bonjour ! En réponse à Ady34… J’ai eu une césarienne il y a un mois et demi ; et moi aussi ce qui me prends la tête se sont les saignements. Au début « par sécurité », on n’a pas osé reprendre des rapports trop tôt avec mon copain. j’ai pris moi aussi la pillule 15 jours après mon retour à la maison mais le problème c’est que j’ai des saignements en discontinu.C’est pénible ! Mon cycle doit être encore tout chamboulé.J’ai rdv avec mon gynéco très bientôt ; on verra ce qu’il en pense ! Car j’ai envie de reprendre nos câlins d’avant grossesse ! Bon courage à toi !

Salut ninne merci pour la réponse!!! , mes saignements sont de moins en moins, c’est pratiquement des pertes marrons, et j’ai commencé à prendre la pilule hier soir, j’espère que ça va s’arrêter complètement, mais comme toi je pense que mon cycle va être perturber c’est normal je pense!!! mais quelle galère!! il faudra faire avec!!! je pense que nos hommes seront compréhensif!! bisous

cou cou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir j’ai u une cesarienne le 13/02/07 j’ai ma cicatrice qui me tire toujours mais supportable et maintenant sa fait quelques jours que j’ai mal quand je m’assois au vagin c’est desageable et douloureux un peu je ne sais que penser je me demande si sa vient que la dedans sa se remet en place au niveaux uterus j’en sais plus rien je suis perdu aider moi merci!!

merci a toute les filles de m’avoir repondue. au bout de 1 mois j’ai repris nos relation.et tous c’est bien passer.c’etait plutot mentalement.peur d’avoir mal. bizz a tous pepette210.

Moi j’ai eu une cesarienne le 31/01/07 J’ai voulu reprendre les rapports 3 sem apres car j’en avais super envie…mais j’ai une douleure …j’ai comme quelque chose qui me bloque à l’interieure…on me dit que ca peut venir de mon uterus…quelquun peut me renseigner??? Merci

j’ai eu une cesar il y a quatre mois et je n’ai rien resenti de tous ce que vous dites avec mon mari nous avons attendu masi avant mon retour de couche nous avons craquéil faut dire que pendant ma grossesse comparait à d’autres femmes ma libido était en berne, mais depuis bebe tout a changé je me suis detendu et à chaque fois je me sens de mieux en mieux. Mais mon mari a su me rassurer et me mettre en confiance et surtout etre patient si tout les hommes était pareils, pour lui tenir sa femme dans ses bras pour dormir cela vaut tout les calins de la terre.