20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

sexe et cesarienne?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nada208
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 06:53:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes ,voila j ai eut une cesarienne il y a 2  mois   et je n aipas eut de relation avec mon mari ,par peur ??    et je voudrais savoir a partir de quand je peut reprendre normalement merci

Publicité

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:25:41  

visite chez le gyné un mois après la sortie de la mat et il a dit que tout était ok que l'on pouvait recommencer (pour info j'ai eu une césarienne avec cicatrice verticale (car je ne cohagulais pas qu'il y avait moins de risque en coupant verticalement).  Moi aussi j'avais peur : c'est bête, mais peur que la cicatrice saute ... alors que je n'avais plus de fils évidemment !  Vas-y, lance-toi, ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:17:16  

salut didodop... moi aussi g u une cesarienne apres un accouchement didfficile et 2 semaines apres on refesait l amour.force pas trop au debut mai soi tranquil ta cesarienne ne sautera pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:14:53  

moi ja'i eu trois cesariennes en 28 mois imagine!!!et j'ai repris les relations  1 mois et demi apres donc ca devrait le faire mais si tu sens que tu as mal ou que ca le fait pas arrete ma belle  bisous a toutes les ballafrées que nous sommes

pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:14:04  

si vous voulez on peut discuter césarienne ! Moi, ce n'était pas prévu du tout. A ma dernière visite chez le gyné : albumine dans les urines, donc prise de sang d'urgence, je suis en pré-éclampsie (autrement dit on risque le coma et l'eau au cerveau ...), rentrée à la maternité : faire chuter la tension (liée à la pré-éclampsie), une nuit de dodo et le lendemain matin : re-prise de sang, celà s'aggrave, on fait une césarienne  et puis anesthésie totale car vous ne coagulez pas bien et pour cette raison. on va la faire verticalement (raison : alors on écarte les muscles au lieu de les couper et donc moins de pb de coagulation)  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:31:37  

et bah en faites mes deux premiers etaient en sieges alors cesariennes et le troisieme est arrivé tellement vite que le gyneco a preferé pour que la souture ne pete pas sous l'effet des contractions et des poussées!snifffffffffffff je ne connais pas le plaisir d'accoucher

pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:03:41  

j'ai à peine ressenti qques contraction le jour ou je suis rentrée, mais non douloureuses ! A tel point, que je disais que je n'en avais pas et que c'est l'infirmière qui m'a dit, mais si : je les vois sur le monitoring. Alors en me concentrant, j'ai vaguement senti qquechose de bizarre et fais regarder loulou le monitoring et il m'a dit que oui celà correspondait à la marque du monitoring !  et puis plus rien la nuit et le lendemain : césarienne !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:14:55  

plaind toi moi jai jamais eu de contractions les cesa ont ete programmé a 38S1/2,39S,et 38 pour le dernier et pourtant je ne me menager pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:16:08  

salut, j'ai eu une césarienne il y 4 mois et j'ai recommencer mes gros calins avec mon homme après n'avoir plus eu de pertes de sang et il ne faut pas que tu ai peur de quoi que se soit certes tu dois faire attention à ne pas etre trop brusque mais sinon c le pied comme on dit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 01:50:08  

ben moi j'ai eu deux césariennes aussi mais par contre les rapports je les ai repris deux mois après. pas parce que j'avais peur mais parce que j'avais encore des saignements. sinon ma cicatrice pour le 1er ne m'a pas fait mal du tou 'cicatrice horizontale et fils résorbables) et 2e césa par contre douleurs pendants 15 jours parce que agrafes! mais la cicatrice est vraiment très belle! moi aussi j'ai 24 ans et franchement j'ai espérer des accouchements naturels mais bon...ils sont en bonne santé mes enfants! lol salut!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 13:27:13  

J ai 3 enfants, tous nés par cesarienne. Les deux premiers sous anesthesie générale (14 et 10 ans) car l'anesthesiste de mon hopital ne pratiquait pas la rachi anesthesie. Dur dur de se reveiller avec un ventre "plat" et un bebe tout propre sagement endormi à mes cotés. Pour le troisieme qui aura trois ans, je n'ai été endormi que localement, enfin j'ai vu mon bébé naitre, sale et pleurant (si peu!) le bonheur ! En ce qui concerne les rapports, à chaque fois nous avons recommencé après la fin des pertes de sang, assez rapidement en fait. Je n'éprouvais aucune douleur, je pense que c'est certainement plus facile pour nous que pour les accoouchements difficiles avec épisotomie...

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:16:23  

J'ai eu une césarienne au mois d'aout dernier et il m'arrive de ressentir des gènes. Notamment dans le creu de l'aine de la jambe à la jointure de la culotte. cela vous est-il arirvé? Ou lorsque je fais un effort... Merci de vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:27:12  

pour les piquotements c'est normal la peau mettra un certain temps avant de retrouvé son touché normal et pour ce qui est des douleurs peut etre que tu forces un peu mais moi aussi j'ai eu des douleur et puis plus rien j'ai eu ma dernière cesa le 20/12/05 et je suis sorti le 24/12/05

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 15:46:48  

peut etre que tu as trop forcé ou les agraphes qui ont sensibilisé ta peau?????

Profil : Impliqué
7lams7
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:02:20  

je rejoint le club j'ai accouché par ceza le 15/11/05 car siège. J'ai eu des agraphes et j'aprehender le moment ou ils allaient me les oter mais en fait je n'ai absolument rien senti !!! je suis rentrer le lundi soir à l'hopital et ressortie le dimanche suivant. J'ai fait une allergie suite au produits anesthésiant (boutons sur tout le corps). Rapport sexuels repris des la fin des saignements 1 mois 1/2  après.Apparement on ne supporte la cesa pas toutes de la meme facon car moi au bout de 3 jours je marchais encore comme une mamie, je ne pouvais pas m'occuper de mon BB (j'avais peur aussi)..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:31:57  

trop chou la photo d'Adrien, j'adore ! il a l'air très charmeur et rigolo à la fois !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:02:23  

Slt  une petite questions me turlipine j'ai eu trois enfants tous ne par cesarienne et j'aimerai un petit 4eme   mon gygy m'a dit  on peux aller jusque 3 4eventuellement!!! Et vosu que vosu a t il dit a combien de cesarienne pourvez vous avoir??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 21:28:18  

ma dit que tout dependait de l'elasticité de l'uterus et de sa facon de se remettre je connais qq un qui a eu 6 enfants par cesa moi jen ai eu trois aussi et je doute du quatrième car la derniere a été trés douloureuse a la fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 12:56:43  

merci  pour t a reponse moi au niveau douleur j'en ai pas eu a ma derniere grossessse je seri fixer le 07 mars

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 17:42:43  

combien de temps après la césarienne peut on faire du sport car je suis militaire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 18:29:47  

moi j'ai eu trois cesa et pour chacune c'est differen t mais pour du sport intensif bien 3 MOIS MEME QUATRE tout depend tu te sens comment t'as mal quand tu forces

pommier
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 13:29:56  

as-tu franchi le grand pas et repris tes "activités" ? Tu réponds si tu veux, mais bon comme c'était l'objet de ta question ..

---------------

pommier
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:28:42  

à la vie d'un couple (on peut être patient mais pas éternellement). As-tu parler à un médecin de la douleur.  Moi j'ai eu de l'infection à la cicatrice au début et je l'ai soignée (d'abord pansement chez le médecin 1 semaine et puis par une infirmière à domicile) et après plus de pb !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 12:24:01  

kikou les mamounes                    j ai accoché le par cesa car terme+4j et declanchement mais col voulait pas s ouvrir ( trop de liquide + de 4l)          j ai eu des agrephes et j ai vraiment eu tres mal pdt la 1° semaine j avais des prb de tensions et je m evanouissais des que je voulais me lever...je leur ai fait une grosse frayeur en voulant prendre une douche il m ont retrouvé par terre, toute nu, etc bonjour la scene     bref j espere pouvoir accoucher normalement pour bb2 car suis truiste, j ai limpression de ne pas avoir accouché... genre d une seconde a l autre enceinte-puis pas enceinte je pense que ca va trop vite perso...j ai fait un gros bb blues limite depression...maintenant c est renté dans l ordre ce qui me fait tenit c est de savoir que je pourrais sanns doute accoucher par voie basse la prochaine fois...      Je voi kon est toute differente en ce qui concerne les rapports car moi apres j avias plus du tout envi, en + avec bb a coté C est vrai avant on était tout seul!!!      J ai eu tres tres mal les 10 premieres fois c etait l horreur... mais tout fini par s arranger!!!! en tout cas j ai toujours tres mal a ma cicatrice mais plus de douleur pdte laes rapport sauf si mon zom appuit dessus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 12:25:46  

j'ai eu trois cesa en 28 mois oui je sais c'est hard !!!Mais alors la celle la ca a été difficile J'ai tjs des douleurs diffuse a l'interieur du ventre deux mois et demi apres ca me fait un peu peur car pour les autres je n'ai jms eu ce genre de douleur

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sexe et grossesse SEXE ZERO APRES ACCOUCHEMENT SOSSSSSSSSSSSS
Futur papa mécontent du sexe Depuis les enfants, sexe: c'est quoi,ça ?!
hématome après une césarienne sexe apres episiotomie
Comment tomber enceinte quand on n'est pas une bête de sexe aaaaah le sexe !
sexe après césarienne Enceinte et envie de sexe
Plus de sujets relatifs à : sexe et cesarienne?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme de couple 8
probleme d'attirance pour d'autres hommes 6
EXCUSEZ MOI 25
mon coapin me quitte au bout de 3ans 6
pb de rapport avec cheri 4