10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et sexe entre fille qui a essayer ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:59:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
depuis quelques jours, quasiment à chaque fois que je reviens faire un tour sur Mon couple/sexualité, je trouve le post d'anissa en premiere page. Je me suis donc déjà fait à plusieurs reprises la reflexion comme quoi finalement ca devait intéresser les gens!! Bah oui, avec un titre aussi explicite, si on est radicalement contre ou si on n'est pas intéressé, on va pas lire!! ou alors on se permet pas de balancer des vacheries comme certaines ont pu le faire! A celle qui dit que ce forum n'est pas un lieu pour faire des rencontres, je repondrais qu'elle devrais aller faire la meme chose sur le post ou une maman propose de rencontrer d'autres maman du forum pour discuter et faire connaissance. C'est dans coup de g.ueule je crois... Donc tant qu'il n'y arien de sexuel on a le droit de se rencontrer, par contre, pour des expériences "hors normes" le forum n'ets pas la pour se rencontrer!!  ... Si ca eclate anissa d'allumer des gonzesses sur le forum et qu'elle trouve du répondant, bah y a qu'à laisser courir: elles se font du bien et ne nous font pas de mal! Anissa, je te comprends!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:51:26  

['ff373d']merci les filles !! ce que j'attendais de ce poste c'etai de lire des filles qui avait les idée comme moi et non etre jugé enfin bref ... !!  je vois que je suis pas la seul a avoir se fantasmes dc sa va !! mon homme son fantasmes serait de faire un trio LUI UN AUTRE ET MOI mais je suis pas trop motivée pour !! au debut quand il ma dit sa j'ai pleuréééé je me suis dit il m'aime plu et puis plus on en parle et plu je me dit oui pourquoi pa ?? on vera on vera je veux trouver la bonne personne et apres sa ira tout seule je pense [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:53:18  

['ff373d']quand tu dis a plusieurs c'est avec plusieur femme ?? plusieur homme ?? avec ton homme sans ton homme ??[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:52:11  

jadore cke tu ecri jaimerai bien en parler de ca avec toi je ttaten kelly-larson@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:39:37  

salut anissa8585 j4aimerai assayer avec une autre femme et mon homme bisous

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:50:12  

que toi annissa, déjà tu t'exprime mal ! t'aurait dit dire un truc dans le genre : " moi j'aime bien les femme et le homme aussi et vous ? " et ce que les fille veulent te dire c'est qu'ici, en majorité, tu vas trouver des maman donc forcement des femme qui aime les hommes et qui on d'autre préocupation que de brouter des minou... Perso je pense que rien ne peut remplacer une quequette et que l'amoue entre femme ça me dit rien du tout ! je suis pas du tout coincé du c.u.l mais je suis une maman avec la tête sur les épaule et quand on a la tête sur les épaules, on fait pas ce genre de truc. ça reste mon avis personnel les hommes avec les femmes et le femmes avec les homme c'est la nature ! maintenent chacun fait ce qu'il veut chez soit ! je tien quand même a dire que les nana qui on une sexualité "normale" avec leur chéri ou avec un homme a la fois ne sont pas pour autant des concée du c.u.l. Moi j'arrive a dire c.u.l ou b.i.t.e ou c.hatte sans rougir !!! tu vois ! j'éspère que j'ai pas été trop confuse !!! biz a toute ( sans arrière pensée lol ! )

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:03:22  

franchement annissa tu t'attendait a quoi avec ce genre de conversation??? t'es pas sur c.uL pour cochonne .com ma grande faut te reveillée t'es sur un forum de couches culotte pour maman qui parle de nuit blanches  pas pour des galipettes mais seulement a cause de bébé qui fait une dent ou d'un ventre tellement gros qu'on peut plus se tournée ! t'irai parler de partouzes dans un jardin a la sortis de l'école avec des maman qui cours après leurs gamins ? ici c'est un peu le même principes que le jardin a la sortis de l'ecole : des mamans qui papottent et qui parlent de leurs gosses tu t'es tromper de forum ma pauvre...

---------------

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:43:46  

elle a uneouverture mdr (pas avec moi vous aver bien compris)mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 17:58:09  

['b13afc']kiki : [/'b13afc']['ff373d']je suis d'aaccord avec toi les hommes avec les femmes mais j'ai pas dit que je voulais faire ma vie avec une femme j'ai seulement parler de mon fantasmes tu en as pas toi ?? j'ai mon homme depuis lontemps et je suis très heureuse comme sa ! sur des forum bcp de maman veulent faire une expérience avec des femmes et c'est pas pour autant quelle sont mauvaise mere !!  [/'ff373d']['b13afc']kelly: [/'b13afc'] ['ff373d']je vois pas ce qui te donne envie de moi dans mon ecriture donc arrete c'est pas le but de ce poste !![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:09:49  

je crois que si des filles sont intéressées par ce sujet et parler avec toi (soit parce qu'elles ont connus ce type d'expérience, soit parce que ça les intriguent, soit parce qu'elles y pensent etc) elles vont jamais oser venir sur ce post.  a moins de changer de pseudos. Pourquoi réagir comme ça avec anissa ? Je ne comprend pas. Moi, j'ai eu le malheur de demander à quel âge onn peut mettre un bébé dans un trotteur, faut voir comment ça a dégénéré...Anissa, si ça peut te rassurer, il n y a pas que le sexe qui choque, les trotteurs aussi !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:33:56  

['ff373d']tu es trop marrante !! toute facon dans tout les poste sa va pas ce forum es entourer de gamine !![/'ff373d']

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:56:35  

moi cette apres midi je m ennuyer j ai lu tout les message et hop j ai laisse un petit mots c etait pour deconner voila voilou sa ma fait rire

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 23:06:21  

oh oh o hah ah la base de tout c l humour toi apparament tu ne la pas

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 01:11:02  

on sort ensemble si tu veux  je te paye un verre

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:39:31  

j'espère que je t'ai pas vexée car c'étais carrement pas mon but !!! tu ce que je voulais te faire comprendre c'est que c'est peut-être pas le bon forum pour ce genre de debat et que tes post te font un peu passer pour une perverse qui vient ici trouver des plan c.ul alors qu'ici les nana viennent plutôt chercher des conseil concernant leurs gamin ou des choses comme ça c'est tout ! je pense que tout le monde s'est un peu enflamé... pour te repondre, moi aussi j'ai des fantasme que je réalise avec mon mec et moi je trouve ça un peu personnel pour en parler comme ça... puis aussi si je m'étais fait rembarrer comme toi, je me serrai barrer alors que toi, t'insiste c'est pour ça que tu passe pour une cochonne ! je vais être hônnete avec toi, quand j'ai lu ton post, je me suis demander si t'étais pas un mec qui vennait pour chercher quelques histoire pour se pignoler un peut ! pardonne l'expression. La seule chose que je veut te dire c'est d'essayer de formuler tes post avec un peu plus de delicatesse si tu veut pas passer pour une sale fille !!! voilà c'est tout

---------------

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:57:51  

amour quand tu veux

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:39:40  

avec chrichri lol

chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:47:26  

je penser que tu sortais que tres tres tard ds la nuit  sinon je vois que tu est contente alors on ce la fait quand cette sortirbisous

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 08:01:33  

mais la j'ai bien dormie du coup suis pas viendu(bon francais ca lol) trop tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 16:03:51  

j'ai eu la posssibilité un jour de réaliser ce fantasme et ça ne s'est malheureusement pas fait!!! J'ai toujours voulu essayer l'amour avec une femme et ce dpeuis mon adolesence mais je suis hétéo quand même!!! Mainetanant que je suis maman 2 fois, je me dis que ce n'est plus possible car j'ai des responsabilités et je me dis qu'une maman ne ditbpas faire ça , que j'ai eu une chance  que je n'ai pas saisi et que je regrette mais c trop tard!!!! Voilà mon avis et je ne vois pas pourquoi il ya eu tant d'énervements pour ce sujet, il ya bcp d'intolerance je trouve, si ça ne vous interresse pas ce qui est concevable alors ne repondez pas, donc je ne suis pas du tt choquée par ce sujet Anissa, tu l'as mis dans la bonne rubrique donc!!!!!

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 05:33:18  

une autre femme avais ouvert un post on avais tte bien discuter en parlan aussi des attirance qu on a eu d'entans se que l on reproche a anissa c'est que chez elle c'est une obsescion et que en decembre elle parler de Q entre nana et elle filer son adresse msn a tout bout de champ alors non c pas la bonne rubrique ici c'est pas meetic

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexe apres une césarienne ? petite question sexe
existe-t-il une position pour faire une fille?... Sexe et épisio???
Cesarienne et Sexe plus de sexe
plus de sexe MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
mon mari n'aime pas le sexe!!!! On a testé et adoré... le sexe à trois
Plus de sujets relatifs à : et sexe entre fille qui a essayer ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
libido après accouchement 2
a kan le retour des rapports sexuels???? 4
pas quoi faire ??? 2
Crise ds mon couple / Il va trop au foot !!! 9
j'ai découvert ke mon mari allait sur des sites de renc 4