/ / /

le sexe.....un gros soucis!!!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le sexe.....un gros soucis!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:49:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je suis un papa de 2 enfants (4 ans et 2 ans).Depuis la naissance de ma petite derniere mes relations sexuelles ont practiquement disparues,depuis le1/01/06 ,j'ai fait l'amour 2 fois!!!! Le 5 février et le 6 mai,oui c'est idiot mais j'ai noté ces dates.... Pourquoi j'ai tant envie de sexe........alors  ce probleme vient de moi ou de ma femme!!!!!! j'attend plein de commentaire et de réponse a mon probleme Je suis de la drome et je suis pret a en discuter

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:20:24  

['b13afc']Que tu es envie de sexe, ça n'a rien d'anormal et ça, tu le sait ! T'es un homme et forcément, tu as des envies assez fréquentes et en plus non assouvies ! 2 fois en 4 mois et demi, c'est peu... très peu ! Je suppose que tu en as parlé à ta femme... que tu as essayé toute sorte de chose ! Petit WE romantique, petite soirée au chandelles... ? Non ? Si c'est le cas, il faudrait qu'elle fasse un travail sur elle même pour retrouver le désir... car une relation sans sexe ça ne marche pas forcément ! Elle est peut-être trop fatiguée, elle a peut-être besoin de déléguer quelques taches... je ne sais pas... mais en tout cas, patience ! Bye[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 13:23:03  

... j'ai plusieures solutions à te proposer, comme par exemple prendre soin de ta femme, tu sais des fleures, des petites attentions, sans pour autant que se soit tout de suite sexuel, essaye de la reséduire, comme au début de votre relation. Je suis sûre qu'il y a pleins de papas orientaux qui sauront t'aiguiller, ils sont très doux les orientaux et toutes les mamans, femmes d'orientaux, avec qui je discute sur le site, n'ont aucun probleme de ce côté là !!! Comme quoi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 14:44:16  

Bonjour sylvtom, c'est vrai que le fait d'accueillir unbébé dans le foyer et un peu difficile pour toute la famille, chacun doit retrouver sa place. Le fait d'être femme et mère pose certaines fois des soucis, vous vous ne pouvez pas vous metre à notre place, et nous non plus. Laisse du temps à ta femme, il n'y a pas que des relations sexuelles... Pour moi, ça été inverse, bizar non, seulement je ne l'ai pas attendu et je lui ai proposé une soirée coquine en dehors de la maison. Avoir  du désir c'est génial, le jour ou il y en a plus...il  faut trouver autre chose ou découvrir d'autres domaines.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 16:16:29  

peut etre ta femme fait passer ses enfants en priorité. c'est dommage. il faudrait en parler avec elle. essayer d'organiser des choses rien que vs deux, sans les enfants, vs retrouver. perso, apres la naissance de mon fils (qui a 10 mois), j'ai eu une période sans aucun apétit sexuel et c'est redevenu comme avant, meme mieux ! je me sens plus femme que jamais et m'occupe de mon homme comme je peux. toutes les femmes n'ont pas les meme priorités... je pense vraiment qu'il faut en discuter sérieusement. tu sais, les femmes aussi ont des désirs, ont besoin de calins, c'est pas un truc de mec !!! courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 18:09:55  

idem.....sauf que je connais pas d'orientaux....mais je conseille la même chose....

Profil : Fidèle
nada208
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 18:43:10  

ba moi j ai jamais vu un homme  arabes se plaindre de mamque de sexe ni sa femme meme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 18:46:33  

??????????????????????????????​????????????                       ??????????????????????????????​??????????? ??????????????????????????????​?????????????  

nada208
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 18:49:26  

oui tu as vu kaina7 ca c est un m...........de infobébé  ,ils doivent bien de marrer la haut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 19:26:06  

ça lui ferais du bien à sylvtom ( j'espère que je l'ai bien orthographié sinon blaise50 ne vas pas être content ! ) d'ouvrir son esprit et de parler de sexe avec des hommes orientaux qui savent si prendre eux avec leur femmes pour les remplir de bonheur ! J'l'aime bien sylvtom re ( ) , il donne son avis puis pose une question, et après on l'entend plus, c'est bizarre tout ça, nos conseils seraient si nuls ? Non je crois pas, le nul faut le chercher ailleur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 19:30:13  

VA faire un tour dans le post de DIDODOP "BIZARRE"

nada208
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 20:01:24  

allez voir mon post une petite blague sur slyvtom trop marrante

nada208
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 23:52:44  

ba alors petit c.. tu a aussi un blocage a la main

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 08:51:08  

je vous remercie de vos témoignages,ca fait plaisir d'etre ecouter!!! reveiller la libido est difficile,la derniere fois je l'ai réveiller par un massage qui c'est terminer par une relation bizzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 15:18:22  

bien je vois que Mr est content ca t'a peut etre remis quelque idée en place tout ca non??!!!!!!!!!

nada208
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 17:44:44  

je pense non

Profil : Régulier
assia209
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:40:57  

mais vous etes vraiment partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 18:59:56  

Ya encore pas si longtemps j'etais dans les rubrique BB ALLAITMENT et ben maintnant jme lache!!!

Profil : Régulier
assia209
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2006 à 20:56:49  

PTDRRRRRRR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:20:27  

bonjour,aujourd'hui je vois que il y a des femmes un peu trop imature,je pense que les personnes concerné se reconnaiteront!!!! jusqu'a ce jour aucune discution sérieuses,d'ou mon titre "decu"

nada208
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:53:07  

tu es decu ton couple ,alors arrte tes conneries et alors nous on se marre bien alors c est quoi ton probleme a toi ma petite femme? en faite tu as fait un petit tours dans mon post une petite blague  ca c est tres marrant cocu

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ho lala soucis les filles! j'ai un gros problème
quels positions avec gros ventre? toujours envie de sexe que faire?
On a testé et adoré... le sexe à trois sexe et cesarienne?
sexe et grossesse SEXE ZERO APRES ACCOUCHEMENT SOSSSSSSSSSSSS
Futur papa mécontent du sexe Depuis les enfants, sexe: c'est quoi,ça ?!
Plus de sujets relatifs à : le sexe.....un gros soucis!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rescue cream 1
peur de declencher l'accouchement 1
donner moi votre avie 7
idée coquine 5
laissée tomber par son mec a 3 mois de grossesse 7